Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rooooo ma taupinette, il est bien blanche neige et le chasseur????? j'hésite, la bande annonce donne envie, j'adore l'acteur qui joue le chasseur mais l'autre patate qui joue blanche neige je l'aime pas!!! XD

Re ma waiti!!!!! reposante cette sieste??? :D

hello Waity!!!!!!!!!!!!!!!
ça va?
d'accord avec toi Zel, j'aime pas blanche neige!!

et au fait ma waiti!!!! zolie vava!!!! Baby est magnifique dessus!!! :D

*s'est paumé*

J'y allais pas pour elle en faite
parce que la reine est bien aussi! c'est charlize théron
et à part la patate on voit beaucoup le chasseur *aime beaucoup aussi*
Il dure 2h06 mais il est génial
Et y'a certains passages qui nous ont fait pensé à d'autres films!
re Wait

Haha! Mercii!
Oui, j'ai dormi un peu.. puis, je suis en plein ponssage de table... J'en ai partout!!!

*programme sa sortie ciné*
*donne un gps à Vivi*
désolée les filles faut que j'y aille; répèt de théâtre!! je re après; oeuf course!!
Bisous!!! vous nem!!!

ponsage de table!!!! Bon courage!!!!! ;)
....
Roooo bah je vais peut être aller le voir alors, de toute manière ça peut pas être pire que le dernier navet que j'ai été voir!!!! XD

Et ta baby à toi ma Wait comment elle va?
et y'a aussi Sam Claffin qui a joué dans pirates des caraïbes qui joue le meilleur ami de la patate

BIsous Welly!! A plus tard!! NEM!!

Euh pardon, une voisine est arrivée juste là...
et si l'est dans la saison 8 je confirme, je serai plus assidue !
Thor ? J'ai cru que c'était Captain America moi !

Bye Wella, bon théatreuh ^^'

Bisous Wella
j'espère te voir demain
T'Mm et bonne soirée
Un navet Bat? Lequel?
Bon ponssage Wait *donne une combinaison deanesque*

Bon théâtrage wella!!!!
Te nem!!!! bizou!!! A pluche!!! :D

Oh ma Baby va très bien Lily!! Merci pour elle! ;)
Est ce que quelqu'un est allé voir Rock of Age?? (je me souviens plus du titre)

le navet c'est "Prometheus"!!!!! XD
voila le commentaire que j'ai donné à Eli sur le film :
Un bon point, graphiquement c'est très beau, les environnements sont très bien rendu, l'ambiance sonore est aussi bien faite!!! donc techniquement le film tiens la route. Pour le côté horreur ça reste très classique, rien d'extraordinaire ou de novateur même si je suis pas une experte dans le domaine. Mais honnêtement le film ne fait pas trop peur, la preuve j'ai réussi à bien dormir quand même (après avoir papoter des heures sur le road avant pour m'en remettre!!! XD mais normal je suis une trouillarde un peu maso)!!!!! :D
Mais le cinéma et la 3D renforce l'aspect inquiétant du film!!!!!
Là où le bât blesse c'est au niveau du scénario, je l'ai trouvé très nébuleux et assez bancal, la plupart des personnages sont assez antipathiques et tout le film reste très prévisible. Enfin bref j'ai été assez déçue, étant donné que j'ai apprécié les autres Aliens celui-là ne m'a pas embarquer et m'a laissé sur le quai. Ellen Ripley me manque!!!!! lol XD
Voilà!!!!!!!!!!! :D
Bon moi je recommande pas ce film mais comme je l'ai dit je suis pas une référence du genre!!! XD
Après les critiques sont plutôt bonne donc c'est peut être moi qui suis à côté de la plaques!!!!

captain america c'est aussi la torche xD
j'etais trop fan de cette acteur etant pitite ^^'

Oh mais j'ai arrêté le ponssage pour aujourd'hui, je reprend demain... avec l'aprêt et la peinture!!

c'est pas Rock forever plutôt!!!!
euh sinon non j'ai pas été voir!!!! ^^

Ah ba wizi pour demain alors Wait
Ba si d'après toi le scénario est banal c'est peut etre vrai! ils l'ont anoncés en disant qu'il était super et tout mais y'a peut etre des couacs
Moi je te crois! Au pire je le regarderais mais en streaming! si jamais

C'est trop laid.. le titre en Français c'est "Rock forever" et l'original c'est "Rock of Ages"... LOGIQUE!! XD

Pas été voir non plus désolé
et la torche c'est dans les 4 fantastiques c'est ca?

c'est ça lili xD

Ok je l'aime bien aussi! il est drôle ^^
Aller moi je me sauve c'est mon heure
A demain les poulettes
Bonne soirée
Vs MM
BIZOUU

*A adoré la torche dans les 4 fantastiques* ;)
...
bah après les goûts et les couleurs ça dépend de chacun ma Lili, toi tu vas peut être aimer!!!! XD

Te nem ma taupinette!!!!!! Bizounours!!!!!!!! :D
A pluche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a demain lili bisous te neeeeeeeem :D
bonne soirée a toi aussi =)

BISOUS MA LILY!!! A demain!! TE NEM!!! ;D