Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a les yeux qui jouent aux clignotants*

*à l'impression qu'elle va accoucher*

souffler madame souffler !

Oh jerry! Bah qui c'est le pere? Me dis pas que vous avez fait le plan à trois avec Seb à deux!!!

au faite, vous avez quelle age ? j'ai oublie de demander --'

Oooh une Nono ♥ *sourire angélique*
J'ai 20 ans Jess ;) and you ??

CAMARADEANNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! *saute dessus*
..
euh j'ai 5 ans et demi!!!!! :D

Voui je suis là! *saute saute saute* J'ai faim!

16 :) Tu vas aller a la convention ou pas ? Je te demande pas zelda a 5ans et demi tu peux pas xD
Une 4tat une ! Y'a Zelda qui t'as pris dean le sadique toutaleur !

Viiii j'y vais ♥ J'ai déjà mon pass heaven :D
Oooh et Link a aussi trucidé Zach' au passage ma Nono *tend un paquet de mouchoirs*

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!
ELLE A FAIT QUOI??????!!!

Super :)
Et puis elle a casse la fenEtre du bar et puis le plafond aussi et le canapé et...

CRIME! TRAHISON! SUS A L'ENNEMIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VAIS LA DEMOLIR!!!!!!! *attrape la pioche*

" si t'essaie de me suivre, je t'attache a un arbre et je te laisse la" je suis mdr

*s'assoit avec son caramel et son pot de glace a la vanille pour apprecie le spectacle*

??? O.O

c'est pas vrai ma camaradean!!!!!
je me suis juste prosterner!!!!!! *cherche la page*

*appel d'urgence: frey est paumée ou choquéé*

Regarde là ma camaradean!!! je suis innocente!!! :D
c'est des menteuses!!!!! XD

*regarde zelda super paniqué*
*fait une cant de supporter*

*s'arrete net la pioche en l'air*
*attend la preuve irréfutable de l'affirmation de la camaradean*

Non je voulais juste savoir de quoi tu parlais Jess' :O Et je suis toujours en plein accouchement la HEEEELP !!! *essaye d'expulser la chose infâme qui lui bousille les boyaux*

Regarde là aussi ma camaradean!!!
c'est le mouton sheepy tout périmé qui voulait kidnapper Dean Le Sadique!!!!

s'affale sous le regarde de Dean le Sadique* Oh quelle perfection. Preuve acceptée ma camaradean, j'ai la joie de t'annoncer que tu es non coupable!!
*coupe quand meme en deux*

Je suis entrain de regarde M6 y'a ''possede'' qui passe, je vois sam mechant c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooop coooooooooooooooooool *tape dans les mains*

*se recolle la moitié gauche avec la moitié droite avec de la super-glu cazouté* :D

Mais que de traitrises à tour de bras!!!!!!
*étripe tout le monde pour régler le probleme, et égorge les survivants* Voila.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DEANOU TOUT CASSÉ DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUU NOOOOOOOOOOOON!!!!!!

*applaudit la loogique de 4tat*