Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou ma tatx :D ro siiii c'est dur de se lever tot '-- mais bon au moins je bosse hihi
et toi sa va? =)

Voila j'ai un nouveau sac tout neuf :D Reeee!

coucou harly :D
comment vas? =)

reuh harlyyyy :D
Hiiiiiiiiiiii j'adore les sac :DJ'en ai plein mon étagère mdr
Ah bah vi c'est sur c'est jamais facile! cha va :)

ça va, étrange le réveil ce matin et quelle matinée !!! XD et toi ? j'ai pensé à toi en me levant, je me suis dit "bon au moins je suis pas la seule à me lever à 4h" :D
Moi j'aime bien aussi, mais j'en trouve jamais que j'aime vraiment ... Et la ça devenais urgent d'en avoir un nouveau, y avais des trous partout mdr ! En plus en solde, j'étais contente pour une fois :D

Oh bah si y'a du travail qu'est simple ^^ celui qu'on aime xD moi tu me demande de bosser 1an maitre chien je serais pas fatigué pour autant xD

PTDR harly!! oui moi aussi je pense a toi le matin quand je me leve xD je me sens moins seule comme ça *.*

mdrrr harly, euh vi c'est pas pratique des trou dans les sac, après on peut te suivre au ptit poucet avec tes affaires qui traine partout dans la rue mdrrr

C'est clair que la xD Y avais une poche sans trou pour toutes mes clés, mon badge, la clé de voiture et tout donc bon ... je commencais à en avoir marre qu'on me suive à la trace MDR
Oui après ça dépend du job, moi c'est un boulot d'été donc je trouve vite de quoi me plaindre ^^' Après ça dépend du travail c'est sur, mais c'est cool si ça te plait !!! Hihi :D
Aaaaargh, je vais manger, je vous raconte ma folle matinée après :D A touuuuuute

Pareil pour moi harly xD mais j'y reste jusqu'a mi septembre ^^'
j'aime pas du tout la grande distribution grrr xD
bon ap' harly :D a plus tar alors =)

Zapétiiiiiiii harly :D
Te neeeeeeeeeeems
beuuzouxxx!!!

*continue de regarder des passage de 7 a la maison en anglais*
nan nan je m'ennui pas pourquoi? xD

Mdr nxecee

*revient le petit bidon bien plein et rebondi* :D
Reuhhhh ma Tiny!!!! Coucou ma vivi!!!! :D
Rooooo tu dois vraiment t'ennuyer!!!!! O.o'

Coucou zelou :D bah en fait c'est juste parce que y'a un acteur que j'aime bien dedans ^^ et une fan a mis des videos de toute ses apparitions dans chaque episode alors je me rince l'oeil mdr

c'est ki???? c'est ki???? c'est ki???? c'est ki???? XD

T'inquiète ça met déjà arrivé d'aimer un perso secondaire d'une série!!!! c'est frustrant!!!!! XD

MDR c'est clair c'est frustrant je confirme XD
Reuuuh ma zely :D

C'est luiiiiiiiiiiiiiii :D
même si j'avoue le preferé dans cette serie hihi
et j'aime bien Simon aussi dans 7 a la maison ^^ je regardais quand j'etai petitte mais j'avais zapé que c'etait aussi long comme serie mdr
l'acteur a commençais et ressemblais a ça
et la ou j'en suis il ressemble a ça xD
*fin du HS*

Mdrr oula voui il a grandit! ptdr

Ah c'est l'acteur dans Teen Wolf!!!! c'est ça!!! XD
...voui pas mal effectivement!!!
moi aussi je regardais 7 a la maison quand j'étais plus jeune!!! mais jai pas tout regarder!!!!!
Il a bien poussé le petit simon!!!! XD

Helloooooooo :D

Vouiiiiiiiii c'est Tyler et je vous epargne le nom de famile (encore un truc bizarre mdr.. Hoechlin xD)
Et voui c'est clair j'ai pas tout regardé nan plus y'a trop d'epi xD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :D
PTDR sa tête du réveil!!!! Le nem!!! il est trop choupinet!!!
*a une envie furieuse se lui ébouriffer les cheveux encore plus* XD
...
Coucou ma Sheepy!!!! ça va???? :D

Coucou freyou :D comment va? :D

Ca va bien et vous ?!!! :P

wouaaaaaawouuu *se colle a l'ecran*
il est bien avec les cheveux en petard!!!! :D*saute sur frey'*
tu vas bien ????

impec'!!!! :D

nickel :D a part que je vais jeter un chien par la fenetre :D

Reeeeeee :D
Coucou ma Freyou ! :D