Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je veut pas mdr! non je rigole
Bon triage Vivi
moi j'essais de tout vous envoyer ce soir! parce que la semaine prochaine je n'aurais pas internet bwahhhh

Roooooooooo *donne une carte de membre a saku*
bienvenue au club!! :D

vivi travaille????? XD quel drôle d'idée!!!!!! mdr
...
bah j'ai pas mis de totos des roadettes sur ma page fb car je sais pas si elles sont toutes d'accord!!!!!n ^^
moi en tout cas ça me dérange pas!!!! euh enfin ça dépend de la tête que j'ai sur la toto!!!!!! XD

Mdr zelou oui en fait je fais semblant ^^'
Moi je declare officielement que sa me gene pas du tout les totos sur FB! juste que si on peut m'identifier sa m'arrange comme ça je les voient xD

*prend la carte* Oh merci Vivi !! Je suis très heureuse qu'on soit ensemble dans ce club là :D
xD t'inquiète Zely, je vais juste en mettre quelques unes, de groupe, etc Moi ça me gène pas non plus et je pense que la plupart seront d'accord...
Ah ba oui Lili ça va être trop dure la semaine pro !! J'espère que t'auras vite ta connexion !!

T'inquiète Vivi, j'identifie j'identifie ;) Et puis si j'oublis, les autres peuvent le faire aussi et dans ce cas là "j'apologiserai" mdr

Bon je vous laisse un peu mes fofolles préférées!!!!
je vais finir de tondre!!!! bwaaaaahhh pourkoi elle repousse sans cesse cette foutu herbe!!!!! je vais aller lui faire sa fête moi!!!! AHAHHAHAHAHA *rire conquérant* :D
Bizou!!! Vous Nems!!!!
A pluche!!! ;)

bwwwwwaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!! MDR!!!!! XD
*parti régler son compte à l'herbe démoniaque*

Mdr moi aussi Saku xD me tarde juste de voir une vidvid de ce mopent au panel parce que je veux voir ce que sa donne d'une vision exterieure xD
PTDR oui faut apologizer xD

PTDR bon reglage de compte ma zelou! :D
Fait gaffe qu'elle riposte pas hein xD

Mdr tu m'étonnes Vivi !! J'étais trop jalouse sur le coup parce que toi c'est Mark qui te l'a dit !! Bwaaaaahhhhh
Courage Zely tu vas vaincre !!! La méchante herbe ne t'aura pas !! bisous

MDR je viens de taper mon nom et mon prenom sur google... j'ai pas vu ma tête mais j'ai vu plein de Dave! xD *meurt de rire*

Mdr saku en fait c'est mark et tout les autres derriere ensuite xD raaaaa l'un des meilleurs moment de toute ma vie!! xD

je file à la poste
Bisous

Bon voyage lili bisous :D

Oui je sais ^^ Tu m'étonnes !! Mais bon comme Seb me l'a dit aussi, et que les autres te l'ont dit à toi, par association je me dis qu'ils trouvent tous ma voix sexy aussi mdr

Bonne poste Lili à tout à l'heure :)

PTDR saku tout a fait!! :D
*prend saku dans les bras* on a une sexy voice mouhahaha xD

*saute partout avec vivi* on a une sexy voice on a une sexy voice !!! mdr

SA SOOOOOOOOOOOONNE!!! :D
je vous laisse vous nem bisous :D

*continue de sauter et part avec saku dans les bras*
sexy voice!! sexy voice!! sexy voice!!
...
oups ^^'
*laisse saku a l'entrer et part en disant bye bye*
sexy voice!! sexy voice!! sexy voice!! xD

Bisous Sexy voice, à plus tard, te nem, courage !! :D

Ah ba j'ai loupé tout le monde
les colis osnt partis ^^
Bisous Vivi et Bat! vs MM

*revient du jardin victorieuse* ;)
Et je suis là ma taupinette!!!!!!!!!!! :D

Bah non moi je suis encore là !!
Bon oki partiellement, je regarde un népi ^^
c'était bien la poste ?

Ahhhh re Zely !!! Bravo pour ta victoire !! *donne un pn*

Merchiiiiii *fait la révérence et une pirouette cacahuète tout en buvant le PN* ;)
tu regardes koi comme épi????? *curieuse* ^^

Re Bat
tu as été plus forte que l'herbe bravoooo
Et re Speedy! je t'ai vu oui
Nikel la poste!

Battlestar Gallactica (Je suis pas sur de l'orthographe xD) J'ai jamais regardé et j'attaque par l'épi 18 de la saison 3 mdr Explication : pour Mark of course mdr

mdr!!!!!!! XD
je sais pas si tu vas comprendre grand chose Saku!!!!
mais bon si c'est juste pour Marc, ça va!!!!!! ;)