Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je le passe

PTDR !! On a plus stressé pour la conv' que le BAC tu sais *-*

Moi aussi je croise les doigts pour tous ceux qui passe leur bac cette année :D

Han bah idem c'était aussi un oral de stage que j'avais à faire pour mon BAC, et j'ai eu 15 Ô miracle !!! o.o
Et toi sa s'passe bien alors le BAC Zaza ??

WOW!!! *applaudis freyou*
bon je risque de pas etre très bavarde j'ai enfin trouver un lien qui marche!!!!
*saute partout*

j'ai eu un oral hier que je trouve que j'ai loupé mais apparement je l'ai bien réussi selon les examinateur donc on vera mais sinon ouais sa se passe pas mal

Ah bah ça va alors :D Bon épi ma Vivi !!

Merci zelouuuuuuuu :D
oh bah Oo' ils ont mis un generique Oo'
c'est bizarre xD en plus il est pas joyeux xD
Oula Oo' je croise les doigts encore plus pour toi az' ^^

euh non moi je suis pas là *est pas là* XD

merci vivi

Vivi c'est FREYOUUUU mdrrr, hello ma Link ♥

*envoi plein de wizi à tout ceux qui en ont besoin* ;)
Coucou!!!!! je passe juste en coup de vent!!!!!! Bonne Aprem!!!!! :D
Bizou!!!!!! A pluche!!!! :D
*plus là* XD

Bwaaah, zoubiii ♥ TE NEEM !!

rooooooooooo!!!
sa y st mon cerveau de ham ham recommence a perdre des neurones '--
*refais*
merci freyouuuuuuuuuuu xD
bonne aprem ma zelou :D
bisous te neeeem :D

Holà chicas! J'espère que tout le monde va bien ! pour celles qui y étaient, j'espère que vous vous remettez toutes bien de la convention ! Moi j'ai encore pas mal la tête dans les nuages.... :) j'ai du mal à me connecter souvent :( dommage car j'aimerais vraiment passer par ici plus souvent!
oh et j'ai une petite question pour vous ! Vous êtes déjà allées à la conv Asylum ? à Londres ? ou vous comptez y aller cette année ? je pense y aller... ça y'est jsuis droguée au convention...^^ Donc pour savoir si je serais toute seule là bas ou si j'aurais la chance de tomber sur vous :)
bisous!!

Coucou Ayana !! La plupart d'entre nous souhaite repartir à partir à Paris l'année pro (d'ailleurs certaines ont déjà leur pass xD) donc pour ma part et pour celles dont je parle je crois que Londres est exclue xD Bisous !

Hello hellooooo!
Coucou Ayana! ;) Pour moi nope, je vais pas à Londres et j'en ai jamais fait à Londes. Je retourne à Paris l'année pro, et j'ai déjà mon pass! ;)
Il me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

oh :( moi aussi j'ai bien envie de repartir à Paris.... mais apparement celle de londres n'est pas SI chère en fait.... d'après ce que j'ai compris bien sur! puis je me suis dis que ca pourrait faire un petit "séjour linguistique" en même temps :) (puis jsuis droguée au convention de toute façon donc jsuis foutue) ^^

Audreyyy ! je te comprends ILS me manquent tous aussi!!!!! Comme j'aimerais qu'ils annoncent Chad en plus à Asylum... j'ai tellement hâte de savoir les guests d apocalypse 2 aussi!!! encore merci pour tes videos, elles sont enormes!!

avec plaisir! :D
Ouiiiiiiii mon Chad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère vraiment qu'il y sera!!!! Il m'a dit "Hope see you next year" donc j'espère qu'il va être invité!!!!! C'est hallucinant la place qu'il a pris dans mon coeur en un weekend! Déjà que je l'adorait, alors là c'est pire!!!! Il me manque grave!!!!! Lol

mon commandant estt amoureuse!! xD
nan franchement il est adorable ce mec alors evidement toi qui etaitt une grande fan sa semble logique ^^

Nannnnn pas amoureuse ptdr (encore heureux sinon là je me serais déjà pendue) ptdr!
Il est trop attachant et trop adorable et aprés tout ce qu'il m'a fait vivre et tout ce qu'il m'a dit, c'est clair que çà me manque grave... xD

naaaaaaaaaaaaaan pas penue le commandant!! veux pas!!!
*porte le commandant sur les epaules*
et voui tu m'etonne il a téé plus que genial avec toi :D

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *saute saute*
EUh tu vas te faire mal sur les épaules ptdr!
*descend par terre*
*s'asseoit*
*commandant milite pour son Chad l'année prochaine*

ptdr drey' même si j'irais peut etre pas je veux aussi qu'il revienne :D

xDD çà fait bizarre que tu m'appelles Drey!! O'O
J'espère que tu pourras venir! Je vais prier très fort aussi pour toi hihi

jvais peut être passer pour une timbrée, mais les voir, leur parler etc, ça fait la même sensation que tomber amoureuse... On a le coeur qui bat, les jambes flagada, on y pense sans cesse. En fait c'est ça, on les aime pour leur jeu, pour le fait qu'ils fassent partie d'une série et d'un univers qu'on adore, mais on les aime aussi pour ce qu'ils sont et pour l'attention qu'ils nous portent. Jpense qu'on est toute plus ou moins amoureuse d'une certaine manière... :)

Reuuh le road :) Sowy je m'étais éclipsée faire une vidéo, c'est que j'ai pris du retard dans mes MEPs depuis la conv' xD Et devinez qui c'est que j'ai viddé ? Gaby ! mdr, avec miss Buffy, chouette couple mdr

oh p***** j'avais même pas vu xD
totalement d'accord ayana!! xD

Tout à fait Ayana... être fan c'est un peu sa !! On est totalement maso' bwah xD Mais c'est horrible comme des personnes qu'on connait si peu peuvent nous manquer à ce point >.<