Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est les Chevaliers d'Emeraude qu'elle a lu, merci Blacky.

Elle a attaqué la suite, ceux qui ont aussi un nom imprononçable !!!! Lol

Oh plein de truc aussi!!!
mes préférés :
Les chroniques de Krondor
L'assassin royal
Les portes de la mort
Le cycle des princes d'ambre
Les chroniques de LanceDragon
La légende de Drizzt
La légende de l'épée noire
La Belgariade et La Mallorée
...
ET MA BIBLE C'EST : LA TOUR SOMBRE de Stephen King
cette saga est génialissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *adore* :D
après SPN, c'est mon autre obsession!!!!!!!

Ouais j'ai aussi la suite :les Héritiers d'énkidiev ^^ bah c'est pas imprononcable xD

La tour sombre ? Ca parle de quoi. J'ai lu pas mal de bouquin de lui, pas tous bons d'ailleurs.

*ne lis pas alors reste en dehors du sujet* ^^'

MDR Blacky, à peine !!!

Oulà je connais rien de tout ca zel ^^ a part les chroniques de lancedragon mais j'ai que le 1er tome..

Vivi, si tu tombes sur un sujet que tu aimes, je suis sure que tu te lancerais !!! MDR
T'as ien vu, il est pas trop gros le bouquin de Depeche Lol

OULA !!!! impossible de te faire un résumé, jette un coup d'oeil ici!!!!
Attention c'est du Stephen King mais c'est pas un bouquin d'épouvant, même si c'est très loin d'être le pays des bizounours non plus!!!!! XD
c'est un mélange de fantasy, science fiction, western, horreur!!!!!
c'est génial *se répète mais sans fou*
*fait sa promo* LISEZ LA TOUR SOMBRE!!!!!!!!!!!!!

Ah bah yen a tellement Black!!!!!!!!!!!
longue vie à la fantasy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
Ah les chroniques de lancedragon, en fait j'ai lu que certains cycles car toutes les histoires ne sont pas intérréssante!!!!! ;)

^^ et je dirait même : longue vie aux livres !!!!!!!!! xD

Perso de Stephen King : la ligne verte en bouquin, je pleurais comme une madeleine.
Et j'ai bien aimé aussi 'dreamcatcher' aussi, mais s'il est plutot beurk !

Oh voui "la ligne verte"!!! il est excellent!!!
Après j'ai adore "Christine" et "Marche ou crève"!!!!!
après c'est les seul que j'ai lu je crois !!!!!!!

ptdr tata message reçu ^^ et voui je m'y mettrais surement un jour ^^

Et la fin par rapport au film est diffrente, mm si pour une fois j'ai aimé ce qu'ils ont fait !!!

Voui, le film est vraiment géniale, Tom Hanks est excellent dedans!!!!! :D

J'ai gardé ton lien, j'irai me trouver ça à la bibliothèque, merchi Zel !

OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VAS Y BLOOMI !!!!!!!!!!!!!!! *fait la pompom girl*
c'est génial!!! *se répète encore* :D
t'es obligé d'aimer *lance un regard intense à Bloomi* XD
*veut convertir tout le monde*

*minute HS* Avec ce que je vois sur FB je commence à flipper la, les gens disent qu'ils rembourseront pas les photoshoot qu'on peut procéder qu'à des échanges >O<

C'est pas juste quand mm ! Et ils ont le noms des guests remplacants Jared alors ??? Desolee si c'est deja dit, mais je vais pas dans le topic de la conv vu que j'y vais pas !

KOI ILS REMBOURSENT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah bon sang, je suis désolé mais rien ne vaut un totoshoot J2, alors ils vont faire comment!!!!! ils ont intérêt à me refiler au moins deux totoshoot avec Jensen pour compensser!!!!! GRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr

Non on sait toujours pas les guests Mimi... mais c'est les gens qui disent sa, SE répond jamais quand on leur pose la question du remboursement -___-

Bon à moins qu'on est des super guest supplémentaire!!!!

ah bah je veux pas t'inquieter freya mais oui c'est ça a la base ^^'
l'année derniere drey devait avoir une toto avec JDM a la conv' d'espagne et vu qu'il est pas venu elle a pu qu'echanger ^^

aprés c'est pas SE qui a organiser la conv' d'spagne d'ailleurs au contraire elle ont dis q'elle ferait differement exprés parce que y'avais des trucs qui leurs avait pas plus la bas ^^'

Bah si le guest me plait pas et qu'on me force à échanger ils peuvent rêver pour que je revienne l'année prochaine, même si j'peux FUCK !!! Ils ont crus qu'on était crésus sérieux -___- Marre de me faire rouler dans la farine :(

Je sens que ça va être le gros bordel au niveau des totoshoot cette histoire!!!!!!!!
je sais bien que chez SE ils font ce qu'ils peuvent, mais ça reste super frustrant cette attente et ce manque d'information!!!!!

J'en ai marre qu'on profite des fans la c'est abusé, je suis blasée :/ Surtout que d'ici l'annonce on aura pas beaucoup de temps pour essayer de revendre notre photoshoot à quelqu'un pour qu'il puisse l'échanger... c'est la loose total la, sauf si par miracle c'est un acteur que tout le monde attend... mais si il faut comme pour le premier acteur secondaire choisis honnêtement sur leur sondage il était même pas cité et personne l'avait demandé donc euuh ils tiennent vraiment compte de nos avis xD

Zel j'ai été lire le synopsis de la Tour Sombre, je m'y collerai sois en sure ! Tu peux me compter dedans !