Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lulu il est pas en Enfer, il est occupée sous ma couette sowy *sourire innocent*

quoi???!!!
euh...tu te tappe mon papy, donc t'es ma mamy?! *se gratte la tête perplexe*

Ta grand mère est un mouton ma roméo!!!!! XD
Ohhhhhhh ma pauvre idole t'as pas de chance!!!!! ^^

Bah en fait c'est logique!!!
un petit beurre qui se tape un petit Lu !!!!! Normale koi!!!! XD

AHUM !! Une mamie de 20 piges why not :) On a eu ta mère tôt alors ptdr

Haaan, Petit Beurre + Petit Lu que c'est meugnon *.*

bah tu sais, mon père est un vampire transylvanienne et ma mère était une salière bretone, alors un mouton en guise d'arrière grand mère ça change plus grand chose

mdr!!
mais papy lulu est toujours marié avec ma vrai arrière grand mère en fait, rho avoir une aventure avec un hommme...euh un ange marié, t'as pas honte frey'?!

Vient de découvrir qu'elle avait une ch'tite fille... *verse une larmichette*
Bon c'pas tout mais faut que j'me sauve moi !! Je vais mater les 2 first épis de SPN with my sister :) Si elle aime pas y aura de la sister au menu demain héhé ^.^ Zoubiiii ♥ VOUS NEEEMS !! Sweet dreams *.*

PTDR ma roméo!!! voui effectivement t'es rodé côté bizaroide dans ta famille!!!!!! XD
...
Oh j'arrive en enfer!!!!! *fait un arrêt dans sa chute*
..... *aperçoit Dean Le Sadique en pleine séance de torture sous la surveillance du maître Al*
Roooooooo qu'il est sadiquement beau!!! *se prosterne*
*a très envie mais ne kidnappe pas Dean Le Sadique*
j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec ma camaradean!!! ^^
...
*reprends ma séance de tombologie*
Prochain arrêt le centre de la terre!!!! *voit un panneau :"centre de la terre 20km"*
J'y suis presque ma Roméo!!!! Il ressemble à koi ton deanosaure???

bon matage d'epi frey', demain y a déjà du frangin au menu, mon idiot de frère a osé dire que deanou n'était pas baraque et qu'il a de grandes oreilles!! *ne s'en ai toujours pas remis*

Bon maïs ma sheepy!!! Révise bien!!! XD
Te nem!!!!! Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

les deanosaure c'est les ancêtres de deanou, on les croyait disparu depuis millions d'année mais on a découvert recemment au centre de la terre!!
c'est un mélange entre un deanou et un diplodocus

*a une envie furieuse de trucider le frangin de quelqu'un*
Mais dis moi ma Roméo, ton frangin il est pas déjà inscrit sur la liste des prochains supliciés de Dean Le Sadique?????

c'est un deanplodocus donc

*voit un panneau :"Vous êtes arrivé au centre de la terre!!! Bienvenue!!!"*
Bon je suis arrivée!!!! *arrête de tomber et sort son filet à deanosaure*
....*cherche activement pose des appât-pie* ;)

si il est déjà inscrit mais là, il vient de passer numéro sur la liste noir!!
*adore les noreilles de deanou*

*adore aussi les noreilles de deanou*
*adore tout chez le deanou*
....
*observe* Ah j'ai repérer le deanplodocus!!!!!! *envoi une fléchette tranquilisante et l'attrappe avec son filet à deanosaure*
Je l'ai ma Roméo!!!!!
euh tu pourrai m'aider à aller à l'inverse du bas!!!!!! ^^

Je pourrai utiliser un escalier prévu pour la montée mais je risque de monter plus bas que je ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente.
Donc help!!!!!!! XD

ok zel!!
*sort sa baguette magique et lance un sort pour retourner la terre*
et voilà^^

y a qu'un seule escalier et il abouti à l'autre bout du monde, sinon je sais qu'y a un passage secret, une sorte de raccourci qui te fait venir directement au road par la fenêtre mais personne n'a réussi à le trouver encore, c'est d'ailleurs pour ça qu'on évite de passer par la fenêtre quand on veut sortir du road, on sait jamais où on va finir

*recommence à tomber mais vers l'inverce du bas maintenant*
merchiii mon idole!!!!!
*aperçoit une porte cachée* oh c'est peut être le fameux raccourci!!!! *tente sa chance* ;) *fait une prière avant*
...
*ouvre la porte et.................*
........................

euh...fais gaffe, des raccourci y en a plusieurs, enfin, j'espère que c'est pas celui des waters...

*est trimballer dans tout les sens, se cogne dans le tunnel et voit plein de zolies couleurs*
....
*aperçoit une lumière plus vive qui semble venir du bout du tunnel*

Re !
*s'assoit au bar avec ses jolie fiche d'histoire*

*prie pour que zel n'ai pas prit le racourci pour aller chez les gleurks*

reuh petit ange!!

*entends des gens chantés au bout du tunnel* WTH!!!!!!! XD
...
Re Jess!!!!!! historise bien!!!! ;)