Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit waiti ! ;) Dean Dream and Bobby Dream and Sam Dream !

BWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Roooooooooooooo merchiiiii ma Jess!!!!!
*est encore plus fière d'être 100% pur deanette et bio en plus* ;)

Oh Jess! Je peux avoir un truc du même genre avec mes J3?! XD
C'est marrant!

Mdr *va faire essayer de faire une gift*

bon les louloutes, je file, bonne nuit, vous nem!!!
bisous deanesque!!

Roooooo mais ya plein de zolie totos et gifs sur ton compte ma Jess!!!! Pleins de zolie deanou et jensen!!!!! *bave* :D

Bonne nuitée mon idole!!!! *fait un dernier calinou* :D
Te nem fort ma Roméo!!!!!!!! BobbyDream bien!!!!!!
Bizounours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bisous ma Lesty !!! Te NEM FORT! Bonne nuit pleine de BobbyDean!!!!

Oh!! Un gif!! Faudra que tu m'enseignes 2/3 trucs à propos de ça! Parce que je sais absolument pas comment on fait! ^^

Merci :) y'a pas mal de Dean et Colin pour l'instant :p
Bonne nuit lest !

Bwaaaaaaah !!! Que sa fait du bien de reprendre les bonnes vieilles habitudes ♥ WENDIGOS... gniaaaa

J'ai reussi une fois a en faire un... je dois juste retrouver comment j'ai fait mdr

Re sheepy la méchante!!!!
alors ce retour au source supernaturalien!!!!! XD

Lol!!^^
Au pire, tu me le laisses par MP! Je file pour devrai!
Zoubiz la famiglia! Nem!

ok je te mettrai le lien dans un matp ;)

c'est boby le dernier dont tes fan n'est ce pas ?
re frey !

Vouiiiii!!! Bobbynou! Le nem aussi Très fort!!

C'toi la vilaine s'pèce de gueuse :O mdr
Viii retour aux sources, in english cette fois :P J'ai enfin trouvé un lien pour me retél les 4 premières saisons dans la bonne langue ^.^

gueuse!!!! moi!!!!!! je suis outrée!!!! *donne un coup de pied dans le mouton poussièreux et part bouder avec son deanoudou*

*met un tonneau vide de PN sur la tête de Link*

*continu de bouder sous le tonneau avec son deanoudou* :P

Bah boude crazy baby :P

Bwaaah pauvre Sammy il est encerclé par deux anges dépréssifs XD *est à fond dans sa fic*

*fait un trou dans le tonneau et bombarde le mouton avec son pistolet à peinture rose boonbon* Nah, t'aura l'air un peu moins moche comme ça!!! :P

*va se mettre dans son armure iron man et surveille les deux etranges personnes*

Moi au moins je reste pas cachée sous un tonneau à cause de ma laideur héhé :P *mange sa laine qui a pris un goût barbe-à-papa*

*bombarde aussi jess avec son pistolet à peinture jaune* XD

IRON MAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!! *saute sur Jess en mode groupie*

*bombarde avec du poil à gratter le mouton débile qui se croit intelligent mais qui est trop bête pour comprendre qu'il est débile* :P

Comme pour contrecarrer exprès cette ligne de pensée l'archange frappa soudain le bar du plat de la main "Oh, pour l'amour de– Je crois que j'ai besoin de pisser de nouveau! Comment est-ce que les humains arrivent à faire quoique ce soit en devant constamment se débarrasser de fluides corporels dégoûtants ? "
Sam pinça l'arrête de son nez, durement, fermant les yeux. "Gabriel, s'il te plaît... s'il te plaît ferme-là." Cela avait été déjà assez affreux la première fois, quand il avait dût expliquer graphiquement à un être céleste issu d'un autre plan comment exactement fonctionnait le système digestif humain, et l'étiquette à appliquer sur ce sujet.
Je suis MDR XD