Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*coure appeler le service de protection des animaux* XD

Reuhhhhh joker!!!! :D

MDR zelou nan mais il me prend la tête il pleure depuis 2h et pour rien '--

O.O

TEDY BEAR DOCTOR!!!!!! PTDR XD

*TEDDY ^^

Mdr !!!!!
Au pire Vien', assome le, tu sera tranquille pour un petit moment ;)

Tu lui donne un somnifère et là t'as la paix!!! ;)
ou tu fais comme Bloomi avec ses petits monstres tu l'assomme!!!! XD

teddy bear mdrrr ça me rapelle la devinette que j'avais faite ^^
sinon re tout le monde et coucou pour d'autres ;) cette aprem c'est encore REPOS ptdr

je crois que c'est ce que je vais finir par faire xD

Wizi Epona !!!
Hey hey Choufi :D Moi aussi ça va être repos, j'ai du sommeil en retard !!
Annnnn faut que je vous raconte ma matinée !!!!

Vazy raconte nous quinette !!!!!!!!!!

raconte harly :D
......
haaaaaaan j'ai faim xD

*s'allonge sagement la tête sur les genoux de deanou et attends l'histoire* :D

oh le pauvre mdr frey !!!!!! n'empêche j'aimerais bien avoir deanou comme prof de sport hein lol

PTDR ma sheepy!!!!! pauvre gosse!!!! ouais vas y deanou!!!! *sadique* XD
il me fait trop marrer avec sa tenue!!!!!! XD

pauvre gosse xD

son short lui va extremement bien :D

OMG!!! On voit ses genoux!!!! *.*
voui pathétique je sais!!!! XD

Déjà je me suis levée en panique total, j'étais trop déboussolée !! Mon réveil c'est un comme ça donc vous imaginez bien que la sonnerie c'est un bon bruti de cloche et je trouvais pas le bouton pour l'arrêter... Du coup je comprenais plus rien et le temps que je trouve j'avais déjà perdu 5min.
Ensuite, je me prépare mon petit-dèj tranquille. Y avais plus de lait, grrrr. Donc je fais autre chose, je me pose devant la télé et je me dis "y a un truc bizarre..." Je me suis rendue compte qu'il faisait nuit dehors donc qu'il fallais que j'aille travailler, j'ai paniqué parce que j'étais encore plus en retard et du coup j'ai avalé mon petit-dèj en moins deux, le temps que je m'habille et tout, j'arrive à partir a presque dans temps. je descend dans la rue pour aller à mon garage et la gros bruits de freins et pleins de BOUM, du coup je cours jusqu'au carrefour: Accident de voiture >< Je vois un mec qui était en train d'appeller les secours, du coup je vais à la voiture, y avais 5 jeunes qui sont sortis de la voiture (qui c'était totalement retourné et manger un poteau) indemme. Du coup, ça va je les laisse, je repars en courant pour partir au travail. Et la je roule un peu plus vite (il était 5h y a pas grand monde) j'arrive enfin au boulot et la tu as mon pote qui me fait "Vas si y avais le radar sur la route en arrivant" et le je me dis "hééé merde" (du coup je pris pour pas avoir été flashé ^^') Et j'ai enfin pu commencer à travailler xD

Ooooooooh comme j'adore cette tenue MDR Il me fait trop rire !!!!

Oulalala alors toi ta matinée elle a super bien commencer mdr!!

wow la matinée de fou quinette !!!!!!!!! se passe plein de trucs dans ton quartier on dirait hein XD et ça va le boulot ça t'a pas trop crevé ?

hihihihihi t'as bien commencé ta journée toi!!!! mdr XD
...
Roooooo le radar!!! not cool!!!! *je croise les doigts pour toi* ;)

Mdr non mais la c'était une conspiration c'est pas possible XD Mais mon réveil, il ma tué, j'avais le coeur qui battais a 100 à l'heure pendant les 10min qui ont suivis, j'ai cru c'était l'apocalypse je crois mdr
Le boulot ça allais, mais j'étais à l'ouest ! Je confondais tout... M'enfin j'ai été plus rapide que d'habitude et en plus j'ai travaillé une demi-heure de plus que prévu donc ça va ! Et puis, on a bien rigolé de nouveau, c'est passé vachement vite! ^^

*compte les nains*
1, 2, 3, 4, 5, 6 et ..........bah il est où le septième nain de jardin???
Tiny YOUHOUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!

DUDE :O Wizi, wizi ma Harley XD C'est pas cool d'être à laboure je connais sa je le suis tout le temps ^.^" Sauf pour la conv' bizarrement... j'étais à l'heure mdr
Han tout cas j'espère que ce con de radar t'as pas flashé :(

Di diou, c'est ce qu'on appele une matinée du tonnerre Mdr
J'espère que ton aprèm sera plus calme XD Et wizi pour le radar mdr
mp répondu choup :)
*meurt a cause des Deans*

ouep j'espère que t'auras rien hein !!!!! wizi wizi !!!!