Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oula ptdrr j'ai meme pas compté mdr! *va compter*

J-300 et quelques *dead*

Naaaaaaaaaaaaaaaan c'est trop long :o :o

dans 358 jours!!!!!!!! ptdr

Wow bah va falloir prendre son mal en patience dit donc :(

On peut enlever le 3 niiif ?! mdr

Allez, ça va arriver plus tôt qu'on le pense (l'espoir fait vivre)

Et puis comme on disait, c'est mieux d'avoir l'objectif que de se dire que c'est fini si vous voyez ce que je veux dire :/

Tu marques un point! :p

un tit coucou vite fait je regarde LOTR (seigneur des anneaux) avec mon popa :D
bisous vous neeeeeeem plus tard :D

C'est clair, après on va redéprimer et se rereunier pour la suivante... *siffle* ptdr

ptdr c'est ça CDN !!
Re coucou Vivi, à plus Vivi !! mdr

Hello ma Viviiiiii ♥ :D Bon LOTR ^.^ TE NEEM !!

ptdr c'est clair! Tout à fait d'accord!! :'( Mon Chadounet...tes pitit bras autour de moi...qu'est- ce que s'était bien...surtout le dernier où j'était carrément enfoui sous tes bras... Ahhhhh ... :'(

Je vous ai fait fuir! mouihihihihi

Moi je suis là mais je bave devant Mark xD Et en même temps je suis sur Twitter ^^

oh bah je suis la seule à rester dans ma déprime ptdr
*va faire sa vidvid*

Je suis la aussi !! Je reconte notre week-end de ouf à une pote :P Je me rend compte que aujourd'hui c'est le jour ou j'ai enlevé mon bracelet, et que pour me consoler... bah j'ai acheté un pass heaven PTDR

Moi je ne l'enlèverais pas du moment qu'il ne s'enlève pas de lui même :p (traumatisme de quand celui de l'avant première d'HP s'est enlevée: j'étais perdue :p)

Mdr CDN j'adore ton résumé xD
Je te rassure Drey, quand je vois Mark à la TV, j'ai juste envie de repartir en arrière snif snif

oh bah çà me rassure alors mdr
Ah bah bravo Freya mdr! Je vois que tu soignes le mal par le mal toi ptdr!

*siffle* MDR

Mdr j'avais ramené une sucette dingo à mon père et il adore, on dirait un grand gamin quand il la mange xD

Déja vu :') Emotions

Bon alley moi je file, je vais salonner, bisous, vous NEEEMS ♥ Bonne soirée :)

Bonne soirée et bon week-end si on se revoit pas CDN !! Te nem ♥

Je vous laisse aussi, gros bisous, rêvez bien vous nem !!

HELLO LES ROADETTES!!
Je vois que c'est bien calme pour un vendredean... plus de maïs ni de conv' en approche! Ce n'est sûrement pas une coincidence!
En tout cas j'espère que vous avez passé une bonne semaine avec des souvenirs plein la tête!!!!!
BONNE NUIT A TOUTES!!!!!!!!!
Vous me manquez... Je ne réalise pas que ça fait déjà une semaine!
VOUS NEMS!
Bloup