Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

t'inquiètepas zeldounette ;) t'es là maintenant !!!!!
mais moi je vais aller lire un magazine que j'ai acheté ce matin donc je vous laisse à tout à l'heure les fillles, vous nemmm <3<3 *sors des draps et va s'assoeir sur le canap*

Bonne lecture ma choupi!!! A pluche!!!! ;)

bonne lecture chou :D
gros bisous te neeeem =)

Mdrrrr
Bonne lecture choup' :D
Biiisous te nems!!!
Bon je vais vous laisser, je reuviendrais se soir ^^
Biiisous je vous nems!!!
byebye!!!
:D *hug et file*

A ce soir Tiny!!!!!
Te nem fort!!!! Bizou!!! :D
PS : DEANOU MAITRE DU MONDE!!!!

bye bye ma tatx =)
bisous te neeeem =)
*jette son clone dave sur le canap*
*se jette sur le canap' et dodote*

Roooooo quel zolie coussin ma vivi!!!! ;)
Bon dodo!!!!!

merchi zelouuuuuu :D
rooooon pshiiiiiiiiiiit..

*plonge dans les fics*
A pluche!!! ;)

Bwaaah j'arrivais pas à sortir du lit ... je crois que tout le monde est parti du coup ^^

*se pose avec Cassy dans un canap avec des pn et regarde TB*

reuh harly :D nan nan on est ecore la ^^ je dodote sur dave sur le canap' xD

voui je suis dead la xD
j'en peut pluuuuuuuuuuuus j'en ai deja marre j'ai commencer que venredi ^^'
*met la zik* xD
du coup la pour pas m'endormir j'experimente photofiltre xD

*viens avec sa couette et son noreiller et doudou en tout genre* *defais le canapé en canapé-lit* *et pionce a coter de Vivi*
Ronnnnnnnnnnnffffffffffff ...

MDR!!! ça va mieux, je commence a avoir pris le rythme, mais le pire c'est de se lever après la sièste, ça me tue!
Bwaaaaaah et ce soir y a la première fête du vin de la saison, je sens que ça va être drole XD
yeuuuu qu'il est choux :D
*s'approche sur la pointe des pieds, fais un bisous sur le front à liicette et remonte la couette sur ses épaules* chuchote fais de beaux rêves

Bonne nuit lice mdr
et coucou by the way xD
ah ouais moi aussi j'ai trop du mal c'est horrible xD

reeeeeeeeeeee !!!!
omg j'étais en train de lire sur la terrasse et je vais pour rentrer dans la chambre, et là je vois une ENORME ARAIGNEE sur le mur !!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis fait dessus et je suis direct rentrée dans la chambre en m'enfermant à clé MDR !!!! ahh j'en ai des frissons !!

HIiiiiiii Oo le cauchemard Choufi ! Mais t'es courageuse, moi je serai resortie en courant XD et ne hurlant probablement !

Non mais justement elle était sur le mur de la terrasse, donc je me suis faufilée à l'intérieur quoi XD ah je veux plus y penser je veux plus jamais aller sur cette terrasse maintenant !!!!!

*fais de beaux reves* Aaaaahhhhh *.* *s'enroule dasn sa couette* Merci Lutti :P
Merci toi aussi Vivi ^^'
BTW = ???
Ohhhhhhh quand je vois une grosse mouche bien noir et moche [oui j'ai peur des mouches x))] bah je me barre en courant de la piece et je m'enferme asnd la prem's piece que je vois d'habitude c'est ma chambre xD et je sors plus tant qu'elle est pas morte
Donc ma Legen je compends !

BTW = by the way (qui est un équivalent de "au faite" en français)
et COUCOU DARY !!!!!!! bah voui moi aussi qu'ets-ce que tu crois XD mes parents me trouvent parano quand je fais ça mais attends j'ai peur moi c'ets aps ma faute oh !
et tu sais quoi j'ai enfin un poster d'Eric !!!!! ce matin en achetant un magazine sur les séries j'ai vu qu'il y avait un poster de lui donc voilà !!!!

Moi c'est pareil, ma mère dit que je suis folle d'avoir peur comme ça des araignées XD
Ooooh en parlant de TB, j'adore comme Tara elle pète des cables xD Je trouve ça génial !!!

oh je ne suis pas la seule ça va alors !!! :D
ahah tara est un de mes perso préféré aussi, dans le premier épisode ça m'avait marqué comment elle avait rembaré la meuf dans le magasin là XD ça commencait fort !

PTDR harly c'est une nerveuse tara xD
sorry si je suis pas trop j'essai de comprendre photofiltre xD

Dans Series Mag Legen ? Si ouii il est rouge :P
Oui oui ze sais sa ma Legen mais c'est qui btw ?? Voila ma question xD
On est mouchephobe c'est pas notre faute perso k'ai expliquer a mes darons now ils me comprends quand je flippe davant une mouche eurkk !
Ouais mais la Tara devient chiante a force --'

Photofiltre est mon pote xD

photofiltre tu vas t'habituer t'inquiète ma vivi <3<3
OUI DARY !!!!!!!!!!!! dans serie mag exactement XD il est trop hot !!!!

Bah pour l'instant ça va encore, mais c'est vrai qu'elle s'énerve vraiment pour tout XD Oooooh oui j'ai adoré dans le premier épisode !

C'est clair j'adore mon poster ! ♥ Avec ces crocs resortie gggrrrr xD En + il est juste au dessus de mmon lit xD