Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Jenseeeeeeeeeeeeeen I love youuuuuuuuuuu

hihihihihihi ça marche à tout les coups!!!!
I love you too! Jensen!!!!! :D
*essaye sur vivi* une petite chanson!!!! ^^

Rooooo ça marche moins bien!!! Bizarre!!! XD

AGAAAAAAH DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!!
voui sa marche a tout les coups je confirme xD

ah si ça marche aussi!!!! *fière*

Bon les fofolles je vais devoir vous quitter, ou alors je vais m'endormir dans les attractions demain!!!!!
AHHHHHHHHHHHH sevrage de road pendant toute une journée!!!! bwaaaaaaahhh ça va être dur!!!!!! XD *a besoin de sa dose de Road journalière*
...
*se propulse sous les couettes retrouver mon deanoudou*
Vous nems fort!!!!! Bizouuuuuuuuuuuuuu
A deux mains soir très tard je pense!!!!! ^^
Et ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzz... *rêve de deanou et encore et toujours de deanou* :D

courage zelou tu pourra passer le soir :D
bonne nuit gros bisous te neeeeeeeeeeem :D
et passe une bonne journée demain =)
moi aussi je vis te laisser ma tata ^^'
je vais aller dodoter j'en peut plus la xD
bisous te neeeeeeeeeem :D
faits de beau reves deanesques :D

Oh!
Gros toupoutouxxx à vous deux, vous nem fort!!!! Faites de beaux reves!!! Et bonne journée ma camaradean, amuses-toua bien!!!

*en overdose*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU DEANOUUUUUUUUUUUU AAAAAAAAAAAAAAAAH DEANOU DEANOU DEANOU DEANOUUUUUUU

*revient discrètement et aperçois nono en pleine crise de deanisme*Oo'!!

Woh tatsel s'est changé!!
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Deanou que l'aimeuh-je!!!!!!!

voui me suis changé, j'ai mis bret et jermaine de flight of the conchords^^
*en pleine fangirlisation sur fotc*
♪♪ je voudrais une croissant, je suis enchanté, ah gérard depardieu, foux da fa fa, foux da fa fa fa, SALAAAAAAAAAAAAAAADE!!!!! ♪♫

*regarde tatsel* Oô
*repete ce qu'elle comprend*
SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE!!!!!!!!

♫♪here's a little story to bring a tear to your eye, I was shopping for a wet suit to scuba dive, but every suit I try is too big around the thighs and the assistants suggests I try a ladies' size IMPERMEABLEUH ♪♪♫

Ou qu'elle est rorome??? *part fureter chez les truebies* Encore en révisionnage? Ou en matage alexial?!

Scuba dive!! VIVE LES BULLES!!!!!!!!!!!
L'impermeable c'est incroyaaaaaaaaaaaaaaaaable!!!!

♫♪ I've got hurt feelings I've got hurt feelings I'm not gonna wear a ladies' wet suit. I'm a man! I've got hurt feelings I've got hurt feelings Get me a small mans' wet suit please MA SALADE EST FORMIDABLEUH♪♫♫

N'IMP TE QUOI C'EST L'IMPERMEABLE QU'EST FORMIDABLEUH!!!!

♪♪ QUAND JE SUIS SUIS TRES TRES MALAAAAADE, JE VAIS DANS LA CUISINE ET JE MANGE UNE GRAAAAANDE SALAAAADE YEAHH!!! ♪♪♫
♫ MON IMPERMEABLE EST FORMIDABLEEEEUUUH ET QUAND IL PLEUT....♪♪
♫♪ C'EST INCROYABLEEEEEUUUH!!!!!
SOLO!!!!!! BWAAAAAAAH BWAAAAAAAAAAH BWAAAAAAAH BWAAAAH BWAH BWAH BWAH BWAH!!!! ♪♪

*hurle son désarroi* ROROOOOOOOOOOOOOOME!!!!!

*fait les choeurs*
BWAH BWAH BWAHBWAHBWAH BWAH BWAH BWAH!!!!!!!

elle est surement en train de baver sur un certain blondinet^^
*appelle avec nono*
TATAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

c'est cool on vient de trouver notre prochain tube, faudra juste penser à payer les droits d'auteur à richard

ROROOOOOOOOOOOOOOOOOME!!!!!!
Eric va être jaloux!!!! LACHE ALEX!!!!

Ah bah vi! On partagera notre succès avec lui!! Et comme ça tout le monde voudra qu'il revienne dans SPN et comme ça ils rescusiterons Gaby et comme ça on le reverra et on reverra Balthy et Zach (voui l'est vilain mais meme!) et youpi! Et comme ça il sauveront le monde à la place des Winchesters et comme ça Deanou il sera tout à moua!!!!

hum...*se gratouille le menton* super idée nono!!!
et moi je récupère mon bobbynou^^

ça fait bizarre de pas voir de deanou sur le road quand même...
*va dans google image faire une réserve de deanou pour ses prochains vava*
*embarque une baignoire avec au cas où*

Moui n'est ce pas?!! ^^
Mais ou qu'elle est rorome??? Je suis en train de tuer (ou retuer?!) Eric chez les TB, et ça lui suffit pas! Rahlala!

Moua je vais remettre Deanou! Vouiiiiiiiiiiiiiii! Dans tres bientot! Mais je veux rorome avant!! *tape du pied*

elle est plus connecté depuis plus d'une demi heure--'