Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pas de soucis Bloomie! tu auras autre chose de Mark! je pense à toi! gros toupoutou
Et je serais via twitter
T'MM fort
et bonne aprem

Oh, gros gros gros beezoux ma tata!!!! T'as tous mes wizi quand meme!!! Te nem fort fort, à ce soir j'espere!!! J'essaierai de passer demain matin aussi! *espere ne pas être en retard* ^^'
TOUPOUTOUXXXXX

*se maquille les ongles en chocolat au lait* ;)

GROS BEEZOOS BLOOMIE! TE NEMS FORT!

Ro BIZOU MA BLOOMI!!!!!!!! *fait calin*
Te nem fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
Va falloir que je te presente mon premier mari ma 02!!! :D
*adore le vernis* Vive le vernis c'est la vie le vernis youpi!!

*est toute trempée*
.... *ne sais pas ki a été le plus mouilée la voiture ou moi* XD

Ohlala la mienne de valise elle est moyenne, mais j'ai peur que ça rentre pas tout!
Deja pour mon weekend avec les SA j'avais du me battre pour tout faire rentrer, ohlalala!

Sympa ta technique pour le vernissage d'orteil mdr!
Moi je pourrais pas passer demain je prend le train à 7h16! mais je posterais sur twitter via mon téléphone

*jette camaradean dans le feu* T'ES MOUILLÉE TENTION TENTION!!!!

Gros bisous ma Mimi ♥ Wiziii !!
Sa fait 15 siècles que je dis à ma mère d'acheter une valise à roulette mdr

Moua j'ai bibou et tataval qui arrivent vers les 8h40, j'ai peur que ça fasse juste aussi!!

Ola wizi Bat! va pas attraper froid à 1 journée de la conv quand même!

Oh mais le moyen age c'était pas ya 15 siecles ma jerry! Il s'est justement terminé au 15eme siecle, pour laisser place à la Renaissance! (Yaaaayyy j'ai des notions d'histoire mdr)

Tiens ça sent le bruler tout à coup!!!!! XD
*a chaud*
AAAAAAAAAHHHHHHHHH Je brule!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHH Je fond!!!!!!!!!!!!!! XD
*cour dans tout les sens en hurlant et se précipite sur nono*

BWAAAAAAHHHH je me rappelle comment j'ai galéré avec mon sac sans roulette au pays de nono!!!! VIVE LES ROULETTES!!!!!! :D

NAOOOOOOOOOOOOON JE VEUX PAS CRAMEEEEER!!!!! *s'enfuit en courant devant la furie enflammée fondante*

Ah bah voui! Tu m'as meme piqué un bras pour le porter vilaine! *tire la langue* mdr

Ah zut nono est hors de portée!!!
*se jette sur sheepy et taupinette alors* XD

euh c'est toi qui a insisté!!! vilaine pas belle!!! :P

*s'accroche au lustre et rigole* Héhéhé!

*se cache derrière Stitch* Non je veut pas brûler non plus! ca sent le cochon tiens ^^
Vive les roulettes voui!

JAMAIS! Rende service je ne connais pas!! C'est touah qui m'a volé mon bras! *sort la pioche et coupe la tete à la camaradean du haut de son lustre*

*voit le lustre tombé par terre et Panpan dégringolé*

Bwaaah vous me faites peur now j'vais être la seule k-sos sans roulettes *boude* mdr

*fait un smash et envoi sa tête enflammé fondante sur nono et continu à se précipiter avec le reste sur le mouton* XD

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaahhh-POUM! *passe à travers le plancher* BADABOUM!

*tire la langue en haut à la tete de la camaradean* Trop tard je toooooooooooooooooombe!!!!!

*se gratte la tête* ça doit être bon les K avec de la sauce!!! XD

*se téléguide la tête et fonce telle une fusée sur la nono tombante* XD