Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou nono, oh ça parle de chansons à ce que je vois !!!!!
euh mamour un grand temps d'arrêt pour moi en tout cas..

Nono???? *cherche la camaradean*
...euh ma choupi je crois qu'il faut que tu penses à changer tes lunettes, elles sont périmés celle-là!!!! XD

Oh p*tain désolé bloom je suis vraiment crevée mdr

HS : MDRR "ils vont tous se demander pourquoi on agite nos moignons !" cette réplique me tue à chaque fois xD (voui je me fais une AM SPNesque, en VF, que je n'aime pas, mais pas le choix xD)

AH LES VF !!!!!!!!!! *haine totale*
c'était dans quel épi ça ?!!

Pardon je suis au telephone je reviens !

Dans le 5x19 "Hammer of the Gods"
Je déteste la VF aussi grrrr

ok tata :D et perso j'a stopper la VF depuis un bon moment aussi xD

j'ai vu que les 3 premières saisons en VF!!! pas le choix!!!! XD
D'ailleurs j'ai jamais entendu la voix de cas' en français!!!! ça doit faire bizarre!!!! XD
Perso, je préfère 1000000 plus la VO :D ; mais la VF est potable quand même!!!! ya certaines séries que je regarde en VF et ça me dérange pas!!! après quand il faut passer de la VO à la VF là par contre c'est même pas la peine!!!! XD

c'est l'épisode préféré de mon père !!!!!!! justement aujourdh'ui en rando on parlait de ça et je lui ai posé la question mdr

les 3 première saisons ?!!!!! quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!
sur youtube tu l'as la voix de cas en français et c'est.....étrange.....vraiment étrange
bah moi toutes les séries que j'ai elles sont en VO XD

SPN j'ai les 5 premières en VF, après la 6 et la 7 c'est en VOSTFR, et nom de dieu c'est 10000000 fois mieux xD

Bah par exemple la vf de Stragate Atlantis je la trouve très bien faite donc je ça me dérange pas de regarder en VF!!!! ;)
...après pour SPN, la voie de Dean, je la connaissais déjà dans Dark Angel donc ya pas eu de gros choc, même si sa vrai voix est largement beaucoup plus mieux!!! :D

cas a une voix horrible en VF xD
presque pareil mamour ^^' les 5 premieres je les aient en VOSTFR et en VF xD
et les 2 autres en VOSTFR

Par contre je regarde Merlin en vo et une fois par curiosité j'ai tenté la vf, bwaaaaaaahhh beurk beurk, une horreur!!! :P

ah moi j'ai toutes les saisons en VOSTFR et certaines en VO !!!!!! Pas de VF pour moi XD

euh quand je dis vo pour moi c'est vostfr!!!! *a la flemme d'écrire* XD

Moi c'est TVD que j'ai tenté UNE fois en français, eh bien ça m'a vaccinée mdr la VF de Vampire Diaries est horrible !

Vous voulez de l'horreur, regarder donc des mangas en vf, ça c'est abominable!!!! * ex fan de mangas traumatisé par la vf* donc franchement la vf de SPN c'est le saint graal à côté!!!! XD

aaaaaaaaaaaaah y'a juste la prmeiere saison de TVD que j'ai en VF j'ai la flemme de la retélécharger en VO par contre ^^ et j'avoue que ça fait bizarre quand j'entends les voix.....bwaaaaaaaaaaaaah

Hof je déteste le genre manga donc je te crois sur parole Zely xD
Mais c'est vrai que SPN comparé à d'autres séries, la VF est plus que potable !

je regare pas TVD sa me tente pas ^^'
mais par contre j'ai vu beaucoup de manga en VF j'aime pas du tout les VO japonnaise xD
sa m'ennerve de rien comprendre a l'oral ^^'

Bon je dois y aller!!!
Vous nems!!! A pluche!!!! :D

A pluche Zely bisouuus te nem !

Pardon pour le disparaissage...
Ca y est journee finie,
Téléphone raccroché !!!
youhouuuuuu
*entame une Deanou dance*
:D

bisous zeldounette te nem <3<3<3<3
moi aussi là je vais aller bubuller à toute les filles :D !!!!

O.O *choquée*
là ma vivi tu m'as tuée!!!! XD
je sais pas comment tu fais!!! les voix japonaises sont bien mieux, les doublages français sont limite ridicule, ça sonne faux c'est ignoble!!!!! mdr XD
*est plus là*

Bon je profite de l'ordi libre...
je multitache pendnt 30 minutes ^^'

AH bah oui c'est clair c'est totalement ridicule xD les stfr peuvent l'etre tout autant sans que je le sache vu que je comprend pas le japonnais mdr
puis aprés c'est une question que avoir un bruit e fond ou je comprend rien en fond sonore.. sa m'ennerve mdr
a plus tard ma zelou bisous te nem :D
bon bubullage chou bisous te nem too :D

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!