Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vers 3h du mat ma camaradean! c'est pas encore! J'en peux plus lol, je suis autant excitée de savoir la suite que si on avait un vrai maïs lol!
MON PALLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!

Wouhou un strip tease! Cas était caché dans le gateau?! lol
Oki doki! Tu nous dit dès que tu l'as hein!

oui tata pauméé et j'assume xD
je suis tout le temps paumé au road en ce moment xD

Voui ma nemy je confirme!! Faudrait voir à faire reviser ton gps lol!

3H du mat!!!!!! bwaaaaaaaahhh heureusement que j'ai fais la sieste aujourd'hui!!!!! voui moi aussi j'ai trop envie de savoir!!!!! :D
...un streap tease!!!! bah dis donc!!!!! coquine!!!! XD

Aaaaah j'aurais bien aimé *l'imagine sortir du gateau... ummmmm* Mais c'était sympa quand même xD
Promis, vous serez les premières au courant :D
Je vais vite à la douche avec Cassy, a touuuuuute !

Tu dois prendre des cours de paumage avec le mouton ma vivi!!!! XD

Bonne doudouche Herlequin!!!!!! A pluche ;)

Bonnes bulles harley!! Utilisez pas toute l'eau chaude!
Voui camaradean, 3h! C'est fait expres lol! Fiou, et heureusement que moi je reprends qu'à 14h! J'ai vraiment hate d'enfin pouvoir faire une vraie nuit là, bwaaaaah allez demain c'est le dernier jour! Vivement venerdi!
PALLY! Ca me stresse cte fic lol!

t'as koi demain?????
....
voui c'est stressant *se ronge les doigts* XD
ça fait longtemps que tu l'as suit la fic?????

Italien!
Euuuh, je sais pas à partir de quand exactement... au debut j'avais la fic sous le coude, mais je la lisais qu'en diagonale, voir un peu de quoi ça parlait sans m'attarder dessus, puis un jour je me suis calée et j'ai tout lu, et j'ai completement accroché lol! Ca devait être le 4eme ou 5eme chapitre! Mais avec les soucis de mai, j'ai pas pu m'arreter pour chaque chapitre! Et ça fait que depuis la semaine derniere que je me suis rendu compte que les chapies étaient postés à 3h du mat'!!

Voilaaaaaa :D Vous lisez quoi comm fic ?
Ah oui, bon courage Onn' !! ça c'est bien passé jusque la ?

ah oki doki!!!!! wizi pour l'italien!!!!!! ;)
porkoi t'as choisi italien d'ailleurs????
ça m'arrive aussi, des fois je lis une fic et j'accroche pas vraiment au premier chapitre, puis je retombe dessus et là je lis tout!!!!! XD

Paske je voulais faire ni allemand ni espagnol lol!
Reuh harley! Euuuh, honnetement j'ai l'impression d'être en train de tout rater ^^' je vous dirais quand j'aurais les resultats!
C'est une fic SPN! (comment ça tu t'en doutes? lol) Dust Devils! Il faut lire! C'est trop bien! Je crois que c'est la meilleure fic que j'ai jamais lu! Vraiment! Et je parle pas que de l'histoire, c'est un ensemble! PALLYYYYYYYYY!!!!!!

Bah c'est qu'une impression ;) Tu vas l'avoir !!! Toute façon tu n'as pas le choix, j'ai déjà préparé le champagne :D
Ah non, je m'en doutais pas du tout ... xD Oooh je peux avoir le lien ? Je me remt aux fics en ce moment ^^

Roooooo non dit pas ça ma nono, je suis sure que c'est pas aussi pire que tu le crois!!!!! :D
...
voui elle est trop bien cette fic, très bien écrite en plus, les persos secondaires sont géniaux, le scénario tiens la route et est original!!!!! je l'adore, presque autant que celle de Ridley!!!!!! :D

Ben j'ai quand meme l'impression de reproduire le meme shema que l'année derniere, et je l'ai pas eu l'année derniere! Arf..., de toute façon maintenant c'est fait, je peux plus rien y faire!
LA harley!! :D Elle est geniale! PS c'est en english hein!

On verra bien ! Oui, alors autant te reposer un peu :)
Merciiii :D Aaaargh ... Bon ça m'aidera à améliorer mon anglais au moins ^^

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
bwaaaaaaaaaahhh j'espère que je vais avoir fini la fic que je lis avant l'arrivée du nouveau chapitre!!!! XD

Aaaaaaah aaaaaah aaaaaah trop beau!!!!
Voui il faut lire en anglais harley! lol
Tu lis quoi camaradean? C'est the brotherhood?

non, je lis une fic qui se situe dans le première saison, dean et sam sont à la chasse aux wendigos et ils sont tout les deux bléssés!!!!! j'aime bien, il ya pas mal de flash back de leur enfance aussi!!!! beaucoup de hurt!!!!!!

Oh c'est Ramble On que tu lis? De gaelicspirit?

c'est une fic de gaelicspirit, tu connais je crois!!!!!
la fic s'appelle "Ramble On" :D

rooooooooo wizi ma camaradean!!!! oui c'est ça!!!!

Voui je connais lol! C'est la premiere fois que tu la lis celle là??

Bah en fait je me rappelle l'avoir commencer il ya très longtemps!!!! mais je l'avais pas fini!!!! et là je suis retombé dedans et là je lâche plus!!!! XD

Et ben... c'est bien calme ici ^^

oui trop calme!!!!!!!!!!!!
*hurle*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Voilà c'est mieux!!!! XD

ça va déjà mieux xD ça y est, j'ai lancé mon virement sur mon compte des sous sous pour le pass de ma conv :D Je vais pouvoir l'acheter demainnnnn *saute partout*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
PALLY!
Wahou super harley!!! tu sais quelpass tu vas prendre?