Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu fais quoi comme sport Mimi ?? :D

Tu veux pas un shoot de Seb' Celo ??

je sens que je vais me retrouver avec 3 photoshoots de Jensen!!!!!!!!!!! XD

Reuh!
Suis en t-shirt Bobbynou, bunkerisée dans la chambre d'amis avec des pop-corn, des bonbons gommes, du Coca et une pomme, prête pour la nuit grise!
Vous parlez de la conv'? Quelles nouvelles?

Bah moi j'ai plus de voix !!!! c'est la faute à Liloup !!!!!!

Cuisses/abdos/fessiers ma Yaya, j'ai perdu facile une taille de pantalon depuis que j'ai commencé l'année dernière ! Ca m'a rendu de la souplesse ! Lol

Deucette: il en reste des totoshoots Jensen??
Faut les avertir comment??? On peut le faire sur place??
Souricette: Bah non, j'ai pas trop envie... je préfèrerai récupérer mes sous!

Bah celo celle de jared que t'a eu en promo tu l'echange contre une de jensen ^^' quand elles etait en promo les 2 elles etaient au même prix ^^'
si tu te plain pas et que tu demande juste un echange eux sa leurs fait rien perdre donc il devrait pas te le refuser ^^'
fait comme moi et ecris un mail =)
PTDR pareil zel' ^^' j'en ai deja 2 et la avec celle de Jared comprise dans le pass qui est obligatoirement pour un acteur principal... pour ça que j'ai mailer xD

Non c'est pas ma faute *tire la langue*
Wizi Bloomie! moi pareil faut mon sport dans la semaine

Bah le blem' celo c'est qu'on peut pas ^^' alors autant echanger contre une toto qui te branche =)

Voui ma deucette!!! ils suffit de les prévenir par mail!!!
par exemple pour mon totoshoot J2, je peux l'échanger contre 2 totos avec jensen, ou n'importe koi d'autre équivalent au prix que j'ai payé!!!! j'ai eu l'info de SP tout à l'heure!!!!

*SE
sp !!!! n'importe koi!!!!!!! XD

Le remboursement c'est mort je crois en tout cas :( A moins d'un miracle ! Pour ceux qui ont envoyé des mails vous avez eu des réponses ? Parce que moi toujours pas et ça va faire 3h voir plus >.<

Lili : des zaccros au sport en plus du reste ! MDR
Et si Eli a plus de voix, tu peux encore faire des signes a Lili à côté !
ah au fait, dimanche on va se balader dans la vallee de Gruyère avec mon homme ! Il parait que c'est super jouli... Dixit mon homme ! lol

Bah moi je me retrouve a pas savoir avec qui prendre une toto....
Parle un français approximatif a cette heure....
Bwaaaaa !!!!

SP?? mdr accro a SPN xD
roooooooo je sens que j'aurais pas aimer cette vallée vu son nom ptdr Bonne balade d'avance alors tata :D

Voui je confirme c'est très joli! (Si on pense bien au même endroit ^^ Tu viens te balader ce côté-ci de la frontière?)

Voui Bloomie une addiction supplémentaire ^^
Et tkt pas je l'entend quand même! Avec sa petite voix ^^

LOL Souricette! Je pense que SE est en WE!! Les pauvres! Ils ont le droit de se reposer un peu. Surtout qu'ils ne doivent pas chômer en ce moment! ^^
Faut que je réfléchisse à tout ça...

*aime pas le gruyère* XD

Et merci Vivi pour tes bons conseils!!!!! *gouzigouzite*

Fait attention didi car tu n'as que jusqu'à mercredi pour faire les échanges!!!! SE me l'a confirmé par mail!!!!!! :D

J'ai rien suivi, on fait comment avec un totoshoot duo???? *panique*

On va réfléchir aussi
Oh la vallée du Gruyère! Tention au trou ^^

PTDR eli on parle toute français aproximatif ^^
aprés perso les gens qui se plaignent sur le fofo de SE je trouve ça bete parce que sa changera rien etant donner que SE avait preciser au depart qu'il ne rebourserais rien du tout ^^' si il veulent de plaindre qu'il se plaigne a Jared (ou plutot les personnes qu'ils l'on empecher de venir en fait vu sa deception le pauvre *nif nif*)
c'est normal d'etre enervéé mais y'en a Sur le forum qui abuse la franchement ^^'

agah!! :D
*tombe a la renverse sur le dos et profite du gouzigouzitage de celo*

envoi un mail sister sa sera plus simple je pense ^^'

Je trouve aussi Vivi! C'est quand même une grande occasion d'aller une conv et c'est malheureux de se prendre la tête quand même
Ou est ce que les tarifs de seb et tout ca sont marqués?

Donc euuuh on doit changer de totoshoot/totographes d'ici mercredi? O_ô
*désespè¨re*

Explication pour Daé :
pour la toto J2, tu peux l'échanger contre n'importe koi!!!! mais c'est en fonction du prix!!!!
ex : une toto J2 (130 euros)= deux totos Jensen (2X65 euros)