Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est clair miss! Pour le coup la conversation est vraiment super facile à engager, ya pas de soucis à ce niveau là!! lol
Ma premiere question à une fan assise toute seule à coté de moi a la premiere convention c'était "Salut :D Tu preferes Dean ou Sam?" mdr (pour info, elle était samette lol)

Euh c'est une carte mémoir fantome que tu as ma nono!!! XD

Non c'est bon reretrouvé!!
Pfff nous on est ange, meme pas peur des demons!

Ahahahah, c'est mignon ! "Tu préfères Dean ou Sam ?" C'est comme ça qu'on commence une belle journée =P ! Bon pas de chance, c'était une Samette mdr

*pose la question à Misty car sais pas*
Tu préfères Dean ou Sam??? ^^

Voui lol, mais on s'était bien amusé quand meme! Je clamais mon amour Deanesque toute seule! (surtout que dans la salle où on signait les totographes, il y avait un grand ecran avec plein d'images des dernieres saisons! Dur dur de resister à l'appel deanesque, meme quand il y a Misha le vrai à 10metre lol)

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!! Voyons! C'est héréditaire!

héréditaire?????? *paumée* XD
euh t'es de la familles des poulpes ou des lapins Misty???

En effet ! La 1ere convention était génial, je l'avoue =) ! On aurait dût se croiser pour clamer notre amour deanesque ensemble ! A 2 on est toujours plus fort ahah

C'est ma fillote à moua coté wendi! Nah. *decrete* lol

Moi ? DEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN <3 <3 <3

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

Voui! Mais on se connaissait pas à l'epoque nif nif! J'avais raté tatsel aussi ce weekend là! Au final j'avais juste vu bibou, dlo et lo, et aperçu romarie! Et encore je passais juste mes nuits avec les SA snif! Au final j'ai passé tout le weekend avec la samette en question ^^

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

C'est toujours simpas de rencontrer des fans =) !
Comment va t-on faire pour se reconnaitre d'ailleurs demain ?

*a son badge de prêt pour le reconnaissage* ;)

Un badge ? OOOOOh il faut que je m'en fasse un alors *cherche comment faire* il sera prêt dans la journée !!

*a son cri de guerre*
Pis t'as toujours mon num num? On s'appellera, et on suivra le son des BWAAAAAAAAAAH pour se retrouver!! ^^

Oui, je l'ai toujours, à moins que tu l'ai changé ^^ !
On suit les Bwwwaaaaah, c'est noté !

Nope c'est le meme!
Hum par contre j'ai de nouveau des soucis avec mes seumeuseu! Je peux en nevoyer, mais apparemment je reçois plus rien! Super timing, à deux jours de la conv, youpi *blasée* Bwah. lol
Mais on peut s'appeler sans probleme ^^

Ah je me disais bien!!! t'as pas reçu de seumeuseu de ma part aujourd'hui alors ma nono!!!! XD
... il est BIZARRE ton portable!!!!! XD

Oh m*rde alors pour les texto =/ .... On s'appellera alors, pas de soucis =D

Nooooooon j'ai rien reçu!! *pleure* Que toua me disais?

Et arrete de dire bizarre, VILAINE!
Voui, voilà qui est frustrant! C'est bien utile des texto lol

TRES utile même !
Petite question, vous acheté des photoshoots ? Si oui, avec qui ? =)

Bah le truc habituel!!! des wizi, des bizou, des calinous, des deanous!!!! ... etc... ;)
.....
*chuchote à l'oreille de nono* BIZARRE!!!! c'est BIZARRRE!!!! vraiment BIZARRE!!!! XD

Bwaaaaaahhhh des photoshoots j'en ai de tout le monde au final!!! XD
plus un duo, plus une toto de groupe!!!!

C'EST TOUA QUI EST BIZARRE!!!!
Awww *renvoit le tout à camaradean* Que des belles choses!!
Nope ma fillotte, j'avais deja prevu de ne faire aucun achat suplemetaire par rapport à mon pass, je m'y tiens ^^'

OOOOh, génial, Zelda, tu vend du rêve là *__* !
Photo de groupe, ça doit être énorme =D

AAAAh d'accord =) ! Et tu as pas un photoshoot dans ton pass ?