Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais aller voir ma tata :D
*commence a s'endormir sur son PC*
Coucou ma zelou :D alors tu t'est remise de ta chanson d'anniverssaire ou pas encore? xD

Bwaaaaaaaahhhh je crois que j'ai encore du mal à réaliser, d'ailleurs pendant la chanson j'étais encore en monde BUG !!!!!!!!! XD
c'était juste trop énorme!!!!!!!!!!! :)
encore merchiiii ma vivi!!!!!!!
et toi es tu remises de ton échange avec Marc!!!! hihihihihi vous m'avez fait trop rire!!!!!! XD

derien ma zelouuuuuuuuuu!!! :D
*saute dessus*
et nan marc de si pret la et qurtout qui me dis ça.... *dead sur le coup*

D'ailleurs si quelqu'un a filmer ou trouve une video de ce moment... je la veux!! xD
la je peut pas chercher je suis au lycée ^^'

*rattrappe et fait volitiger*
tu m'étonnes!!!!!!! mdr XD
Tiens je t'enverrai en plus les totos de toi et Marc que j'ai pu prendre, bon malheureusement on voit pas grand chose!!!! XD
Au fait tu as réussi à lire les totos que je t'ai envoyé car Sheepy a pas pu elle????

Dommage j'ai pas filmé mais je vais essayer de voir si je trouve!!!! ;)
...
c'est bizarre mais mon passage sur scène j'ai pas du tout envie de le revoir!!!!
BWAAAAAAAAAAAHHHHH la honte du siècle!!!!!! XD mdr

Bonjour Eli Bloomie Vivi Bat
Comment allez vous ce matin?

OUIIIIIIIIIIII je veux!! :D
Aggh je dois partir '--
bisous vous neeeeeeeeeeem ! :D

Coucou ma Lili!!!!!! :D
ça va super!!!! je me remet doucement mais surement!!!!!
bwaaaaaaahhhh à table hier, mon père me demande si je veux de la salade et là je pique un big fou rire toute seule comme une patate!!!!!! XD *est marquée à vie*

Bizou ma vivi!!!!!!!! Te nem aussi!!!!! ;)

Bye bye Vivi
Bonjour Lili...
Pardon, je viens de receptionner mon deuxieme colis, c'est pour ça que j'avais disparus.
Vous allez bien ?

Salut les filles,
Et bien, visiblement les parisiennes ont toutes bien du mal à remettre les pieds sur terre!!!
Inutile de vous demander si vous allez bien........

Oh Bloomie Mark est tip top sur ton vava! *admire*
Bisous Vivi t'MM fort
Et Bat oui je me doute! Personne à part nous ne va comprendre ptdr
Oh et je peut pas ouvrir tes toto! faut un logiciel exprès?

Nanouuuuu! Gros bisous
Ca va touah? Alors et cet anniv ca a été? Et l'anniv de Clint?

Coucou Nanou!!!! voui même pas la peine de demander!!!^^
et toi ça va?????
Oh non ma Lili, c'est le fichier que tu arrives pas à décomprésser ou les totos que tu arrives pas à lire??????? :(

Ba en faite j'ai télécharger ton fichier et quand je l'ai ouvert y'avais plein de fichiers mais je peut pas les ouvrir! Mais je crois pas l'avoir décompresser! Tu pourrais me dire comment on fait please?

coucou ma lili,
l'anniv, bah tout gentiment. Celui de Clint aussi. C'est plus symbolique qu'autre chose.
j'ai pas la patate ce matin. J'ai comme 2 boules dans la gorge qui me gênent quand j'avale ma salive.
Ca a commencé samedi matin mais là c'est franchement pénible. Et ça passe avec aucun médocs.
Je vais aller chez le doc cet aprem.
Et toi tes cartons? Finis?

bah normalement il suffit de cliquer dessus, ça te fait apparaitres un fichier avec les totos dedans mais je sais pas pourkoi certaines n'arrivent pas à lire les totos, pourtant c'est du jpeg normal.
Bon je vais essayer autre chose dans la journée!!!! ;)

Admire Lili mais je peux pas le garder, c'est plus fort que moi...
Bisous Nanou.
Et Lili merci pour ton mail explicatif, vous êtes toutes super dessus.

et toi Bloomi t'as réussi à lire les totos?????
*envoi des wizis guérisseurs et des patates à nonou* ;)

Lili faut le dézipper avant de l'ouvrir, tu l'as fait ?

Bat quand j'extrait et j'ouvre le fichier ca me met plein de fichier à ouvrir avec internet! Bizarre
Oh nanou soigne toi bien
Mes cartons presque tout finis! il me reste mon armoire de vêtement à vider! le plus chiant je pense! pas mal de truc ont été à la poubelle! et pour l'instant j'ai 11 cartons de fait! bwahhhhhh
Ce qui m'embête le plus c'est que je n'aurais pas internet de suite snif!!

Le dézipper c'est l'extraire non?
De rien Bloomie! Et les colis partent aujourdh'ui *clin d'oeil à Bloomie et Nanou*
Oh tu le garde pas Bloomie! Il est pourtant très beau! *bave*

Bon, je vous laisse les filles.
A demain. Passez une bonne journée.
bisous
va ptet aller se recoucher

Bon dodo Nanou!!!!!!!
Bizou!!!!!! Te nem!!!!!! :D

euh je peux pas vraiment t'aider plus ma taupinette car je connais pas bien comment ça marche sur PC!!!!!! XD
mais je viens de t'envoyer un mail!!!!

C'est chimique Lili je peux pas dire mieux que ça, ça fait pus d'une semaine que j'ai changé d'avatar, mais en tentant de mettre Mark ce matin, c'est apparu comme une évidence ^^'

Roooooo c'est rigolo ton vava Bloomi!!!!! XD
euh toi ça marche les totos????? *harcèle* ^^

Zel je les ai pas encore ouvert moi parce que j'etais pas sur l'ordi et j'ai pas envie de charger mon ipad avec de trop lourdes photos.

coucou les filles! passage éclair avant de partir pour vous faire de gros bisous et vous dire que je vais penser très fort à vous! J'ai revécu la convention toute la nuit et presque pas dormi du coup mais bon ça prolonge la mgie!^^
Eli: je pense fort fort à toi! tiens bon pour ta fille, je suis sûre que tout ça va s'arranger! C'est un mauvais moment à passer mais ça va passer! Fight et wizis! Tu as réussi à en parler à Seb ou pas finalement? tu as eu ce que tu voulais comme autographe?
bon allez je vous laisse! vous allez me manquer! je vous neme fort! gros megé bisous baveux et à très vite :)