Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais non mais..mais... Dans le new Serie Mag bah y a un poster comme ça mais en grand !! Ahhhhh Ericcc !!!!! *fais le phoque*
Vous imaginez ?! Eric en grand dasn ma chambre c'est qu'un poster, mais quand meme ?! AAHHH Ouh maman je meurs !! xD

*ventile Lii et lui sert un PN*
on imagine bien les nuits blanches à le regarder oui! ^^

PTDR ma zébulon!!!!! XD Respire!!!!! :D
...
euh voui ma taupinette!!!!!! XD *est complètement accro*

Ouah dit donc tu vas être recharger à bloc après tout ca mdr!

Ah nan mais quèand meme pas faut que je dorme aussi, mais si je le regarde avant de pioncer je reverais tete de lui qui sait ^^' xD Oh oui il me le faut !! :D :D
*boit le PN* *vas dasn la poche* Oh poussiere xD

*s'est totalement paumé*
*fais signe de vie comme lice*

*recoit parfaitement le signe de vie*
*sent que ca bouge dans la poche* Ola doucement! *keuf keuf* y'a de la poussière la vache

Bwah je pige pas pourquoi sa les gêne pour TA2 du week-end 26-28 avril si leur week-end et le 10-12 o.O Ils demandent l'exclusivité des acteurs tout le mois ou quoi ? XD Ah moins que SE parlait d'une autre conv' mais bon... o.O

Mdr c'est devenus culte le *signe de vie* xD
Desolé Lili j'fait un peu le ménage ! Bah je suis pas venu depuis l'temps xD *passe l'aspiro*

Je sais pas non plus ma sheepy!!!! je pense qu'ils parlent des autres conv plutôt!!!!! car un avec un mois d'intervalle je vois pas pourkoi ça gênerait!!! XD

Recoucou...
Je profite du balcon encore à l'ombre et de la sieste des petits, quoi de neuf... Enfin depuis pas longtemps j'ai tout relu ca a été un peu mais tant pis !

Coucou tata :D
*se re paume*

Pas grave Lii c'est vrai que ca n'a pas été habité ici depuis quelques temps
Re Bloomie

Reuh Bloomi!!!!! :D

Hey ma Mimiiiiii ♥ Bah pas grand chose, je viens bientôt m'en aller pour 3h de code youpiiii XD and you ??

3h freyou?? Oo'
*dead*

Vouii... j'ai pas été hier, et je passe l'exam' le 10 faut que j'me bouge x_x

Je fais un peu de lecture !!! Et quel pied de larver dans la chaise longue la zik dans les oreilles !!!

oh bah vi effctivement ^^
mais tu l'aura freyou j'en suis sure :D

On va agiter les pompons pour toi Yaya !!!

*se met dans la poche apres lavage et fait que depassé la tête*
Paumons-nous dans les bois xD Oki mdr

3H!!! bwaaaaaaaaaaahhhh la torture!!!!!!! XD
Bon courage ma sheepy!!!!!! *donne un tonneau de Pn au mouton pour surmonter cette épreuve codesque* XD

Ouah 3h? courage
Mais oui je suis sur aussi que tu l'auras Stitch! *je croise les doigts*

Merkiiii :')

Au moins tu devrais etre au frais !!! lol

Ah je vois qu'il ya pas que chez moi qu'il fait très chaud aujourd'hui!!!!! XD

Ba nous aussi ils avaient annoncé du chaud mais pour l'instant y'a pas grand chose
profiter s'en les filles! attention au coup de soleil

Bwah viii au frais youpi x__x ptdr, heureusement que j'ai toujours mon MP3 sur moi !

Je parle pas trop désolée...
Je vais me chercher une ch'tite glace, qqun veut qqchose ???

Voui une glace à l'eau au PN pour moi ma bloomi!!! s'il te plait!!! :D *puppy eyes*