Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bah c'est pas ma faute, c'est certains site qui font n'importe koi!!!! et qui change les liens (ex: fanpop.com ou se genre de truc où on trouve de tout)
AHHHHHHHHHHHHH ça m'énerve!!!!
bon si vous voyiez autre chose que du deanou, c'est qu'il y a eu un beug!!!!!!! *poste que du deanou ou du jensen moi* bon un peu de sammy et compagnie aussi de temps en temps!!! XD

Ah bon, vous avez vu des filles ???
Rho, Zel, t'as un mac je crois (en tout bien tout honneur bien sur lol)
C'est peut être pour ca que j'ai pas de soucis pour les voir, par contre depuis un PC il se peut qu'il y ait des pub parasites ^^'

VIVE LES MAC !!!!!!!!!! VIVE APPLE!!!!!!!!! *fait de la pub* XD

Oui ca on s'en doute bat! et voui des Sammy pour les Samettes! *aime les Sammy de Bat*
*dessine un pentagramme sur l'ordean de Bat* Nous on veut que des Deanou tention

*boude avec Lili* c'est bien vrai tout ça! ah, ces vilains gens!
oui, si Zel met autre chose que deanou, c'est que c'est un bug!
Bloom: oui une fois c'est arrivé, mais pas aujourd'hui!
ça viendrait de son mac??

et au fait, vous avez eu des nouvelles de toutes celels qui passent des examens? j'ai pas pu passer pour leur envoyer des wizis....

*fait un test*
vus voiyez koi là ????
Alors normalement c'est un deanou, mais si j'attends euh on va dire demain la toto aura changer!!!!! ça m'énerve!!!!!!!! *s'arrache les cheveux et pleure sur ses deanous disparus* :(

Une fois j'ai mis une photo de plage paradisiaque et les filles ont vu un drapeau nazi, c'est pas glop du tout quand ca arrive ce genre de truc !

Un deanou séreiux.

mdr Bloomi!!!!!!!!!! XD

on voit un deanou qui regarde avec un air concentré vers le bas
oh non Bloom, pas glop!

Oulalala ptdr euh nan pas glop du tout ma tata xD
et la zelou je vois un deanou *.*

On voit le deanou voui!
*garde la page pour demain*
Oui très gloc tout ca! ca fait bizarre sur le coup surtout
Euh Panpan se débrouille! sauf l'histoire ce matin qu'était pas terrible

Et au faite Bat j'ai eu des news de Lii! elle va bien mais n'avait plus de crédit

*roulement de tambour* qu'aurons nous demain à la place du deanou???
oui ça doit faire bizarre tu cliques sur le lien dave et tu tombes sur le drapeau nazi.....O_o
ça va alors! faut croiser les doigts pour toute la semaine! après la philo et l'histoire ça va les matières....

merchi ma taupinette!!!! voui elle va bien je l'ai vu au road hier mon petit zébulon!!!! :D
.....
une formation j'étais parti en fouille archéologique et je tombe sur une crise aigu de deanisme entre camaradeans!!!!!! et là je vois plein de deanou transformé en autres choses!!!!! NONNNNNNNNNNNNNN!!!!! HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!! je veux mes deanous!!!! rendez moi mes deanous!!!!!! :(

*une fois
pourkoi j'ai écrit formation!!!! bwaaaaaahhhh n'importe koi!!!! XD

Pardon, je suis retombée sur cette photo et je repensais à la discussion d'hier, si Dave était dans SPN... Il est crédible comme ça ?

horreur! malheur!
c'est toujours sur le même site?? change de source ma Zel, faut pas faire confiance aux méchants du net qui nous volent nos deanous!!!

mdr Bloom!!! oh vui très crédible!!! mais ne démon!! tiens, en second de Crowley!!! ça serait drôle!

Moi je le vois bien en ange mais en méchant non?
Oh ba au début j'ai cru que c'était encore mes lunettes mdr! Mais non ouf! Ah ba j'imagine ta tête dans ces moments là
Ou est mon Deanou?

oui c'est le même site qui fait n'importe koi!!!!! il est à bannir celui-là!!!!! *le maudit sur 100 génrations de site* XD
....
Roooooo Dave ferait un super démon!!!!!! :D
c'est le nouveau méchant de la saison 8 je suis sure!!!! mdr XD

agaaaaaaaaaaah!!! voui très credible *.*
bip____ bip__bip__bip_____biiiiiiiiiiiip___________

crédible en démon oui!! ou en ange déchu, comme Lulu!!
oh ma Lili je n'avais pas vu que tu avais changé ton vava!!! oooo c'est thor non??? très bon choix ;-)

Thor!!!!!! où ça???? voit pas de Thor moi!!!!! XD

Oui c'est lui Wella
J'ai été voir blanche neige et le chasseur samedi et dedans il est à tombé *se répète*
Merci

Ah ba si c'est lui le nouveau méchant de la saison 8 je sens quil va y avoir plus d'audimat mdr

mdr ma taupinette!!!!! ma tête c'est simple, j'ai pleurer à en inonder le clavier en voyant mes deanous disparu et remplacer par du n'importe koi!!!!!! *le déteste le méchante site* :P

ah ok c'est le chasseur alors XD (chris hemsworth...je crois? je sais que son frère joue dans the hunger games (pas mal non plus d'ailleurs))
j'ai pas encore vu ce film! mis à part lui, il est bien?
désolée pour les autres qui ont déjà eu le résumé ;-)

REEEE!!!
:D