Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

sadique! la premiere toto marche meme pas d'abord!
*tire la langue a zel*
bon désolée les filles mais je fois filer!plus de baterie... je resterai plus longtemps demain!!!(pas de devoirs pour ma tite soeur ^^) gros bisous bien baveux et bonne nuit!! jess tu reviens vite hein?promis?
ah et j'oubliais: vous neme fort!

Re ma vivi!!! :D
bwaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh il fait son gros timide ce soir mon deanou!!!! *insiste* XD

Mini saaaaaaam *saute asute saute saute comme le jus qui a saute de ma tomate*
*en a partout*

*coupe le vilaine langue de schumi*
bah c'est cette toto qui veut pas s'afficher!!!!! XD
Te nem fort aussi ma presque voisine!!!
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

arggggggggggggg c'est un deanou qui pleure!!!! oh viens la mon mignon... ptdr! allez suis plus là, tout va s'éteindre sinon...

Promis je reviendrais demain ... si j'oublies pas :p Biiiiiiiiiiiiisous Bonne nuit !!! Dean Dream !!!!

*voit plus rien*
pourkoi tu m'as scotché les yeux Jess!!!! j'ai peur dans le noir!!!!! XD
bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Niece Dave, ou ? d'ou quelle est ? *cherche sous le canapé*

Gros bisous ma schumi te neeeeeeeeem :D

Bonne nuit jess!!!!!!!!
Bizouuuuuuuuuuuu!!!!! A pluche!!!!! :D
...
*se descotche les yeux avec un razoir* XD aïe aÏe!!!!

*Scotch la bouche* Chuuuuuuuut, toi tu fais l'appat *sors sa machette*

*voit mais peut plus parler maintenant* XD
l'appât pourkoi?????
...
*fond devant les puppy eyes*
sorry ma Jess, j'ai cru que tu partait, mais tu disais bonne nuit à schumi!!!! ^^
*fait un calinou à la colinette*

Je veux un collier Castiel !!! Il me fait trop rire à pendouiller like that XD mdr

mdr!!!! XD

roooooooooooooo vi ceux de cas ils sont top! xD

heeeeeeeeeeeeeeeeen il est ou le site ???? frey frey frey frey le liiiiiiiiiiiiiien pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease
je te pardonne zelda *air serieux* Je veux chasseur des loup garou et ... tu es l'appat alors minant bouge plus et chuuuuuut

WHAT!!!!!!!! *prends ses jambe à son cou et son deanou sous le bras et saute sur le mouton* bwaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh je veux pas me faire bouffer moi!!!! XD

c'est l'heure de la doudouche!!!!
A pluche les petits loups!!!!!!!!!! :D

Mdr je viens de retrouver ça sa me fait trop rire quand je me rememore les bloopers xD

Oui elle est excellente celle la :p

Bon bubulage Zelda !

PTDR !!

Bon bubullage Link :P

Pardon les filles, je suis devant un film, je vais vous laisser pour ce soir. Bonne nuit les louloutes. Vous nems.
Bezoux. A demain.

Bon film ma Mimi ♥ TE NEEM !!

J'vous retrouve demain.
<3
<3
<3

Bonne nuit ma tata bisous te neeeem =)

Bonsoiiiiiir le road :)