Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

euh j'ai une tite idée pour une avec Jensen ^^ j'essai de te retrouver ça si je peut ^^'

*attends l'idée* :)
bah je pensais amener une peluche ou un truc bébête pour faire une toto fun!!!! je veux pas une toto trop classique et ennuyeuse!!!!!!! XD

bon en fait je la trouve plus mdr
mais en gros j'avais vu une toto de jensen avec une fan et il avait juste le bras qui passer sur son epaule jusqu'a l'epaule oposé *arrive pas a s'exprimer* enfin en bref c'etait meugnon ^^'
oh et je veux jensen comme ça a la conv' mdr nan je deconne m'en fou xD

mdr vouiii elle sont marrante les toto comme ça :D
moi j'attend de voir les toto de drey et chad parce qu'elle a prevu des truc de fou mdr

des trucs de fou!!!!! oh ça promet alors!!!!!!!
...
euh perso j'aimerai que jensen soit raser, ou avec une barbe de quelques jours mais pas plus!!! *aime pas trop le jensen barbu* XD
...
*réfléchis à la peluche ou le truc que je pourrai amener*
j'ai un chocobo en peluche, ou ma panthère rose, ou mon gros minet ... etc *aime les peluches même si ça fait bébé*

AHHHHHHHH je dois te laisser ma vivi!!!!!!
je reviens ce soir!!!!!!!
Te nem!!!!! BIZOU!!!!!!!!!!!! :D

moi nan plus 'aime pas le jensen barbu genre barcelone y'a quelques années xD
rooooooooooo c'est trop stylé ça :D *voulais un chocobo quand elle etait petite* oui on etait des fans e Final Fantasy avec mon frere ^^'
A ce soir zel' bisous te neeeeeeeeeem :D

Reviens en cournat pardon pour l'abandonnage mais...
J'EN AI FINI AVEC LES IMPOTS et en prime avec mon homme on est mm a jour dans le menage !!!

daeva devrait lui amené une méga barre de Toblerone et lui laisser après la photo ! Personne a eu une idée avec des gros sacs de tagadas ou des soucoups qui arrachent ! Je sais pas s'il connait mais ca pourrait etre drole d'avoir sa tete !!!

roooooooo ais c'est parfait tout ça tata xD
et voui c'est clair sa serait marrant tata xD

*come-back* Dean & Sam en gardes du corps de la fille de Tony Stark sa me fait bien rire *-*

reuh frey :D

Reuuuuuuuh :D J'ai faim Vivi t'as pas un p'tit quelque chose for me ?? *puppy eyes*

Coucou Yaya. Vivi je sais pas si t'as vu je t'avais repondu vite fait taleur a ton mail !

si je viens d'ouvrir un paquet de ça frey' :D
ah nan j'ai pas vu tata xD j'ai pas re ouvert mes mails ^^'

Haaan *bave*
Hello Mimi :D

Dites vous bossez demain ? Euh Vivi je crois pas, mais toi Yaya ?

Nope

Ah nous en fait, on va allez chercher la bouffe chez le chinois que tu connais Vivi, on a un peu la flemme de cuisiner ce soir !

Alors j'ai des chances de vous croiser demain alors, chic chic !!! Yaya, vous vous voyez quand exactement avec Eli et Lili ?

On se voit samedi :D

Oki, ca va être la fiesta alors ! Hihi !!! Veinarde va !

Vouii j'ai hâte *-*

nan moi suis en week end tata :D
et vouiiiiiiii l'est bon le chinois de chez touah :D *a envie de manger chinois du coup*

*se catapulte direct dans le canap'*
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Oh la chance ma Sheepy!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHH je veux vous voir!!!!!!!!!!!!!
la CONVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV!!!!!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH*pête un cable*

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
*remue ciel et terre dans le road*
VIVIIIIIIIIIIIIIIIII
BLOOMIIIIIIIIIII
SHEEPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY?????????????????? héhé ya quelqu'un?????????

....*silence*
....
BOUHOUUUUUUUUU!!!!! snif snif *pleure à gros bouillon*
....
.... *boude*
....
.... *part deaner et reprend l'appât* :P

BWAAAAAAAAAAAAAAH!!
pardon je parlais a ma Belle mere ^^'
reuh zel' :D

*revient avec son plateau repas*
reuh vivi !!!!!!!!!!!!!
ah j'ai eu peur, j'ai cru que une bombe avait explosé au road et que vous aviez été toutes exterminées!!!!! XD