Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui je reste un peu je suis fatguée des maths là ^^' *fait calin*
coucou viviiiiiiiiiiii *fait calin aussi*

*ffais calinou a chou*
t'a raison fait une pause tu l'a bien merité :D

je vais a la doudouche j'en peut plus des cartoooooooooons!!
*cour*
a de suite :D

Ouep j'en peux plus mdr *va se coucher sur le canapé* un pn ça vous dit ???? et vous avez fait quoi cet aprem les filles ?

Bisous bon bubullaaaaaaaaaage ma vivi à tout d'suite te nem :P

Les maths c'est nul !!! Ouhhhh *crache sur les maths*
Bonne doudouche ma Vivi ! Laisse un peu les cartons rohhh ^^'
Ce que j'ai fait...ORDI & TELE ! :D Comme d'hab' quoi glandeuse ! ♥

Bah voui tu profites de tes vacances normal quoi !!!! :D
en parlant de ça, moi je vais partir deux semaines à la montagne !!!!!! mais bon dans l'hotel y'aura le wi fi donc je pourrais me connecter :D

La montagnes ? Laisse tomber t'auras pas de neige xD C4est mieux de rester chez soi :D
*a la dalle* Ah et Legen tu es une mangeuse de Liicette ! Tu me demander l'autre jour bah voila response 30 ans plus tard x))

C'est pas pour la neige que j'y vais XD c'et pour faire des rando, de l'acrobranche, du raft et touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!
ah voilà je savais que c'était en rapport avec ça :DDDD*fait la voix comme dans les séries* merci de l'avoir aidé à trouver qui j'étais réellement .... ptdr

Bon j'vais bubuller bisouuuuuuus <3

Rando c'est mort, acrobranche ok, raft ok ..Donc oauis fait de la place j'arrive :D
Derien avec plaisir ma Legen, bon bubulage gros bisoux a toute :D

BWAAAAAAAAAAAAAH!! :D
sa fait du bien la douuuuuuuuche !! :D

Je suis la pour au moins 20 min ! *mdr*
Vous nallez bien ?
c'est bien le raft et l'accrobranche, j'ai fait l'année derniere a st cyprien :p

Reuh tata jess :D
et oui je confirme l'acrobranche j'adore :D
mais le raft jamais fait xD

Reuuh le road ^.^

Yé mé tes perdu sowy :/
Areuh Vivi & Frey ! & Coucou Jess :D

Parcontre les pistes noir sa tire au niveau des bras *mauvais souvenir* (mdr)
coucou frey ! Lii ! :D

reuh freyou! :D
t'est vivaaaaaaaaaante!! :D

Alors la je suis totalement d'accord xD aie aie aie xD

*signe de vie*

YEAH I'M ALIVE !!! Sowy je m'étais paumé je lisais le rapprt de conv' de Céline ♥

rappOrt*

*a faim* *creve la dalle* *a les crocs*

Le raft j'ai des sales photos de moi c'ets horrible on drait que je vais pleurer carrément !!!! mais sinon c'est fun et j'avoue que l'accrobranche des fois j'ai les bras en feu !!
et coucou jess, et frey :)))

*commence a avoir super faim aussi*

le raft et j'ai fait un autre truc l'année derniere mais je sais plus comment sa s'appelle *va chercher sur un internet*

hihihihi *nargue vivi et dary avec sa mega giga salade composée*

Moi aussi !!!!!!!!!!! Mais je dois attendre mes parents (il ramene macdo :D)

après t'as les via ferratas, le kayak, le canoe et aussi un truc je sais plus comment ça s'apelle t'es seul dans une bouée avec les palmes et tout !!!!

ro la chance!!! moi aussi je veux de la salade OO' *vas voir son frigo*