Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Please Help!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis là Zelda ! It's me, Link avec mon Ocarina of time !

*saute sur Nolife et lâche*
Bwaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!

*plus
oublie des mots XD

* sursaute, Arf

c'est affreux!!!!!!!!!!!! :(

* verse une potion de mémoire dans un PN et tend la gourde magique à Zelda

What's happen ?

je viens de voir Prometheus au ciné et j'ai eu trop peur!!!! et en plus c'était trop nul!!!!! *se sent super bête car à trop peur des films d'horreur* :( nif nif

Lol, mais ce type de film c'est fait pour ça non ?

Je suis trop bête *se tape la tête contre les murs*
je déteste les films d'horreur et je vais en voir un au cinéma, je dois être débile ou maso!!!!! XD *va pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit* :(

*installez-vous sur le canapé mon enfant, regardez ce pendule (pas la pendule !), je vais comptez jusqu'à trois et vous me raconterez pourquoi vous allez voir des trucs qui vous donnent des insommies ensuite ...

*regarde la pendule... euh non .. le pendule*
....*répond sous hypnose* Car il me manque une case!!!!! ou plusieurs même!!!!!! XD

*Apporte la scie, découpe la calotte cranienne de Zelda19, prend la lampe torche Observe dans la tête et crie : Y a quelqu'une la dedans ? c'est tout violet, bizarre ... vous avez une hellatusite aigue : il vous manque le népisode hebdo de SPN
*établit une ordonnance : vite revoir tous les épisodes de SPN, pour s'endormir en rêvant de Dean ou Sammy au choix de la malade

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII *veut du deanou* :D
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
tu as raison SPN et surtout le deanouuuu ça soigne tout!!!!!!!!!!!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUU *bave* :D

T'as vu, il nous fait un petit clin d'oeil

le nem!!!!!!!!!!!!! *serre son deanoudou*
...
bwaaaaaaaahhh ta devinette me met le neurone en ébullition!!!!!! je vois pas du tout! zéro idée!!! Nada!!!!!!! XD

Oui, ça m'amuse bien car avec la façon dont j'ai fait les phrases, je vous ai volontairement conduit à penser ce qui n'est pas la soluce : je comprends mieux comment fonctionnent les scénaristes de SPN maintenant
*Apport de l'azote liquide pour refroidir très rapidement le neurone avant qu'il ne s'évapore complètement

Passe vous faire un bisou meme si je suis sur les rotules !!!
Vous allez bien toute ! Arrive en plein milieu de la converstion !
VOUS N'MMMMMMMMMM !!!!! Ah ça fait du biiiiien.......
CAFEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Punaise les fautes d'orthographe.... hum hum vous n'avez rien vu !!!!

Ah Eli, et sa toto du dieu vivant : chaque fois que je la vois cette toto là, je manque tomber de ma chaise.
*envoie un souffle de rekinkage (ça n'exite sans doute pas et ça ne s'écrit pas comme ça mais tente le coup)

*a le neurone qui refroidit* ;) merchiii Nolife!!!!!!!
Coucou ma Eli!!!! :D *saute dessus*
Rooooooooo je t'ai as vu aujourd'hui!!!!! ça va ??????

pas mes lunettes :*vois à peine ce que j'écris lol

par contre, j'ai vu la toto pour l'anniversaire de Lestou : l'angelo magnifico mais quand même légèrement ridiculus MDR

Ca va... mais creuvée !!!! j'ai casi terminé le paufinage de la fete qu'on prépare pour une copine demain soir... Bwaaa on va etre 60 !!!! une tueurie !!! ça me stress aussi un peu parce qu'on lui fait la surprise !
Va encore pas trop dormir ce week-end je le sens !
Ahhhhh vous m'avez manqué !!!! la semaine est passée trop vite !!!
Merci Noliefe pour mon vava et pour ton post pour ma fic contente qu'elle te plaise toujours !!!

Pas de stress, Eli : comment ne pas être content quand tu découvres que quelqu'un t'a préparé une fête avec 60 personnes : c'est déjà une idée tellement formidable !

*envoi plein de wizi à Eli*
Je suis sure que tout va bien se passe ma Eli!!!! No stress!!!! :D

Je sais Noliefe, pourtout c'est le vrai Angélos d'origine ! Il a été malmené ensuite depuis qu'il vient sur le Road ! le pauvre....
Et toi comment vas tu ? et Zeldinette aussi ?

Il est temps de fermer les yeux: je gododo
*Vous embrasse fort fort toutes les 2