Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je crois que c'est plutot Ubisoft que Nintendo ^^'
coucou ma zeldounette ça va ?!!!!

non le jeux est dévelloper par ubisoft mais la console (wii U) est développer par nintendo!!!! XD
ça va super!!!! et toi???

Ubisoft ils font que des bon jeu!! :D c'est eux qui font les lapin cretin, et assassin's creed et je sais plus quoi mdr
et konami aussi ils font des bon jeu!!! :D c'est eux qui font silent hill et metal gear solid :D
*se calme*
*retourne a assassin's creed*
Et wow voui il a l'air super celui la :D

Ah d'accord *écoute bien zeldounette* ^^
ça va ça vaaaaaaaaaa mais là je vais aller bubuller donc bisous à toute vous nem ;)

Voui c'est super réaliste !!!!!!!! silent hill omg ça me fait penser au film là XD
*disparait*

Rooo oui Konami aussi!!!!:D
Ah je dois aller miamer!!!! je reviens vite!!!
Bizouuuuuuu!!! A pluche!!!! :D

ah euh nan les jeux silent hill on pas grand chose a voir avec le film et heureusement ^^' y'a des passage du film que j'a vraiment trouver écoeurant xD
bon bubullage bisous :D
bon miamage zelou bisous :D
et moi aussi je vais miamer ^^'
vous neeeeeeeeeeem :D

Oh bah je passais juste vous faire un bisous avant de partir chez des amis!! BISOUS!! Vous nem! A plush!

Bisous waity :D
bonne soirée te nem =)

Bonsoir le road ^.^

Amuse toi bien waiti!!! Bizou!!!!!!
Coucou ma Sheepy!!!!! :D Re ma vivi!!!!!!

coucou freyou :D
reuh zelou :D

Vous allez bien ?? :D

sa va nickel et toi freyou? :D

impeccable!!!!! :D

Ca va bien aussi ^.^ Je vais miamer !!! *enfin* @tt :P

Bon miamage sheepy!!! A pluche!!!! ;)

bon ap' freyou bisous :D

Reuuuh ♥

Reuhhhhh euh bah rien de neuf depuis!!! lol XD

reuh mdr nan il s'est strictement rien passer ^^
perso je regarde les vidéo qu'on été faite sur Teen Wolf ^^

Moi j'assemble un MEP :P Et putain devinez quoi, cette nuit j'ai encore rêver conv' PTDR !! Sa m'était jamais arrivé avant putain d'habitude quand je veux rêver de quelque chose sa se produit jamais XD

*jalouse* pour koi moi je rêve pas de conv???? XD
c'est pas juste!!!!

Sa m'a vraiment marqué parce que punaise mdr, en tout cas cette nuit y avait principalement que du Richard bwaaah !! Et c'était chelou, j'me rappel plus de tout mais bon o.o A un Richard trouvé plus son chemin dans un supermarché et il m'a demandé de l'aide PTDR, et sa paraissait tout con, on aurait du se retrouver à un endroit mais en faite non o.O Et après on s'est paumé je sais plus ou, c'était le bordel XD Les conv' c'est au supermarché now c'est new sa !! ptdr

*jalouse*
pourquoi moi je reve pas tout court?? xD

ça ferait bizarre de croiser Richard en faisant ces courses!!!! mdr XD

Mdr !! Mais j'ai fais pleins de p'tits rêves en faite j'arrêtais pas d'me réveiller mais je m'en rappel plus trop u__u Je sais juste qu'y avait tout le temps Richard *.*

Bah moi je fais plutôt des cauchemards, tu veux échanger vivi??? XD

Tu fais quoi comme cauchermars ?? :O

euuuuuh sa depend des cauchemards mdr
nan nan je rigole j'en veux pas xD