Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi aussi veux aller à la conv' !!!!!! Facile ?? Tu m'avais pas dis le contraire l'autre fois ? Enfin bref moi ça va pas être facile !!!
Euh je me rappelle plus de l'adresse sowy XD

C'était ironique ou pas Jess' ?! XD Moi aussi je veux que vous veniez niiif :(
J'ai enfin mon assiette BWAAAH Knockys + Oeufs sur le plat YUMMY

Bon ap' Frey !!!
J'ai fais une vidéo vous voulez la voir ?? ^^ Je suis assez contente du résultat surtout que c'est ma première !

C'est celle sur Nightwish ??

Oui

Je l'ai déjà vue :D C'est bien toi Maureen sur FB ??

Ah euh oui c'est moi ^^

Et bah franchement c'est nickel pour une première vidéo ^.^

Treeeeeeeeeeees ironique mdr je vais devoir me trouver une adulte qui m'accompagne ou qui se porte garent ça va etre facile ça aussi *va se pendre*

*pique des knocky* cheeeeeeeeez bon sa !

Merci !! Au départ s'était pas prévu de faire pendant toute la chanson et puis arrivé à 4 min ya pas de moment où je pouvais arrêté ça aurait fait bizarre du coup j'ai trouvé d'autres photos et d'autres vid' et j'ai fais jusqu'à la fin.

Moi aussi ma mère ne veut pas que j'y aille toute seule donc c'est pour ça que je lui ai demandé de venir.

*arrive comme une fleur dans la soupe* XD
Reuhhhhhhhh les fofolles!!!!! :D

BAh vous serez pas toutes seules!!!
on sera là nous!!!!! ça se voit pourtant que je suis une adulte respectable et fiable pourtant!!!!! *prend un air presque sérieux* XD

Ils sont chiants les parents :( Mais en même temps vous êtes pas majeurs bwaaah, j'me dis qu'à votre âge ils auraient pas été aussi cool non plus XD Pis toute façon je paye avec mes sous now donc c'est encore autre chose, y a pas des roadettes qui habitent près de chez vous ??
Reuuuuh la vilaine *.*

c'est ki la vilaine??? *fait coucou quand même* XD

Oui je sais que vous serez là c'est pour même une des raisons pour laquelle je veux y aller parce que je veux vous voir !!!! Mais ma mère a pas du tout confiance en Internet .... Et pourtant c'est pas faute de lui avoir dit que vous étiez pas des psychopathe !! Je lui ai même montré les photos de vous sur FB !!

Au pire tu peux faire un truc pour la rassurez, moi quand même ma mère a vue Lili & Eli débarquaient elle a tout de suite était rassuré mdr, même si à la base ça va elle s'en fait pas trop c'est pas la première fois que je pars comme sa, mais d'inviter une ou deux roadettes chez toi elles verraient bien que c'est pas des psychos ;) mdr

t'habites où Aby????

Pourtant ça se voit tout de suite que Lili & Eli se sont des psychopathes!!!!! les sammettes c'est folles furieuses assoiffées de sang de démons!!!!! XD

J'aurais 17 ans et 5 mois apres je m'installe a lille (si j'ai mon bac) donc se serait un bon moyen de se mettre dans le bain :D
OUiii zelda tres tres tres respectable :p Mes parents vous prennent pour des serial killer je pense en plus l'année derniere je suis pas super bien tombé au nivaeu de certaine personne ^^

PTDR ma Link :O

Comment sa Jess' ?? O.O

hein comment ça ma Jess??????

Oh désolée ma soeur a voulu aller sur l'ordi ^^
J'habite entre Orléans et Blois, dans le centre, plus précisement le loiret. Mais je crois que personne ici habite vers chez moi.
La plus près je crois que c'est Lili mais faudrait que j'aille à Troye et je sais pas si ma mère va vouloir.

QUOI !!!??? Les Samettes sont des folles ???? Tu te fou de moi ???!!! XD
Même pas vrai d'abord !!!
Et vous vous habitez où ?

j'habite aussi dans la région centre mais dans l'indre et loire, je suis à environ une petite heure de Blois et 1h30 d'orléans!!!! Tu vois je suis pas très loin!!!!! il y a aussi Schumi qui habite près d'Orléans!!!!! ;)

ptdr Mon père me parle d'un groupe appelé Transatlantic et me dit "Rodéo Speewagon sont lié à Transatlantic" mdr A chaque fois je lui dit que c'est REO et pas Rodéo XD

il est rigolo ton popa!!!!! XD

Aaaaaaah !! Faut qu'on se voit !!!