Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci du tuyaux Vivi :D
Han Ben Stiller je l'aime lui ♥

ah vi il a la classe ben stiller :D

Moi aussi Yaya !!!
Mon beau père et moi !!!

Bon les filles, vu que vous êtes occupées, j'vais me chercher un bouquin, chuis malheureuse depuis que j'ai fini mon pavé, j'ai plus rien à lire et chuis en manque.
*a une idée*
*pars dans le maïs*

oooooooooooh sa y est tu part dans le mais tata xD
bon visionnage :D

*reviens du maïs*
J'ai trouvé ma lecture ;)

OH c'est koi comme lecture?????

J'ai pas envie de me prendre la tête alors je me refais la bio de Depeche ! Ca fait deux ansi que je l'ai pas lu, chuis sure que je vais redecouvrir des trucs !!! XD
et puis mm si je le lis pas en entier, c'est pas grave !

DM évidemment!!!!!!!
Pourkoi ne suis-je pas étonné!!!
mdr XD *pose vraiment des questions stupide*

rooooooo!! :D
bonne idée tata =)

Non Zel, ca aurait pu etre autre chose, j'attends après la fete des mères, mon fils m'offre le 4e volume d'éragon, chuis fan à fond, j'ai acheté tous les livres ! Et ca fait plus de deux ans qu'on attend la sortie de la suite !!!

Mais Zel j'adore les bouquins lié à la zik. Certes j'ai lu la bio de Depeche (mon homme m'a offert le bouquin) mais après avoir fait le gros bouquin de U2 et aussi celui de Queen, je me lancerais dans celui des Stones mais c'est aussi un gros pavé et j'ai la flemme !

aaaaaaaaah vi me souviens que ta fille et toi vous etes fan tata :D

Hellow tout le monde ! :D

Oh Eragorn!!! j'ai vraiment aimé le premier tome, mais après le 3 je me suis un peu lassé!!!!! *adore la fantasy*
oh voui la fête des mères ça tombe pendant la conv et le jour de mon aniv, pile poil le 3!!!!! :D *sais pas encore ce que je vais offrir à ma maman* XD

Coucou Black!!!! ca va ???? :D

Ouep ouep ca va super ^^ et toi?
Moi aussi j'ai lu eragon :D

Eragon, si le trois aussi il est bien après la méga bataille avec son frère, aussi, et savoir comment va se passer la confrontation avec le méga méchant... Suis fan de Saphira aussi !!! XD

super giga bien comme souvent!!!! :D
Oh tu as aussi lu Eragon!!!!!!!
... euh vous lisez d'autres bouquin de fantasy sinon ????

coucou blacky :D
moi je lis pas ergon mais on m'a dis que c'etait genial ^^'

Les livres sont largement mieux que le film, ils sont trop limité dans le film je trouve ! Il manque tout le côté magique je trouve !!! Lol
Pardon je m'emballe vite MDR

Oh oui j'adore la fantasy ,y a presque que ca dans ma bibliotheque ^^
Eragon c'est vrai que c'est super bien mais j'ai teouvé que le dernier tome allait trop vite,il se passe trop de chose !!

Entièrement d'accord!!!
c'est hallucinant le nombre de truc qu'ils ont zappé dans le film!!!!!!!!!
Bah malheureusement c'est souvent comme ça avec les adaptations de bouquin!!!!!

Bloom ont peux même dire que le film est carrement nul,par rapport au livre bien sur .Ceux qui ont pas lu ont surement aimé le film ^^

Ah voui Black!!!!
c'est koi tes préférés??????

Blacky, à la base c'etait une trilogie et je pense qu'il avait prévu une fin et dans le feu de l'action il en a trop mis ! Mais je préfère le 3 par rapport au 2 qui prépare tout l'apprentissage d'Eragon !

Ma fille a tout une série dont j'ai mangé le nom. Moi j'en ai pas lu d'autres.
J'ai déjà lu tous les Harry Potter avant les deux derniers films, je voulais trop savoir comment ça finissait !

Oula j'ai lu beaucoup de truc zel' ....:
les chevaliers d'émeraude
Ellana
les bannis et les proscrits
Ca c'est mes préferes apres c'est plus du fantastique genre Tara duncan

AH zut!!! je connais cela de nom mais j'ai pas lu!!!!!!! XD

T'as lu quoi ,alors,zel?