Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quel cri de guerre? *paumée* LSDEAN?
LSDEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!

oups sorry!!!! oublier ce que je viens de dire!!! *lave la mémoire à l'eau de javel* XD
ouf!!!!!!!! c'est bon ma nono, toujours incognito!!!! ^^

Ouf! Nous l'avons échapper belle!!!! *essuie le front de camaradean*

quoi LSDean?! où ça?! où ça??!
*va en chercher dans la trappe*

Ah oui ! Mon premier hyatus a été horrible je comprenais pas comment c'était possible qu'ils faisaient une pause !!!!!!!

nan le cri e guerre "degageeeeezzzz!!! sa commeeeeeeeeeeeence" xD

Je vous laisse, je vais me faire un bon maïs (= épi = épisode) ! BISOUS TOUT LE MONDE!!
VOUS NEM FORT!!!

bah en même temps faut bien que nos ptit boys adorés se reposent les pauvres ptit choux!!

euh sinon en fait j'ai commencé par la saison 4!!!! lol XD *fait tout à l'envers*
c'est une amie à la fac qui m'en avait parler!!!!!! ;)
j'ai trop accroché, j'ai continué et ensuite j'ai tout repris depuis le début!!!! ça doit faire environ 3 ans que j'ai découvert SPN je crois!!!!! :D

Bon maïs ma waitinette!!!!!
Te nem fort!!!! Big Bizounours!!!!!!!!!!!! :D

bon maisage waity, bisous, te nem!!^^

Bon épisode ! Bisouus

Moua j'ai découvert ma toute premeir image d'SPN (et c'était Deanou qui parlait de sa moman nif) le 18 octobre 2008! *tape des mains*
Ca va faire 4 aaaaaaaaaaaaaaaaaaans!!!!!!! *saute partout*
Sauf qu'en fait apres j'ai vu Route 666, et je suis SURE que j'avais deja vu un morceau de cette epi ya looooooongtemps!! Ca me disais trop quelque chose!
Et ptdr nemy! Ah voui, c'était avant que je tente par tous les moyens de contaminer ma famiglia xD Enfin maintenant ils sont bien contaminés xD j'ai bien réussi mon coup! Ya que mon frangin qui reste récalcitrant, à me sortir des "Dean il est est moche" à tout va, grrrrrrrr!!

BON MAIS MA TITIIIIIIIIIIIII!!!!! Te nemeuh, gros beezouxxxx

rho ton frère aussi à oser sortir ça, pfff tout les frères sont jaloux de la beauté si deanesque et si parfaite de deanou!!

Koi "Dean il est est moche" *prend son couteau écorcheur de môme et s'en va trucider le frangin de nono*
Sacrilège!!!!!!!!!!!!! *je vais lui arracher les globes oculaires à la petite cuillère et lui en greffer des nouveaux qui marchent mieux*

Voui tatsel! C'est ce que je lui dit! Jalouuuuuuuux! Le probleme c'est que je m'enerve vite quand il dit des trucs comme ça! Ca me donne envie de le taper lol! Deanou c'est pas un sujet à la rigolade, tention!!!

Sacrilege, VOUI!!!! Du coup chaque fois ma mom se met entre nous quand il dit ça, elle sait que je me controle plus quand on attaque le Dean! Mais mon frangin doit être mazo à mon humble avis!

ou il lui manque une case, ou il a pas la lumière allumé dans toutes les cases, au choix!!!!! en tout cas il a un sérieux problem!!! il devrait consulté!!!! XD
On va l'envoyer au maître Al, il sera koi faire lui!!!!!! ;)

*cacule vu que tout le monde en parle*
moi j'ai decouvert SPN le 24 mars 2007 je crois ^^ lors de la Premiere diffusion sur M6 en fait xD a l'epoque j'habitais encore chez ma moman et en regarant le programme télé elle m'a proposer de regarder en disant que c'etait bien ^^
C'est vite devenu une Samette et moi une Deanette puis des les 2premiers nepis c'etait fouttu j'etais contaminé xD
elle elle a decroché mais moi j'y suis encore ^^

Moi ma famille a jamais adopté... Sauf mon frère, qui regardais au début et puis qui finalement suit par ce que je lui raconte ^^
Annnnnn ... ça va faire 6ans que j'ai découvert cette série :O *se surprend encore... et se prend un sacré coup de vieux...*

il est forcément mazo, pour oser insulter deanou devant une deanette!!
mon frère a fait pire, avec lui et l'un de ses ami, on regardait smallville, et mon frère, qui râler sur les goût en matière de mec de lana, me demande si je trouve le tout premier petit ami joli, ce à quoi je répond non, et après on voit jensenounet dans le rôle de jason, et là il me sort "pfff c'est comme lui, il est moche, hein julie?!" j'ai failli l'étrangler à ce moment là, mais je me suis contenter de lui crier dessus!!

GROAAAAAAAAAAAAAARRRR PAS MON JENSEN MOCHE GRRRRRR

C'est de la jalousie que provoque Dean chez vos frères, faut pas chercher ! *sort sa hache et se demande lequel des frères de onnen et lestat va voir en premier*

OHOH voilà un deuxième frangin à trucider!!!!!! *marque le frangin de roméo sur la liste des coupables d'offense envers le deanou*
La sentence est : LA MORT!!!!! après de longue et d'épouvantables tortures!!!!!

*approuve la sentence*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!! :D
PERFECTIONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*approuve aussi et sort la pioche*
Ô Perfection! Que je t'aime mais que je t'aime!

*se désintegre* Mais gaaaaaah il est vraiment trop deanesque c'est pas possible que je l'aimeuuuuuh!!

Oh bah perso moi mon pere est mon frere son contaminé par ma faute ^^ alors ils laissent deanou tranquille ^^
Par contre quand il s'agit de Dave mon pere se fou quelque fois de moi ^^'