Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon zapp ma Celo a toute bisoux :D
Lut John

Bon zapéti celo =)
Bwahhh tout casser!! XD
*pige soudain* euh dite, c'est
pas a 21 page qu'on doit rechanger de road ? Oo'
parce que la on est pas loin Oo'

21 pages ? Nan c'est ma 1000 pas tiote :D

Coucou John!!! :D
...
euh non ma Antal' c'est après 1000 pages je crois!!!!! :D

OO' Qu'est ce que j'ai baver la Oo'
21 pages ? Nan c'est 1000 ma tiote :P ** Mieux !

C'est clair que ce n'est pas 21 pages parce que sinon on aurait 300 road' mdr ^^

Coucou John'!
Bon Deaner, Celo!!!
Oh pour une fois je pourrais participer au quizz! *va voir si elle peut encore s'incruster*
Tout le monde reste pour la nuit grise ce soir???

Non moi c'est Koh-Lanta ce soir ^^

Moi ouais normalement si ma daronne s'en souviens xD Et qu'elle me defoncé pas quand elle me verras encore sur l'ordean MDR'

Je voulais dire 221 page ^^
aah oki , roh faudrai que sa arrete de changer XD
Oh chouette alors daebwah :D
Naon mo ije reste pas pour l'epi ^^

Alleeeez multi-tâche avec nous, Jon'!!!

Cool Mini-Maj'! Voui faut qu'elle s'en rapelle alors ^^
Rhooo dommage Tatalgik...

OUI la nuit grise!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*s'attache au bar*
*bouge pas d'ici jusqu'au épi* :D

Par contre j'irais tete pioncer entre deux parce que ce mat' levé a 8h pour que dalle --' xD

Non moi je ne suis pas multi-tâches puisque je n'ai qu'un écran pour la télé et l'ordinateur ! Et puis, je n'ai pas internet sur mon mobile ^^

Pourquoi t'as dû te lever, Mini-Maj'???
*va verser de la colle sur Zelda aussi* =)
Ah oui d'accord Jon', je comprends mieux ^^

Hahaha Lii' ^^ Moi j'ai bien dormi jusqu'à 11 heures !!! :D

Merchi Daé, je suis sure e pas bouger là!!! ;)
oh voui dis donc ma Lii t'es tombé du lit ce matin!!!!!!! :D
*prépare les réserves de café pour cette nuit*

Käften !!! xD
Bah y avait cours today en premier je me dit j'y go pas ma pote dit qu'elle y vas donc je decide d'y allez je me speed et tout j'arrive a mon arret [personne glauque xD] et elle me dit en sms "rentre chez toi j'y go pas'' bon d'un coté sa m'arrange je voulais pas y allez mais apres j'ai aps pu me rendormir --'
L'histoire du jour BONJOUR ! :P

Le "käften" etait pour John MDR'
*aime pas le café* *a dut coca*

MDR!!!! pas de chance pour la grasse matinée ma Lii, mais bon t'as pas été en cours au final donc c'est positif!!!!!!! :D

Ahaha le super coup XD Faudrait que j'essaye la même chose avec mon pote ! :D
J'ai trop hâte d'être demain pour voir le final de Supernatural, c'est déjà terminer :sniff:

Rhooo la vilaine ><
Bah moi mercredi j'ai décidé que je voulais vraiment pas me lever, et quand je suis arrivée à l'uni j'ai appris que le cours que je penser sécher n'avait de toute façon pas lieu ^^
*fière de son instinct de séchage*

Pas bien Daeva, pas bien !

Coucou tout le monde! :D

Je vais manger et refaire ma teinture :O J'essaye de pas être en retard pour le quizz promis !!! mdr, vous neems ♥ @tt :D

Au moins t'as eu une matinée sans cours, Mini-Maj' ^^
Ici on a pas cours, on fait pont (enfin de toute façon j'ai jamais cours le vendredean, du coup ce long weekend me fait gagner que 2h de cours ;-)

Pour sa que j'etait happy ma Zel' ^^ Bah normalemet je me leve a 14h xD Donc OSEF xD

AHHHHHHH non mon deanou faut pas dire ça !!!!!!!!! te nem!!!!! :D *fait un calinou à deanou* deanou = 100% de perfection ;)

Bisoux ma Frey bon zapp & teinture a toute te n'aime :P
Euh nan ma Daev' j'ai eu 5 days sans cours un putain de week end de 5 days :D :D
BLACKY !!! ♥