Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hum voui ayana, si zel se met soudainement à te parler de pamplemousse, fait semblant que tu comprends, sinon elle risque de devenir dangereuse!

*partage un peu de sa pie avec camaradean* ;)
COURAGE MA NONO!!!!!!!!!!!! :D *a pas fini les bagages non plus*
Tiens du deanou pour toi pour t'aider!!!! :D

J'ai l'impression que nous parlâmes aux murs lol. M'enfin ils ont des oreilles, tout va bien! *continue sa conversation tres pertinente*

*va apporter une valise de pamplemousse à la place du PN* XD
VIVE LE PAMPLEMOUSSE!!!!!!!! :D

*a pas commencé les bagages du TOUT*

AAAAAAAH AAAAAAAAAAH AAAAAAAAH BEAU AAAAAH BEAU BEAU BEAU AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

*parle souvent toute seule, donc pas grave* XD

Mdr, comme toua ma jerry!
Par contre j'ai vidé les cartes memoires pour mon bébé, youhou! *pourra au moins prendre des totos* lol

MAIS QUE J'AI FAIM!!!! *tente de se nourrir à la simple vue de Deanou*
... bwah ça ne nourrit que mon âme, pas mon ventre! Sale ventre!!

Noon vous ne parlez pas aux murs, je suis bien là :) bon, à moitié là OK! Contente de voir que vous êtes à peu près aussi saine d'esprit que moi^^ et je ne critiquerais pas les pamplemousse, bien compris XD

Merchi Ayana!!! le pamplemousse c'est sacré!!! ne te laisse pas influencé par nono la folle qui connait rien dans son pays mal fichu!!!! XD

Bah disons que depuis que j'ai essayé un régime à base de pamplemouss je me suis faite au goût (même si j'ai plus pu en manger pendant quelques temps après ca^^ ahem) En tous cas ca me fait plaisir de vous parler un peu avant la convention. Ca la concrétise encore d'avantage (et ça me rend à la limite de l'hystérie, j'avoue!!) Demain à cette heure ci, on sera sur place quoi!!! :)

*ne sera jamais dégouté du pamplemousse* :D
...
Je suis contente aussi de te parler avant la conv!!!!
BWAAAAAAAAAAHHHHHH ça va être SUPER!!!!!!!! :D

NAMEHO!! Mon pays est tres bien fichu! T'as pas mouru de faim que je sache! *croise les bras et tape du pied* mdr
Ooooooh j'adore!!! JENSEN I LOVE YOUUUUUUU I WILL SEE YOU SOMEDAYYYYYYYY!!!!!!! *y croit y croit y croit* *tape de toutes ses mains*
Hey ayana!!! Ouf j'ai cru qu'on t'avais perdu!!

Vouiiiiiiiiiiiiiiiii moua ça fera une demi heure que je sera arrivééééééééééé aaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!

some day ouai... Dire qu'on était à çaaa de le voir demain... pfiouf...

ça manquait de salade et de champagne je trouve ma nono!!!!! XD

Bouhouhou arrete ayana c'est trop duuuuuur! N'y pensons point!! *recolle sa smiley face*
Je suis contente quand meeeeeeeeeeeeme BWAH mdr!!

*se bloque le cerveau pour pas penser négative et rembobine pour penser positivement* :D

Ah attention! Je ne donne du champagne qu'à ceux et celles qui savent l'apprécier!
Oooooh on a pas mangé de SALAAAAAAAAAAAAAAADE!!!!

Moi aussi j'aime beaucoup les invités (bien que je ne connaisse pas vraiment le perso de Sabastian Roché). C'est bizzare mais ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas TROP deçu par l'annulation. Ca me montre bien que je suis vraiment fan de la série et de son univers, pas uniquement des acteurs :) (oui, tout à fait saine d'esprit aussi, comme vous pouvez le voir^^')

Reuh!
Pâte pour pie au frigo et ventre rempli, donc me revoilà ^^
Enchantée Ayana!
MA NONOCTUUUUURNE! *saute dessus* Tu vas bien? Rhooo les cours jusqu'à 18h c'est la m...

AH voui c'est vrai *aime pas trop le champ'* ^^
*aime la salade mais que chez les autres* ^^ oui je suis BIZARRE!!!!!!!
....
Bwwwwaaaaaaahhhhhh c'est zolie je trouve!!!

Coucou Daé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je commence l'opération pie que en fin d'aprem!!!! ;)

Bwah FUCKIN' HYPNO !!! Mon message a pas pris >.< Je disais :
Tu t'es arrêté à quel saison Ayana ?? :O
Et reuuuh Da ♥

Prévois assez de temps Zel', t'en as pour minimum 2h40 avec la recette que je t'ai passée!

t'inquiète ma Daé!!! je suis loin d'être couché!!!! XD

Je suis une "kripkienne" me suis arrêtée à la fin de la saison 5...
J'ai regardé les premiers de la 6 et je sais que je regarderai toutes les saisons un jour, mais plus comme un Spin off de la série quoi.
C'est peut être un peu bête, mais la série était écrite pour 5 saisons, depuis le départ tout était censé mener là, et je pense que c'est ça qui la rend aussi bien construite...
Mais bon, j'ai bien aimé ce que j'ai vu de la 6 quand même :) c'est juste que je prends sur moi et j'attendais de pouvoir tout regarder d'un bloc :)
voilàààà