Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est super Harlequin!!!!! *saute aussi partout* :D

HAAAAAAAA!!!!! HAAAAAAAAAAA!!!!! NOUVEAU CHAPITRE!!!! ET EN AVANCE!!!!! *se jette dessus*

Le Ange !!! :D Si déjà j'y vais ^^

eeee Heaven pardon ^^

Hahahahaha xD L'addiction, y a rien de meilleure :D

*se jette dessus aussi* :D

Bonne lectureeeee les filles !! ;)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

PALLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY come back!!!!!!!!!!!!!!!

*relit car a lu très vite* ouf j'ai pas eu besoin des mouchoirs mais on se prend encore une
sacrée crampe à la fin!!!! XD
T'es là ma camaradean???????????? :D

Ohlala ohlala ohlala!! VITE LA SUITE!!!! Ohlala!!! C'était intense!!!!! Ohlalala!

*ne sait plus quoi faire* Ohlala!! Je veux la suite!!!!

J'en déduis que l'épisode fut épique ^^
Sur ce, je vous laisse les filles, je vais récupérer de hier soir ! Gros bisouuuus, bonne nuit, vous nems ! :D A demain !

A slaid au tapis, bien fait pour ça sale tronche de pervers!!!!! *le déteste*
rooooooo plus que 3 chapitres!!!! snif!!!!!

Bonne nuit Harlequin!!!!!
Te nem!!!!! bizouuuuuuuuuuuuuu
A deux mains!!!!! :D

SALE SLAID!!!! BAM DANS SA TRONCHE!!!!!! BATAAAAAAARD
Oh voui harley!!! Bonnenuite! Recupere bien bon dodo te nem!!

Voui plus que trois! C'est fou ça! Dans a peine plus d'une semaine c'est fini snif!!! *va être en manque*

N'empêche elle écrit vite l'auteur!!!!! c'est rare!!!! surtout que les chapitres sont longs!!! :D

Non elle a deja terminé sa fic en fait! Apparement elle a commencé ya plus d'un an! Si elle a pas tout mis d'un coup c'est parce qu'elle attendait que ses beta aient fini leur boulot de beta! Et c'est peut etre de la torture, mais je prefere d'avoir à attendre entre les updates plutot que de tout avoir d'un coup! On profite mieux!

Ah ok, je comprends mieux, je trouvais ça vraiment trop rapide pour être vrai!!!! XD
Moi aussi je préfère ne pas avoir tout d'un coup, histoire de faire durée le plaisir, car quand c'est fini... bah c'est fini!!!! XD
En tout cas c'est rassurant de savoir que la fic est terminé, j'ai horreur d'accrocher à une fic et pouf plus rien, pas de prochain chapitre et aucune nouvelle de l'auteur!!! XD

Voui c'est vrai! C'est desagréable lol ^^'
Mais là au moins on est sures qu'on en verra le bout! Mais je veux pas le voir moua le bouuuuut bouhouhou!! J'espere qu'elle a d'autres fics sous le coude! Elle écrit vraiment trop bien!! Et elle a des idées hyper originales!

Ah non ma camaradean, pourkoi tu votes contre le jefferson starship!!! tu vas véxer deanou!!!! :P

voui très original!!!! le coup de la muse dans sa fic précédente est vraiment intérréssant!!!! :D

Roh mais on a pas demandé quel était le nom le plus joli lol! On parle d'alpha! Et l'alpha existe paaaaaaaaaaaaaaaaas xD

m'en fiche moi qu'il existe ou pas !!! vote quand même pour lui car le nom trouvé par deanou est rigolo!!! XD

Voui j'avais deja beaucoup aimé aussi! Et elle arrive toujours à rendre ses propres perso tres réel! On croit à toutes leur emotions, desir et tout, elle a vraiment un talent fou à ce niveau là! Tout le monde n'est pas capable de rendre des perso attachants ou detestables à ce point!
Par exemple, slaid c'est le "mechant" que j'ai le plus haït, toutes fics et surtout tous epis de la serie confondus!!!

Voui mais meeeeeeeeeme il existe pas!! Pis à coté j'adore absolument Dick ou Death, je suis obligé de voter pour eux plutot que pour quelqu'un qui EXISTE PAS!!! ptdr
Mais mon Deanou est un génie, oh voui!

voui, faut dire que celui là il est particulièrement antipathique!!!! XD
dans ces fics c'est surout de le niveau de descriptions des objets, des envirronements et des émotions des persos qui m'a impréssionné, on a vraiment l'impression de lire un vrai bouquin et ça c'est très rare. Souvent les auteurs de fics ont de bonnes idées mais pas la techniques d'écritures suffisante pour leur donner vie correctement!!!

ok ok, je m'incline devant ton raisonnement ma camaradean!!! mais je continuerai malgré tout à voter pour lui malgré que se soit une cause perdu!!!! XD
voui deanou c'est un génie!!!! Le nem!!!!! :D

Toutafé! J'approuve! D'ailleurs je vais imprimer les pages de la fics apres! Je veux l'avoir sous la main meme si j'ai pas de deanateur avec moua!
VIVE DEANOU! Nous le nemons, nemons nemons!!!!
PALLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY