Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Arf moua faut que je me choississe un duo aussi! Celui avec Mark, c'est Seb ou Rick? *aurait bien aimé les deux anges* Mais je crois que c'est pas possible roh

Bah faut dire que avec mon photoshoot jensen et mon photoshoot J2 qui tombe à l'eau *essaye de retenir ses larmes mais c'est dur* je me retrouve avec pleins de sous pour les autres guest!!!!!

Vouiiiiiiiiii la toto de groupe!!! *tape des mains*
Si avec mon passe je dois juste remplacer la toto que j'avais prevu avec mon Jensenou! Par un duo donc!

Ah je ne sais pas =/ ! Ah bah t'as un duo, c'est bien ça =)

Bouhouhou non ma camaradean, restons enthousiastes! *ira voir Jensen à Rome, ira!*

bah t'as le droit à un duo plus un solo ma nono avec ton pass!!! :D
moi je prends le duo MarK/Richard!!!! je les adore!!! :D

Moi aussi ma photo avec Jensen ... *retiens ses larmes* ... *pose le fusil*

*ira aussi à Rome koi qu'il en coûte* :D

Oh un solo aussi? Youpi! Je vais prendre comme toua!
*essaye de ne pas penser à Jensen* Impossible ouin. *pense à Deanou*

Mdr, on ira faire une expedition la bas! Je crois que c'était cleo et titi qui prevoyaient d'y aller aussi! M'enfin pour moua c'est fichu pour cette année snif
*prie de toutes ses prieres que ça se fasse en 2014*

Moi avec mon dos (si ça ne se soigne pas) je ne vais meme pas pouvoir partir à Rome *pleure* !
Moi j'en ai une avec Chad (depuis le temps que j'en rêve =D ) , une avec Richard et pour la dernière, j'hésite

voui je m'incruste avec waiti et didi aussi!!!! :D *aurait bien voulu que nono s'incruste aussi* j'espère qu'on va pouvoir, car j'avoue que le prix des pass a jeté un froid!!!

Ma miss, je t'envois encore plein de wizi pour ton dos!! Ca fais combien de temps que ça dure?
Oy, moi non plus je sais pas qui choisir pour le solo su coup

C'est combien le prix? *a pas encore osé regardé*

Rooooo mais ça sera peut être amélioré d'ici là, non??? *envoi plein de wizi guérisseurs à Misty*

Merci mom, ça fait 1 ans environ =/ ...

Look là !!!! ça fait peur sachant que aucun photoshoot n'est compris!!! et que d'après ce que didi ma dit en dessous du pass à 320 euros tu as pas accès directement aux Talks mais tu regardes sur un écran!!!! l'horreur koi!!!

Merci Zelda ! J'espere que ça va aller mieux d'ici là =D

*crise cardiaque* les priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix sont supper élevé !

Ohlalaaaaaaaa!!! Voui je confirme c'est mort de chez mort pour 2013!! Et l'horreur oui, aucune photo comprise!! La m**** quoi!

voui très élevé mais c'est vrai qu'il ya beaucoup de guests aussi!!! dont les J2 *essaye de pas remuer le couteau dans la plaie mais c'est trop tard*

si je pouvais j'irai trop aux Etats unis pour assister à une conv!!!!:D *rêve* :)

Meme si les J² sont là .... J'trouve que ça fait chere, en plus les photos n'étant pas comprises dans le pass !
Sur ces douces paroles je vais devoir vous laisser, je commence à avoir mal au dos ^^ .
Je vous embrasse fort, fort, FORT et je vous dis à demaiiiiiiiiin *saute déjà de joie* !
*fais des câlins* Ze vous n'aiiime !

Bonne nuit Misty!!!!
Te nem aussi!!! Bizou!!!!!!!!!!!!!! :D
A deux mains!!!!

Voui, ça refout un coup au moral là nif nif... Mais n'y pensons pas de suite, soyons contentes!!!
A DEMAIIIIIIIIIIIIIIN MA FILLOTTE!!!! Et encore plein de wiziwiziwizi pour ton dos! Fais de beaux reves, te nem forooort!

*re fais un câlin*
Aller je me sauve vraiment cette fois ;) !
Bisous deanesque !!!!

Merci pour les wizii =D

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!! *se donne du courage et de la positivation* :D

Bwah ma camaradean, je vais profiter de la porte ouverte et filer aux bulles! Ca doit faire deux bonnes heures que mon deanou m'attend! J'y cours, je voudrais pas qu'il soit tout frippé lol!
Te nm fooooooooooooort!!!!! Et a demain aussi mouihihihihihi!
PS: DEANOU PRESIDENT!

Oh Perfection! *s'écroule à travers la porte*