Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se fait attraper par Schumi* oui je crois bien, mais ça date du jeudi de l'ascension je crois!! je te comprends, la CONV!!
vous allez être toutes belles avec vos badges!!
oh oui, un t shirt Lulu!!

*arrive en fanfare*
Re et coucou les nulles!!!
Je fais une PIE!!!!
J'ammène mon DEANATEUR!!!!!
J'ai un BADGE!!!!!!
BWAAAAAAAAAHHHH je suis géniale!!!!! *fait une pirouette cacahuète* :D

Oui je suis sur qu'on aura aucun mal à se reconnaitre mdr!

C'est clair qu'avec un Tshirt Lulu moi je t'aurait reconnu !
Yen a une autre que vous devriez reperer c'est Vivi, chuis sure qu'elle aura un Tshirt Depeche pas loin ^^'

bravooooooooooooooooooooooooooo Zelda
*mode Bibou off*
gnagnagna si tu insistes je vais finir par faire un gateau et là c'est toi qui le regreteras! ptdr! au moins que tu aimes le gout de charbon car je fais toujours tout cramer moi! lol!
*mets un paquet de petit beurre dans la valise*

Coucou Link, ça va les chevilles ?! mdr
Etonnant sa Mimi !! mdr

Je ressemble à ça donc vous pouvez pas me louper!!! XD
*a vu tout le monde ou presque en toto, donc va reconnaitre tout le monde ou presque* XD

*aime le goût charbon* XD

Euh j'ai les chevilles un peu gonflées ce matin, mais je me soigne!!! Merchi ma Sheepy!!! ;)

*est nulle en physionomie*
moi je ne reconnaitrais sans doute personne alors je compte sur vous hein!!!
dites y'a un dress code a respecter ou on peut mettre un jean et des baskets? pour la soirée je ferai un effort mais quitte à prendre le train, autant être à l'aise!

les filles je vais devoir y aller, passez une bonen journée tout court ou une bonne journée de préparation!!!
et amusez vous bien à la conv!!!!!!
bisous!!!

Mdr ok Bat on va te reconnaitre c'est sur ^^
Moi j'aurais pas le temps de cuisiner! ca va déjà etre hyper serré
Bravooooo Bat! tu as 100% de bonne réponse ^^

euh bas je sais pas ma schumi, à part le samedi soir où je mets une jupe!!!! le reste c'est jean et basket!!!!! XD

Schumi tu viens comme tu veux! et de toute façon pour la soirée vous êtes déguisés aussi alors!
Bisous Wella! Bonne journée à toi! et merci! vous aurez des nouvelles

Wizi ma Link ! Le samedi soir aussi j'ai prévue la jupe mdr
Zoubi Wella ♥ A p'luche :D

Merchi ma Taupinette!!!!! *fait la révérence batesque* ;)
.....
Bizou wella !!!! Te nem!!!!!!! :D
A pluche!!!!!!

Roooooo wizi ma sheepy *imagine un mouton en tutu rose maintenant* XD MDR!!!!!!!
....
je suis déguisé en shapeshifter transformé en moi!!!! ;)

Bisous Wella, bonne journée !

moi aussi j'ai prévu la jupe, enfin la robe, pour samedi soir... mais le reste pantalon! je voulais etre sure que c'était bon!

Mdr !! Moi je me fringue bien + quenottes de vampire et v'là le tour est joué :)

Je remets le lien pour Daeva ici si elle s'est pas perdue, les ziks de ce matin sont là.
Mais je veux savoir comment s'est passé ton concert.

salut Wella! bonne journée et à bientôt!

Help!! "My heart will go on" is playing at the airport courtesy of Georghe Zamfir on the Pan flute, where are my noise canceling headphones?
MDR

MDR Yaya, il est trop drôle lui ^^'

ptdr Freya! c'est dur pour lui sur ce coup là!

PTDR!!!!!!!!!!!!!! bwaaaaaaaahhhh il est trop drole ce seb!!!!

Bon faut que je file faire la bouffe avaant que les monstres attaquent les meubles, vous nems !
Bon ap et pitêtre ad tal pour celles qui seront encore dans le coin.

je sens qu'on va pas s'ennuyer avec lui! lool
bonne nouvelle le soleil revient chez moi! comme je suis pas lion de paris, c'set bon signe pour demain :)

Bonne popote Bloomi!!!!
Te nem!!!! Bizou!!!! :D
A pluche!!!!!

euh oui on sait que tu n'es pas un lion ma schumi!!! pas la peine de préciser!!!!!! XD