Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Eli, je confirme, c'est une pile !!!
Bienvenue au club !!!

Moi je suis contente j'ai tout le monde en photo! le soucis hier c'est que j'ai mis ma caméra dans les cartons et je sais plus lequel mdr! va falloir attendre que je la retrouve pour poster des vidéos ^^

PS vous avez du bol avec le temps, parce qe dimanche nous on a eu un temps pourri, de la pluie toute la journée !

On a eu de la pluie juste le matin et encore c'était pas grand chose! mais c'est vrai qu'il a fait bien beau ce week end

Chuis MDR je viens enfin de voir Vivi et Audrey à la soirée déguisées !!!

Et Waity avec son air dans le gaz à l'hôtel, ca résume tout !!!
lol

Et Lili, je garde la photo de toi et Eli quand tu tire la langue ^^'

Bwaaa passe en mode faut que je me bouge !!!!!
J'ai encore rien fait :(
Oui Audrey et Vivi en Diable et vampire !!! Ptdr
Trop top !

Bisous Eli, a plus tard !
Et bon courage.

bonjour le road!!
vous allez bien??

J'ai fait pareil Bloomie ! Wizi ....

bon courage Eli! passe une bonne journée ;-)

Hihi ok Bloomie
je les ai pas encore toutes vu les toto! elles doivent etre géniales
Bisous Wella tu vas bien?

Les filles par contre pour la zik les filles, je suis trop dispercée pour m'en occuper ce matin. Je verrais plus tard ou sinon demain.

oui et toi liliju?? vous êtes en plein échange de totos si j'ai bien lu^^ et cette conv alors??? je n'ai pas eu de résumé!
pas grave Bloom!! c'est les musiques du jour, tu as jusqu'à 23h59 lol ;-)

Bah au final, j'en ai bien deux sous le coude alors hop je poste, ça sera fait ^^'
style complètement différent l'une de l'autre.
Enjoy les louloutes...

Bisous ma Eli! bonne journée T'MM fort
Oui Wella ca a été dur de revenir à la réalité! c'était magique! et on est encore dans le tri des toto! tu auras ton résumé miss! bientot! envoie moi ton adresse mail pa mp je te le ferais avec des toto ^^

rrrrooo merci Bloom! ah! et au fait! tu as passé un bon deanmanche??
merchi Lili!! je t'envoies ça ;-). je peux bien m'imiginer que ça ait été magique, en plus être entre amies à un évènement sur la série préférée c'est incroyable que ça ait pu se réaliser! WIZI pour le début de la semaine...

Voui Wella, j'ai fait la fête des mère puis j'ai fait mon repassage !
Mais j'ai été gâtée j'ai eu ce live la de Queen et le 4e volume d'Eragon ^^'

cool!! ah oui tu as été gâtée!! (par contre; tes enfants auraient put te soulager du repassage!!) ah Queen <3

Merci Wella! mp reçu
Oh Bloomie un live de Queen? hihi! et merci pour les zic ^^

Voui Lili je le cherchais depuis un moment en plus. Et quand je le trouvais pas, du coup je fouinais ailleurs, c'est comme ca que je suis revenue avec des DVD de Depche, et par deux fois en plus ^^'

j'en connais une qui va coucher les monstres et se mettre devant la télé ^^
ok Lili! encore merci!
rien à voir, mais on devrait pas être au road 8???

Ah ba super alors! du DM plein les poches ^^
Normalement si Wella mais je pense que Bibou n'a pas encore eu le temps

Si mais ça va nous arriver quand Bibou sera remise de son WE je pense ^^'
Et oui tu as raison Wella, j'attends d'etre peinarde pour le regarder.
Mais je te rassure, comme il y avait aussi le concert en CD lui je l'ai déjà écouter. Je connais déjà les images mais si vous aimez Queen je vous le conseille c'est le meilleur live qu'ils aient fait (hormis le live Aid, mais celui là est trop court ^^)

le piège de la recherche de dvds: tu achètes toujours un autre trucs sans trouver ce que tu cherchais!! mais ça te fait plus de DM ;-)
ah ok! je me disais que peut-être la règle avait changé....

C'est quoi le nom Bloomie je vais voir si je peut l'avoir ^^

Wella, surtout que maintenant concernant Depeche je suis à jour concernant leur discographie et pour les live DVD j'en ai 4 ca devrait largement suffire.
XD

Tu vois pas le lien que j'ai mis à Wella Lili ???
C'est celui là.

mais non Bloom, ça ne suffit pas XD ça ne suffit jamais!!!!! et puis euh...faut que tu occupoes tes journées O_o
la discographie c'est sacré, tous les albums originaux, classés dans l'ordre chronologique ;-)