Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol, oui j'ai pas été très claire, même si ce port est destiné à Zely, qui est très claire.. Hum
Je raconte ma journée à Cannes !^^

lol ma choupi!!!!!!!!!! XD
bah comme tu veux ma waiti!!!!!!! *attends presque sagement* ;)

AHHAHAHAHAHHAHA très drôle ma waiti!!!!!! :P
"est très claire"!!!!!! mdr, t'es pas la première ni la dernière à me sortir ça!!!!

ta journée à cannes ? ALLEZ GO AHEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!

OUi, hier je suis allée à Cannes!^^

*attends le pavé*

*réalise* OH mais c'est à coté de nice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc t'étais ma voisine en quelque sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHH avec tout ça!!! j'ai oublié de faire la sieste, je vais être naze pour le maïs ce soir!!!!!!! pfiou elle va etre dur la nuit grise!!! XD

*met son casque en cazou avant de se prendre le pavé* ;)

Euh... ca va faire très pavé! Je vous l'envoie en MP!
Mais j'ai pas fini...

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AH le mouton a cassé le road!!!!
Coucou ma Sheepy!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
je vois que tu es contente!!!!! ;)

J'en pleure :')

Oulah je me suis perdue mdr COUCOU FREYYYYY comment ça va bien ? xD

Bon j'ai besoin de votre avis.
J'ai un photoshoot J2 a marchander, à votre avis je l'échange contre koi? sachant que j'ai déjà un photoshoot de groupe et un photoshoot Jensen!!!!!
j'hésite à l'échanger contre 2 totos avec Jensen, mais c'est pas un peu abusé là non ???? XD
AHHHHHHH *se tire les cheveux*

Moi je dis avec SEBBBBBBBBBBBBBBBBBBB

bah voui mais je l'aurai d'office sur la toto de groupe!!!
ou alors je prend une toto de jensen, une de seb et plus un autographe!!!!!!! :D

Ca va bien... *_______* *lost sur son petit nuage*
Et vouuuuuuuuuuus ?? :D

Oula on a que jusqu'à mercredi pour faire les échanges!!!!!
AHHHHHHHHHHHH *panique car ne sait pas koi choisir*

Elle s'est fait assommé par son propre pavé waiti ou koi???? XD

VOILA!!
Pavé envoyé! Je suis en retard à l'entrainnement, je file!!
A tout pour le quizz! Vous nem!!

je vais prendre une douche je lirai ton pavé après waiti gros bisous vous nem :D

Bwah c'est vrai qu'y a le quizz ce soir O.O Trop d'émotions en une seule journée la... Seb + Quizz + Final Saison 7 = DEAD

Bizou waiti et choupi!!! :D
Vous nems!!! A pluche!!!! ;)

Ouais tu m'étonnes, moi je suis torchon-chiffon-carpette avec tout ça!!!!! XD

Par contre sa m'aurait bien arranger de prendre Seb' à la place de Chad sur mon pass', parce que j'aime bien Chad mais d'avoir une photo avec lui je m'en moque un peu quoi =/ Mais ils disent que c'est too late now u_u Donc tant pis j'échangerai celui de Jared pour Seb' mais si ils remboursent pas la différence j'me serai baisé de 11€ =/

Ah ça c'est vraiment pas cool!!!!! :(
je comprends pas pourkoi tu peux pas changer la toto de ton pass!!!!!!
je vais avoir le même problème, car à part si j'échange ma toto J2 contre 2 totos Jensen je vais aussi perdre des sous!!!!!

Ils viennent de dire dans les coms qu'y aura pas de remboursement -____-

Bah on s'en doutait!!!!!!!!

On s'est fait rouler dans la farine et le pire c'est que je suis happy quand même mdr, Seb' quoi !!!! ♥