Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

arf je rame, pas moyen de me spoiler tranquillement grrr!! *se demande pour millième fois pourquoi ses vieux emmenagent toujours dans les bleds les plus paumés du trou du c** de la france*

Chouette *accroche une nacelle à Roméo, monte dedans avec vivi et angelos*
ON S'ENVOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

*compatie, habite aussi dans le trou du c** du monde*

*saute à pieds joins sur box, l'arrose d'essence, la sale et la brûle*

*observe le beau feu de joie et prépare des brochettes de chamalo* :D

je compatie ^^' mais j'habite pas dans le trou du c** du monde par contre xD

rho la chance!! *prépare ses valises*
je viens squatter chez toi colonel, t'as bien un placard ou un paillasson à me louer?!!

Meuh vi t'inquiete les' xD j'ai même un canapé si tu veux xD
y'a deja pas mal de monde qui s'est endormis dessus xD

rho merci mon colonel!!

je viens seulement de caler que dans moins de deux semaines on sera à la conv'!!

*se réveille*
LA CONVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV'!!!!!!!!!!!!!
BWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trop méga extra super giga hâte d'y être!!!!!!!! :D

Vouiiiiiiiiiiii :D dans 9jours exactement dans mon cas ^^' vu que je quitte ma maison le merdredi :D

tiens d'ailleurs aujourd'hui j'ai fini mon badge ^^' logiquement vous arriverais donc a me reconnaitre xD
Puis le vendredi il se peut que j'ai mon t shirt DM aussi alors je passerais pas inaperçu xD

mercredi?! t'es pressée et c'est parce que t'y va à pied?!^^
moi c'est jeudi *à hâte d'y etre mais stresse quand même*

lol au moins, pour te reconnaitre toi et bloomie, ce sera facile^^
zel et nono on les a vu en photo, celo on l'a vu au jt, ça devrai être facile aussi

AHHHHHHHHH je sais pas à koi tu ressembles ma roméo!!!
ça va pas du tout ça!!!! je veux une toto maintenant!!! *tape du pied* XD
...
et il ressemble à koi ton badge ma vivi????????

zel, je suis un peu comme ça, et comme si, aussi un peu comme ça (voir figure n°1) et je ressemble également à ça (voir figure n°3, oui la 2 à disparue, on me l'a volé)
et voilà, maintenant tu sais à quoi je ressemble^^

*a le petit poi neuronal en ébullition en entendant les explications farineuses et nébuleuses de roméo*
....*reflexionnage intensif*
..... et BOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!!!!!!!! *mort du poi neuronal*

PTDR!! naan c'est parce qu'il faut que j'aille jusqu'a toulouse la veille pour partir ^^' pour repartir chez moi j'en ai pour toute la journée du lundi alors bon ^^' l'aller je le fais en 2jours xD
Et y'a que moi qui aurait un truc de DM les' ^^' tata bloom elle viens pas *nifouille*
Perso zel' et nono je les aient vu en vrai :D comme audrey d'ailleur xD
Et mon badge ressemble a ça ^^ (nan je me suis pas du tout pris la tête pour le faire) avec une epingle a nourisse scotcher au dos xD

hihihi!!!!

rho bloomie vient pas, snif...

ha bah oui, là on devrait te reconnaître^^

je me suis fait entourloupiner le cerveau et je sais toujours pas à koi ressemble roméo!!!!!! XD
...
Oh on risque pas de te loupé vivi!!!!!! :D

*vient de tilter* Bloomi vient pas ???? snif snif!!!! :(

bon c'est pas compliqué zel, je suis petite, 1m60 de hauteur, je suis grassouillette, 1m60 de largeur, j'ai une touffe de cheveux à faire palir d'envie choubaka, et d'après l'une de mes amies, j'ai des yeux de bourrin.
Donc à paris, si tu croises une boule d'un mètre 60 de diamètre, avec une crinière et les yeux de jean reno, ce sera sûrement moi^^

nan elle viens paaaaaaaas *pleure* vas me manquer pendant presque une semaine ma tata
*nif nif*
PTDR j'adore ton portrait robot les' xD

mais il me semblait qu'elle venait bloomie *pleure avec zel* vivi, tu devras nous harceler avec dm deux fois plus du coup!!

AHAHAHHAAHAHHA ptdr!!!! bah ça devrait être trop diffile de te reconnaître alors!!!!! XD
*fait un portrait robot en dessinant une boule de 1,60 m de diamètre*
...
Ah je dois m'absenter mes petits bouchons!!!!!!!
Vous nems!!!!!!!!!!!!
Bizounours!!!!!!!!!!! :D

*pas
AHHHHH décidèment le road veut vraiment pas de ma négation!!!!!!!!!
pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas pas ...... NAh XD

n'oublie pas les bras et les jambes sur la boule^^
bye bye zel, bisous
te nem!!