Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

20€ pas 25 désolée...

Ah je suis trop dégouté que Jensen soit pas là pour la soirée du samdean!!!!!!! Zut snif snif!!!!!! :(

C'est pas bete freya ^^ au pire si sa te vas pas d'ici juillet t'annule et tu paye pas ^^'
tu perdra pas plus ^^'
Mdr on est dans le même cas Schumi ^^'
perso j'attends lundi si on a l'annonce d'une guest en plus pour prendre la photo avec cette personne la ^^ sinon je prendrais l'autographe de quelqu'un d'autre ^^' c'est toujours mieux que de perdre les 25€ ^^'

moi je ne pourrai pas pour l'an prochain, sauf si je gagne au loto!!

pas grave on boira a sa santé! lool! et puis on sera toute ensemble!

On vas prier pour toi les' ^^
*aimerais bien gagner au super mega loto pour amener toute les roadienne a la conv' l'année prochaine*

*prie aussi pour roméo* :)

L'année prochaine sa sera dur pour tout le monde je pense :( Moi perso' y a p'tet un p'tit 10% de chance que j'y aille donc bon lol

AAAAARGH!! pas envie de vous laissez!!!
mais bon faut que je fasse a miamer et je regarde la fin de SPN avec mon pere ce soir ^^ il lui manque les 3 derniers nepis ^^'
Bisous vous neeeeeeeem :D
a ce soir ou a bientot :D
dans tout les cas a dans 11jours xD

une deuxième soirée, rho y a tout plein de trucs pour les nantis, et les prolétaires eux ils ont rien, c'est pas juste!! *croise les bras et boude*

oui c'est aussi ce que je vais faire Vivi... et peut etre que je complèterai pour avoir un photoshoot avec seb et avec chad... mais bon c'est encore 20€ qui partent en fumée...
pourquoi jared vient pas??? ca aurait été plus simple loool!

Bizou ma vivi!!!!!!
Bon miamage et visionnage!!!!!
Te nem!!!!!!! Apluche!!!!!!!! :D

bon ap' colonel ventrus!!
bisous

Bwah moi aussi faut que je vous quitte j'ai encore ma douche à faire niif
Zoubiii ♥ Vous neeems !! ^.^

bonne soirée Vivi et oui au pire on se voit à la conv!!!
Lest: moi aussi veux gagner au loto pour l'an ^prochain... sinon ca me parait dur! alors réserver dès maintenant c'est NIET! et oui c'est toujours ceux qui ont de l'argent qui ont tout, c'est la dure loi de la vie.... même si la notion d'avoir de l'argent ici est relative car c'est des sacrifices pour pouvoir se payer un pass plus cher, crois moi (suis une riche smicarde lool)

bonne douche freya!! et bonne soirée!

Bonne doudouche ma Sheepy!!!! oui tu as raisons ta laine est toute sale!!!!! XD
Bizou!!! A pluche!!!! :D

bon bubullage frey', bisous baveux^^
c'est clair schumi, mais bon, même si je participe pas aux soirée et tout et tout, au moins je pourrais enfin vous voir, (en plus de faire une toto avec jensenounet^^) c'est ce qui compte!!

Voui j'ai trop hâte de vous voir!!!!!!!
et puis il y aura la soirée d'après soirée entre roadettes!!!!! ;)

je vous laisse aussi, je vais aller deaner, bisous, à tout'!!

HS : je viens d'y repenser en rallumant mon portable sur la zik ^^ j'ai oublier de le raconter ici :
Je sais plus quel jour je me baladais en ville et j'avais ça dans les oreilles (pour comprendre faut avoir jouer a metal gear solid puisque c'est une parodie de ce jeu, de plus c'est le dernier episode ça alors vous risquez de rien comprendre) mais ecoutez le passage a partir de 7min 43.. et imaginez que j'ai ecouter ça en pleine rue.. je vous raconte pas le fou rire que je me suis prise toute seule xD
*fin du HS*

Bon deaner ma Roméo!!!!!!!!!!!!!!
Bizou !!!!!!! A pluche!!!!!!!!!!!!!!!! :D

re hs: a partir de 8min 26 c'est plus la peine d'ecouter ^^ enfin c'est toujours comique a ecouter mais bon ^^'
*file*

arggg me suis perdue dans un mp-pavé! et maintenant je dois filer!
a très vite et bon appétit! vous neme fort! gros bisous bien baveux!!!

AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!
ptdr "Dave c'est laid" BWAAAAAHHHHHHH énorme!!!!! XD

Bizou ma schumi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Te nem!!!!!!!! A pluche!!!!!!!! :D

Reuh le road ^.^ Y a encore quelqu'un par ici ??

I'm Here my sheepy !!!!!!!!!! *agite les doigts de pieds* :D

On aura bientôt le planning hihiiiii !!

Oui je viens de voir!!!!!!! AH j'ai hâte!!!!!!!
Bon sang je pense plus qu'à la conv!!!!!!!!!!! XD