Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*écho*
Reuuuuh :)

Bien mangé ?? :P

hihihihi oui et toi ma sheepy???????

Yeeep *se frotte le ventre* ^.^

*regade le gros bidou du mouton*
Rooooooo tu n'aurais pas grossie ma sheepy ou alors c'est que tu n'as pas encore perdue ta laine d'hiver!!!!!

AHUM !! Grosse patate toi même *tire la langue*

*aime les patates* c'est bon la patate!!!! :D
*coupe le vilaine langue et prépare une fricassée de patate et langue avec un peu de PN pour relever le goût* ;)

ugh!!!

MON IDOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *fait quelques pas de dance, suivie d'une pirouette cacahuète et enfin un saut de biche pour attérir sur l'idole*

Ouuuh la vilaine !!! Hello STAAAT ♥♥

bravoooooooo!!!!
*applaudit et note*
10!!!

ça va?!

Ca va bien et toi ?? :D

merchi merchi!!!! *salue la foule en délire* :D
...
la vilaine????? Où ça une vialine????? voit pas de vilaine moi!!!! XD

ça va super!!
une vilaine?! où?! zel?!!

Regarde un miroir my dear *siffle*

*se regarde dans le miroir*
ohhhhhhhhhh la zolie vilaine!!!! tu sais que tu vraiment une vilaine très vilaine de chez vilaine toi!!!!!! Il faut vraiment arrêter d'être vilaine, c'est vilaine d'être vilaine, donc plus de vilaineries, c'est compris vilaine très vilaine qui fait de vilaines vilaineries!!!!! Je veux plus te voir, tu es vraiment trop vilaine!!!!!
*arrête de regarder le miroir*
Et voilà plus de vilaine!!!! :D

Ptdr xD Tin j'ai commencé une fic pas terminé *s'arrache les cheveux* J'aime pas attendre la suiteuuuuh :/

*compatit avec freya*
*regarde dans le miroir de zel*
bah, pourquoi y a une photo de ruby collé sur ce miroir?!!

BONJOUR !!!!!!
*comprend deja rien*

PTDR!!!!!! rooooooo les méchantes!!!! vous m'avez piègée!!!! *joue au fléchettes avec la toto de Ruby la vilaine*
...
hihihihihi mdr ma sheepy, bah ça malheureusement c'est la dure épreuve des fanficqueuses!!!!!!!!! attendre la suite, en espérant qu'il y ai bien une suites!!!!!! je ne compte même plus le nombre de fic que j'ai lu et où je me suis pris une crampe car l'auteur avait tout simplement abandonné en cours de route!!!! *en pleure encore*

Coucou Jess!!!!!!! :D
Déjà paumée!!! *donne un GPS à jess* ;)

*prend* merci !
dit moi zelda, on te donne quoi pour que si en formE ? (t'as l'air super enerve quand je lis tes message, c'est enorme ! *est mdr*)

hey jess, ça va petit ange?!!
*se planque derrière angelos*

Hello Jess :D Oh mais vouiii y en a pleins qui abandonnent c'est chiant :/

*degomme angelos et lestat avec son bazooka*
Ca c'est fait *se frotte les mains* pas un ange !

*va chercher ses grains de sel étalés un peu partout dans le road*
rho quel adorable petit ange!! *fait des papouilles à jess*

Moi je suis énervée!!!!!! Mais non enfin, je suis totalement ZEN!!!!!!!!!!!!!!! *fait sa bouille de gosse de 5 ans innocente qui comprend rien à la vie dure et tragique qui se déroule sous ses yeux*

Sinon bah le matin je prends un grand bol de café avec une dose de LSDean dedans pour la forme et un verre de PN pour le moral!!!!!!!!!!!! XD

Pourquoi t'es énervée ?? O.O