Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

WAHOUUUUUUUUUU BRAVO ROROME!!!! Et du coup ya quoi? Suedois, dannois et ... (comment on dit Norway en francais???)
Et la Finlande c'est pas du scandinave!!!!!! *croise les bras et pis retape des mains* MA FINLAAAAAAAANDE!!!!!!
Mdr pareil pour moua, c'est ma famille qui s'en prend plein la tronche niveau SPN, j'ai meme fait aimer TB à ma seurette lol

merki les fillles! *prend un verre de PN et rajoute discretement du V*

Hihihi!!! Les Deucettes se confondent!!!
T'en fais pas Sweety!!! Richard et Deanou vont avoir raison de nous!! Ca ne va pas durer très longtemps!!!

Ben niveua culture je fais les 3 des la premiere année. mais niveau langue je fais suedois la premiere année, dannois la deuxieme je pense et norvegien la troisieme :D
Moi c'est mes amies :D elles essayent de ne plus abordé les sujets =W vampire, eric, alex, suede, viking, true blooetc :D sinon je leur fais des monolgue (que je trouve passionnant ^^)

Bravo Romane ! :D *prend aussi un verre de pn*
Par contre... je suis un peu perdue avec les surnoms ... *qui est qui ?!*

Ola les surnoms!!!!!!! bwaaaaaaahhh t'es pas sortie de l'auberge là!!!!!!

PTDR roro bonne chance parce que sa a pas l'air evident xD

*envoi pleins de wizi à Romane* :D

euh.. surnom :D romy, rorome et tata (pour lestat) c'est moi
onny ben c'est onnen :D
vivi et pillier de bar (a l'occasion ^^) c'est vienem
ptite niece (pour moi) c'est lestat.
apres le reste je fais des abrev'
par contre deucette et compagnie j'en sais rien :D *sourire sookiesque*

lol ah oui harl', c'est vrai on a toutes plusieurs surnom différents

Bon courage pour les surnoms Qwiny!!! Chacun donne un surnom different à tout le monde!! DOnc, c'est assez pertubant!! XD

surnom de moi : zel, bat, batzel, link, zely, camaradean, deucette... etc

breff!! je repasserais plus tard, j'avais fais une pause pendant mes revisions de philo :(
bibi vous nem a taleur pour onny ^^ et celles qu'il restera :P

MOUA C'EST NONOOOOOOOOOOOO!!!! *tape des mains* Ou onny nonny et à l'occasion onninoux ou panpan!
Mais sinon c'est nonooooooooooooo!!!! Je fais dans la simplicité moua, j'ai pas 36 surnoms xD

Te nem aussi romane!!!! Bizouuuu!!!
A pluche!!!! :D

Et okidoki rorome!!! Bon revisionnage!!! *decide de faire une pause jusqu'à demain* A toutaleuuuuur!!!! Toupoutouxxx

mdr Zely, t'as oublié croustyZelda!! XD
Pour moi : meilleure filleule, wait, waity, titi, dary

Bonne pause ma camaradean!!!!!!
Bizouuuuu!!!! A deux mains!!! :D
...

alors ceux que je connais...
-onnen : nono, nonix, onny, clonnen (ça c'est son clone maléfique), ect..
-celodie : nemo, cleo, didi, ect...
-vienem : vivi, pillier de bar, colonel, nemy, ...
-freya : souricette, frey', merguez, ...
-zelda: zel, zelounette, link, deucette, ...
et moi, c'est roméo, sweety, les' ou encore tatsel
j'en oubli plein d'autre, donc ça reste à compléter

Bon courage Romane!! A pluch'!!! Bisous!

A toute Romane !
Bon... ça va pas être évident, mais je vais essayer de les connaitre! *se prépare mentalement à retenir plus de 5 surnoms par min*

Bisous Roro!!
*regarde Nonix* Et Nonix alors????
Harlequin: pour la liste de mes surnoms, tu les as dans mon interview! *a la fleme de les relister*
Ca fait peur au début mais on est toutes passées par là et on s'y fait très vite, tu verras!! C'est un peu notre bizutage à nous!!!! lol

mdr tata nono c'est clair que t'en a pas des masses en fait ^^

Roooooo oui le croustyzelda!!!!! croustiBat!!!!!!!! XD lol
Nanou, elle aime bien me manger!!!! XD

à plus tata, te nem!!!
bisous!!

*ne veut pas en savoir plus sur le pourquoi du comment que Nanou aime mangé Zely*
XD

Bon ça va comme bizutage, ça pourrais être pire ^^

J'ai pas dit nonix? Ooooooh pardon ma cleooooo!!!! *saute dans les bras pour se faire pardonner*
Ah voui je suis aussi flamby et euuuh.... voui non je reste simple! Nonooooooooooooooooo c'est mouaaaaaaa!!!!
Wahou tatsel tu es culturée dis donc!!
Non moua je suis jamais passé par là! Roh!

Bah oui Nanou, elle mange souvent des croustibat la coquine!!!!!!!!
heureusement que j'en mange pas!!! là ça serait carrément du cannibalisme!!!! XD

*regarde Waity* Encore une allusion waitysienne!! MDR