Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr, HS mais j'espère que les gens nous traiterons pas comme des chiens à la conv', parce qu'à la conv' VD sa été le cas O.O Je lis les coms des gens par curiosité et sa fait peur :O

tkt ma Frey'! J'ai ma hache!! ;D

NON ELILMINATOIRE!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! *happy* :D

J'espère qu'y aura pas des groupies di diou... sinon la hache va pas mal servir !! mdr

Rooooo ma sheepy je viens de lire les post sur le forum de SE, ya vraiment des c**** sur terre!!!! j'hésité entre pleurer de rire, pleurer de dégoût ou être super en pétard devant ce genre de réaction complètement débiles!!!

SATISFACTION!!!!

Les photoshoot, c'était " tu poses, tu souris, tu dégages" voilà qui est rassurant *-* mdr
Non mais trop y a des batards sur cette planètes, même dans les sois-disant "fan" de SPN -__-

c'est 4 pages de pure débilités!!!!

Bwalalaaaaa o.O Si on devait aller au tribunal à chaque fois qu'on est pas content xD

Je suis contente qu'ils ne partent pas les gentils petits belges. Je les nem bien!
*est toujours là mais plus pour longtemps*
Je me suis refait le film des 4 jours plein de fois dans ma tête. J'espère que je n'ai rien oublié!!! Je sens que je vais mes réveiller dans la nuit en criant "brosse à dent", "chausettes", "chargeurs"... ^^'
Je vais au dodo les Roadettes!!!
La prochaine fois que je vous écrirai je serai chez mon frérot!!!!! C'est la dernière fois que je dors chez moi avant deanmanche!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
VOUS NEMS FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Pavé du soir, bonsoir!!!

Et merci Waity pour ton offre qd mm !!!
;)

BWAAAH !!! *paniiiiiique*
Bisous ma CDI ♥ Sweet dreams, te neeem !!! A VENDREDEAN :D

*est contente aussi pour les gentils belges, les amis des chèvres* XD
...
BIZOU ma deucette!!!!!
TE nem très fort!!!!!!!!!!! Bonne nuit!!!! :D
PS : oublie pas ton bocal!!! ;)

Je fais juste un passage furtif vers vous les filles ce soir, alors fin prêtes ?

euh pas prête!!!! *a pas fait sa valise encore* ^^

Je viens de me défouler sur le topic... sa fait du bien mdr

Faut surtout le kit de survie :
le pass, les sous, les papiers, l'appareil photo, le billet de train au moins un change et hop... C'est parti mon kiki !

Bon allez zou, je file au dodo, je vous fais de gros gros bisous.
Essayez de dormir histoire de ne pas avoir trop de sommeil a rattraper dimanche soir !!! Lol
Vous nems fort.
Bonne nuit !

Rooooooo énorme le pétage de plomb ma sheepy!!!
*plussoie à 100%* ;)
....Bon dodotage ma Bloomi!!
Bizou!!! Te nem!!! DaveDream bien!!! :D

Bisous ma Mimi ♥ Te neeem !! Et prépare ton déboitage pour demain ;) mdr
Merci ma Link *frime* mdr

Mon deboitage ???

Oui on va te démonter pour que tu rentres dans nos valises :P

Hello les miss, je vous fais juste un petit coucou très rapide avant d'aller fermer les yeux!

Roooooo wizi ma sheepy tu m'as piqué mon tour au petit jeu!!! XD

Bizou Noliefe!!! :D
Bonne nuit!!!

BISOUS MA CELY!! TE NEM FORT!! A DEMAIN OU VENDREDEAN!! BWAAAAAAAAAAAAAH!!!
BISOUS BLOOMY!! TE NEM!! Lol, pour la proposition! Mais je suis sûre qu'on va trouver!! ;)
BISOUS NOLY! BONNE NUIT!! :D

Ah bah non, finalement c'est toi qui t'es fait sucré ton tour ma sheepy!!! mdr XD

Mdr !! Sweet dreams NoLieFe :D