Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca a été ce soir Vivi ? Et ton retour en voiture de nuit ?

Bloup!!

tweet de seb :
"I guess it's not a secret anymore, yes I am coming to the Paris SPN convention :) je serais là début Juin :) a tout de suite!!!"
hihihihhi!!!!! :D

tu restes pour le maïs ma didi ?????? :D

Zel : on voit que tu etais au quizz, ca fait un moment qu'il l'a posté ! MDR

Effectivement c'est plus un secret xD Bon allez les filles, je vous laisse !! Bonne nuit et bon week-end si je vous revois pas !! Bisous vous nem !! <3

Boon, moi je dois y aller ... Je file souper !! J'Essaie de reveniir apres ! :)) GRoooos Bizouuuus à vouuuus !! ♥ Vouus n'aimeeuhh !! ♥

Viens trainer ses résidus de neurone dans le Road....

Trop chou Seb' ♥ Zoubi ma CDN ♥ Te NEM !! :D

voui ma Bloomi!!! je retarde!!!!!!!!!!!!! mdr XD
j'étais tellement à fond sur le quizz!!!!! ;)
...
Bizou Saku!!!!!!! Bonne nuit :D

Bisous Saku! Bisous Marie!!
A pluch! Vous nem!!
Je pars dans mes totos et je reviens!!

Gros Bizou Marie!!!!! te nem aussi!!!
A pluche!!! :D

A toute ma waiti!!!!!
et oubli pas!! je veux voir les totos!!!!!! :D

On est re!
Bonsoir à celles que j'ai pas vu
Vous allez bien?
Alors votre journée?

Bisous à celles qui partent!!
Deucette: je pense que oui! Par contre je ne sais pas si mon lien fonctionne encore. Mais j'ai le temps de m'en inquiéter!
HS: quelqu'un s'est renseigné sur modalités de remboursement des photoshops Jared??

Voui sa a été nickel tata :D j'avais mon popa devant hihi
il roule vite en fait Oo' *choquée*
désolé j'ai fait une mini disparition pour ecrire un mail a SE ^^'

Moi aussi veut des toto Wait!
Bisous à celles qui partent ^^

D'après SE aucun remboursement ne sera possible :(
Zoubi Marie ♥ Te NEEEM !!

Oui aparemment faut l'échanger avec d'autres photoshoots, M&G et autographe me semble t-il?

Ah bah ça fallait s'y attendre frey' xD il avait prevenu que quand on acheter les pass ou les photo en cas de probleme rien ne serait rembourser xD
moi je m'y suis faite des le moment ou j'ai acheter ^^ c'etait marquer sur le site ^^'

Bisous Saku, Marie !!!
euh moi je vais pas rester très longtemps, encore upeu mais demain j'ai sport alors si je veux pas etre extenuer, je vais me pieuter pour minuit ou presque !
eli et Lili, j'etais pas sure de vous voir passer par ici alors desolé pour le HS sur le quizz !

QUOI?????????????
Mais je n'en veux pas d'autre!!!!!!!!!!

perso lili c'est pour ça que j'ai ecris un mail ^^' j'aimerais bien pouvoir echanger une toto de Jensen contre une de seb etant donner que celle de Jared c'etait celle que j'avais comprise dans le pass ^^'

Mdr toi aussi t'est KO ce soir ma pauvre tata?? xD

En tout cas sa gueule la sur le fofo... mdr, moi je suis pas trop à plaindre encore j'ai pas pris de photoshoot duo et heureusement O.O Donc c'est simple, j'adore Seb', donc je remplace le shoot de Jared pour Seb ! Je perds quand même 11€ mais bon >.< Et le pire c'est que je leur avais demandé si avec ses 11€ la je pouvais pas avoir les CD avec les photos gratuits et bah non ils veulent pas xD Seulement ce qu'il y a dans la boutique... :/

Bah frey' logiquement les 11€ tu peut les mettre dans autre chose mais bon evidement faut compenser '--
et pareil que toi suis pas a plaindre j'adore seb aussi :D

Et ce qu'ils appellent boutique ce sont le phothoots et autres c'est ca?
Bloomie tkt aucun soucis! Et bon courage pour le sport demain alors!

Ouais et mon mal de crane m'a tué toute la journee, ca m'a epuisé en fait !
J'ai pas vraiment sommeil, je resterai bien avec vous mais bon faut faire un choix, la semaine derniere la prof etait pas là et qd je loupe plusieurs cours ca me convient pas ! Je deviens accro au sport ! C'est dingue hein ?!?

Photoshoots + Autographes + M&G

A la limite j'en veux bien une deuxième avec Jensen... mais même ça c'est pas top... En plus, celle avec Jared je l'ai eu en solde donc ça ne correspond a aucun prix! Dans tous les cas je suis perdante!
*pas très contente*