700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (20.05.2012 à 18:57)

cherche PAS zel, à chaque fois, les "pas" passent à la trappe, le road n'aime pas le péssimisme apparement^^

Vienem  (20.05.2012 à 19:08)

Mdr les' compte sur moi ^^' en plus t'est dans ma chambre toi?? oulalala je m'excuse d'avance xD

Bye bye zel' :D

gros bisous te neeeeeeeeeem :D

lestat  (20.05.2012 à 19:13)

pourquoi tu ronfles?! t'inquiètes je suis rodée, je partage un clic-clac avec ma soeur en ce moment, à défaut d'avoir un lit, et elle imite la tronçonneuse toute les nuit, quand elle ne ronfle pas, elle pète, en prime elle est somniloquie et bouge tellement que j'ai des bleus les lendemain matin, oh et elle écoute jusqu'à 5h 6h du mat' du hard style et autre musique de sauvage!!

schumi  (20.05.2012 à 19:14)

coucou le road! ca va bien?

lestat  (20.05.2012 à 19:14)

coucou schumi!!

*fait un cupidhug* ça va?!

schumi  (20.05.2012 à 19:18)

hihihi ca va! on y est presque!!!!

*trepigne d'impatience*

très joli badge vivi, moi je crois que ca va etre fait à l'arrache... j'ai rein préparé, je commence à stresser et à avoir peur d'oublier des trucs... je sais pas ce qu'on doit emmener ou non....

*tremble et fait une crise d'angoisse*

mais bon je reconnaitrais vivi grace à son badge, lest grace à son portrait robot et Lili grace à sa photo lool

Vienem  (20.05.2012 à 19:18)

nan je ronfle pas je te rassure xD (audrey et tata bloom sont temoin) mais si tu veux du harcelage DMesque tu vas en avoir ^^'

Oulalala ah bah vi effectivement xD je te rassure suis pas comme ça quand même xD

cocou Schumiiiiii :D

*saute dessus* sa va et toi? :D

schumi  (20.05.2012 à 19:19)

hihi j'ai aussi vu zelda en photo et freya aussi...

Vienem  (20.05.2012 à 19:21)

Mdr Schumi perso j'ai fait une tite liste (vetement inclus) parce que même en repartant 'oublie toujours des trucs xD (j'ai reussi a oublier un t shirt chez tata xD) fais en une et au fur et a mesure tu rajoute des trucs ^^ perso j'en ai rajouter plein des trucs xD

et franchement schumi je me suis pas embeter j'ai pris mon nom que j'ai imprimeer sur une feuille coller sur du carton et j'a scotché une epingle dessus xD (pas ma faut en ce moment je m'ennui ^^')

FreyaX  (20.05.2012 à 19:22)

Bonsoir le road ^.^

Vienem  (20.05.2012 à 19:24)

coucou freya :D

comment tu vas? :D

schumi  (20.05.2012 à 19:24)

euh la soirée samedi, c'est pas déguisé hein??? et est-ce qu'il y a un dress code a respecter??? j'ai l'impression de rien savoir moi loool! et en plus je ne sais toujours pas ce que je vais faire avec mon photoshoot jared car je veux rien prévoir pour l'an prochain (meme si l'apocalypse des mayas a été annulée...) et du coup soit je perds du fric, soit j'en rajoute ce qui fait perdre encore plus de fric au final....

*se tient la tete a deux mains et hurle à la mort comme un loup*

lestat  (20.05.2012 à 19:24)

ha ben ça va, je pourrais rattrapper un peu de sommeil en retard à paris alors^^

vivi, en l'honneur de bloomie qui ne sera pas là, tu as ma bénédiction pour mettre du dm non-stop dans la chambre

schumi  (20.05.2012 à 19:24)

coucou freya! ca va bien??? c'était bien avec lili et eli??? j'ai vu les photos :))))

FreyaX  (20.05.2012 à 19:24)

Ca va bien et vous ?! :D

Si c'est déguisé le samedi soir Sushi mais of course c'est pas obligatoire !

FreyaX  (20.05.2012 à 19:25)

Oui c'était génial *_*

lestat  (20.05.2012 à 19:25)

coucou freya!!

*bise de blonde*

Vienem  (20.05.2012 à 19:26)

Mdr si schumi ^^' et le theme c'est ange demons monstre (dame blanche, fantome, epouvantail.. etc..)

mais bon faut pas se prendre la tête nan plus ^^' perso a par des quenotte de vampire je serait habiller normalement ^^' les vampre chez spn ont pas de costume xD

Du calme Schumi xD t'a encore jusqu'a mardi pour te decider ^^

Vienem  (20.05.2012 à 19:27)

C'est vrai les' ?? *.*

Bon j'aurais peut etre pas la beneddiction de drey' mais pas grave hein xD

FreyaX  (20.05.2012 à 19:28)

Est-ce qu'y a quelqu'un qui a encore de l'argent en trop du coup pour la conv' ici, parce que je viens de lire qu'on pouvait prendre un pass' pour la prochaine conv' avec cet argent, mais du coup je sais pas si j'envois un mail ou quoi pour mes 11€ parce que j'suis pas du tout sur d'y retourner et je paris qu'ils veulent qu'on se décide sur un pass tout de suite et on doit payer le reste avant le 23 juillet youpi >.< Si sa se trouve y aura même pas d'invité jusque la... :/

Zelda19  (20.05.2012 à 19:28)

RE et coucou sheepy et ma presque voisine!!!! :D

Moi je serais déguiser en monstre déguiser en humain normale!!! XD

lestat  (20.05.2012 à 19:28)

si on arrive à convaincre la quatrième, par démocratie, ce sera dm qui l'emportera!!

bon on évitera après 3h du mat', sinon audrey va nous maudire^^

schumi  (20.05.2012 à 19:28)

aaaaaaaaaarggggg c'est déguisé!!!!! je déteste me déguiser ptdr!!!!! sorcière ca va?? je m'habille en noir et je me fais les yeux très noir et c'est tout, ca va? lool

*ne panique pas du tout*

*n'a plus du tout de jour de repos pour aller acheter quoi que ce soit avant la conv*

Vienem  (20.05.2012 à 19:29)

Perso suis pas sur d'y retourner l'année prochaine alors je prefere tout miser sur cette conv' la ^^' si y'a un invité en plus je prendrais une toto avec cette personne la et sinon je trouverais bien de quoi comblé ^^

Zelda19  (20.05.2012 à 19:30)

Dans ma chambre ça sera la deanou-mania qui règnera!!!!!

AHAHAHAHAHHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!! *rire deanesque*

lestat  (20.05.2012 à 19:30)

vous parlez de la soirée pour les pass ange et vip?!

Vienem  (20.05.2012 à 19:31)

Ptdr c'est clair qu'elle vas nous tuer xD deja que certaine chansons lui font peur on vas eviter xD

PTDR Schumi panique pas ^^ sa s'improvise des deguisements xD

FreyaX  (20.05.2012 à 19:31)

Dans tout les cas je perds 11€ moi c'pour sa j'ai pensé les mettre sur la prochaine conv' "au cas ou" puisque de toute façon au final ils seront perdu o.o

schumi  (20.05.2012 à 19:31)

ouf zelda, j'opte pour le meme costume alors!

*fais une bise bien baveuse à sa presque voisine*

oui freya je suis dans le meme cas... je veux prendre un photoshoot de sebastien mais il me reste 25€ du coup... et je vais pas achter un autographe car je les ai avec mon pass... alors j'en fais quoi??? car moi j'achète pas encore de pass pour l'an prochain!!

Vienem  (20.05.2012 à 19:32)

nan celle des ange+VIP c'est le vendredi soir les' et c'est juste un cocktal e bienvenue ^^

celle du samedi est deguisé avec seb, chad, et jason en concert et c'est pour les pass VIP+Ange+Chasseurs ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !