Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*enfile son costume de râleuse professionnelle qui embête la monde*
Ma mamour est ce que tu peux choisir l'option "dans une nouvelle fenêtre" quand tu insères un lien car c'est plus pratique sinon on tendance à refermer la page du road en voulant fermer la fenêtre sinon!!! Merci!!! ^^
*remet son costume de deanette*

Dave = le vava de bloom et moi = chanteur de DM
seb = le vava de mamour = un acteur qui arrive dans la saison 6 de SPN ^^

oups DM = Depeche Mode mdr

Dave c'est le chanteur du groupe Depeche Mode dont vivi (Vienem) et Bloomi sont des
fans inconditionnelles!!!! XD
Seb, je laisse mamour t'expliquer!!!! ;)

Mdr d'accord Zely no problemo, je savais pas qu'on pouvait faire ça !

Pareil pour moi, je plussoie Zel, a chaque fois je ferme la fenetre par reflexe et poufff je me retrouve ejectée du road !!!
XD

Oh et bye bye lili :D
bonne soirée gros bisous te neeeeeeem :D

Seb, c'est Sebastian Roché (Balthazar dans la saison 6 de SPN), il me rend tout simplement dingue, c'est l'homme de ma vie si tu préfères ! :D mdr

lol je comprend mieux pourquoi je voyais pas pour Seb, et j'connaissais pas le nom du chanteur de DM ^^ maintenan c'est fait :) . bon a vous entendre parler de la saison 6, jpeux pas m'empêcher dme dire que faut vraiment que jvous rattrapage, jvais donc vous laisser en entamer le premier épisode dla saison 2, parse que avec le dernier, je suis bien rester sur ma fin ^^ bisouille a toute a taleur peut etre =)

Ah voui c'est vrai que la fin de la saison 1 est à se tirer une balle, enfin elles sont toutes comme ça les fins de saisons dans SPN!!!!!!! XD
*pense à la fin de la saison 7* Bwaaaaaaaahhhh *va se pendre* XD
Bizou Chouchou!!!!!!
Bon maïs!!!!!! (traduction : bon regardage de SPN)
A pluche!!! ;)

Oui pardon Choune, sache que je pollue pas mal avec Depeche Mode, si jamais tu ne connais pas trop... Je vais pouvoir t'expliquer... Mais c'est ma seconde nature, comme vous avec Dean ou Seb !
A savoir que c'est moi qui est plonger Vivi dans cet état avancé aussi ! Je le revendique et chuis fière de vous présenter ma padawan ! Enfin maintenant elle vole depuis longtemps de ses propres ailes ! *essuie une larmichette* aaaaah c'est beau l'indépendance XD

*Pense aussi à la fin de la saison 7 et saute par la fenêtre*

Oh et à pluche alors Choune ! :D bisouuuuuus

La saison 1 ! Quel traumatisme ca avait été pinaise, il avait fallu attendre la nouvelle saison.... Ah bon sang que c'est loin tout ça !

*observe émue Bloomi parler de sa passion et de sa pas d'avoine vivi* XD

J'etais encore jeune a l'epoque... MDR

mdr oki bloom, je vois sa, j'irais éoucter un peu sa fait un bye tiens ^^
merki bisous a toutes <3

Zel bientot deux ans oui... Ou presque !

Choune dernière info.
Si tu cliques sur mon profil,
<----- ici
Tu vas trouver un lien vers ma page YouTube ca te donnera un aperçu au moins... :D

oui c'est frustrant, surtout que la j'arrive "comme de par hasard" pas a toruver l'épisode :/

bon visionnage choune
et hop je me suis reperdue xD
PTDR tu m'a tuer tata!!! xD
voui je suis fiere d''etre la padawan et niece de ma tata bloom :D et j'ai toujours pas retrouver le jour de ma contamination.. sa m'ennerve.. bref je suis donc fiere de mon etat xD

Zel : est ce que tu as des nouvelles de Nono ??? Je sais pas quand elle passait aujourd'hui !

sa marchr bloom =)

Mais si tu me l'avais retrouvé, non ???

hiiiiiiiiiii voui le rattrapage *envoi plein de wizi et prie*

Pas de news de la camaradean!!!
je lui ai envoyé un seumeuseu, mais toujours pas de réponse!!!
j'espère que ça a été!!!!! *croise les doigts et mange du cazou*

De rien Choune, you're welcome !
et puisque je continue à me préesnter, chaque matin de la semaine, je mets de la zik ici, tu retrouveras des listes intitulées Road... C'est de là que ca vient !
je sais mm plus depuis combien de temps je fais ca, la chaine est de plus en plus chargée !

Nan tata j'ai retrouver plein de truc mais pas ça '-- je cherche la date même ou tu a mis ÇA et ou j'étais fouttu parce que j'ai passer la journe l'ecouter ^^'

Aaahhhh j'adore cette chansonnnnnnnnnnnnnnnn !

Hamster ? Loo ? C'est une de vous deux qui a marqué "this man drives me crazy" ? xD