Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ba si après les 1 000 on peut toujours posté c'est qu'il n'y a plus de restriction! Et je croyais qu'hypnotic nous avait dit que c'était réglé. C'était juste une restriction limitée d'une courte durée!
Moi j'ai 4 carte mémoire! ca devrait le faire! Je recharge tout ce soir et je prend les recharges avec moi on sait jamais ^^

*veut battre le record* ^^
tu verras ma Bloomi, un jour le Road 2 sera obselète!!!!! :D

Zel on en serait capable, mais déjà à l'époque Bibou aurait pu avoir des remontrances, mais ca n'a pas été le cas.
Il etait trop lourd, a la fin on voyait plus les numeros de pages en bas ^^'

l'ancien road avait 1022 pages, je pense que c'est plutôt une restriction demandée pour éviter de surcharger, mais qu'on peut toujours poster. sinon ça handicaperait les quartiers sans modérateur des forums ou qui ne sont pas connectés à ce moment là. (je sais pas si c'est clair!!)
*a bu trop de champ*
4 crtes mémoires??? ça devrait suffire!! mais si l'une d'entre vous a un petit deanateur, pourquoi pas l'emmener et déjà mettre les photos dessus?

On etait a plus de 1000 pages par mois, c'est ce qu'on fait aussi actuelleemtn en fait aussi ! on est bavardes ici ^^'

Ah ok alors c'est une restriction demandée! Alors j'ai rien dit! je comprned parfaitement
Wella on en avait eu l'idée mais personne à un petit ordi! Alors je prévois plein de carte comme ca je suis sur de ne manquer de rien!

Freddy fait le voyage Lili ?

Où ça des bavardes???? *se sent pas concernée* XD
...
euh j'enmène mon ordeanateur pour ceux que ça intéresse pour décharger les totos, par contre c'est un mac donc je sais pas si tout les appareil sont compatibles!!! ^^

Si si moi je vais surement prendre Basile tout compte fait... prend pas trop de place dans mon sac a dos !!! Tout mini mini...Et oui je prend un sac à dos plutot qu'une valise.... passe en mode Roadeuse....

Je pense pas Bloomie
Freddie est assez gros et pas sur qu'il tienne le coup du voyage! je verrais ce soir^^
Ah basile sera de la partie! chouette!
*met une étiquette de bavarde dans le dos de Bat*

ah bah voilà vous avez des deanateurs! et comme ça...vous pourrez poster des photos ;-) y a des roadettes qui partent pas....:-(
j'adoooooore Bloom!

J'adooooooooooore ton post en début de page Bloomie !!!! j'adore j'adore j'adore j'adooooooooooore !!!!! Xd

*a sentie un truc dans le dos* ????????

Ah voui du gros délire effectivement!!!! XD
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adoreeeeeeeeeee... XD

J'adooooooooooore aussi, il est trop délire !
Par contre pour le postage de photos de roadettes soyez prudentes, pas directement ici c'est mieux.

trop fort! ptdr! il se jette dans la foule et même le maire danse
Mais t'as rien dans ton dos Bat voyons

Prudence est notre devise Bloomie ! t'inquiètes pas !!!

*voit rien non plus dans le dos de Zelda*
oui bien sûr pas ici, ou alors des photos des invités dans le dossier conventions^^

Mouais!!! *pas convaincue*
....
*essaye de trouver un miroir pour vérifier* XD

Bon je vous laisse les mamours à plutard... je repasserai vous faire un petit coucou avant demain... vous n'mm.....
Bye Bye....

Bezoux Eli !!!
Te nem profites bien de ta journée.

Bisous Elisab!!

Mais si je t'assure Bat
*remercie Wella d'un signe de tête*
Et Bloomie tu nous connait! ca sera plus par mail à mon avis ^^
Bisous Eli a demain! T'MM

*croit pas du tout taupinette la menteuse* :P
...
Bizou Eli!!!!!! Te nem!! A pluche!! :D

Bisous Elisab!!

Roooooo elle est super celle-là Boomi !!!!! *monte le son à s'en faire pêter les tympans* :D

* Bloomi
Sorry !!!!!!! Boomi bwaaaaaahhhh *écrit des bétises pour pas changer* XD