Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ooooooh *.*
*regarde la photo comme si il s'agissait du graal*
J'AI FAIIIIIIIIIIIIIM!!
ah voui et j'ai dis a drey tout a l'heure que vous alliez me prendre pour une folle mais tout ce que je mange a paris je le prend en photo ^^ même si c'est qu'un sandwich xD

Ah ah Vi, pas trop obsedée par le miam miam ^^ (perso j ai deja pris des totos de mon plateau a la cantine mdr*

*regarde vivi avec les yeux qui me sorte des orbites*
....*prends effectivement vivi pour une folle* XD
Mdr!!!! bah ça m'étonne pas de toi!!!!!
euh perso je prends des totos de bouffe que des trucs qui sorte de l'ordinaire comme cette espèce de monstrueuse glace pour géant. ;)

Mdr pareil blacky xD
la derniere sortie que j'ai fait avec drey et talgik on a manger au resto bah je les aient emmerder tout le long du repas avec ma camera xD

Mdr zel' ah nan mais deja rien qu'aller chez tata c'etait l'aventure mais alors la aller a paris.. oulala xD
Puis j'ai deja preparer un classeur ou je met tout ce qui concerne la conv' et a la fin je ferait une sorte de journal de bord ^^' Ou je vais expliquer tout ce qu'on a fait ou on est aller et le tout acompagner de photo ^^ pour ça que je vais vous mitrailler les gens xD

ptdr!!!! le plateau de la cantine!!!!! ça doit ressembler à du Picasso!!!!!! XD

Super idée ma vivi!!!!! faudra que tu nous montres ça!!!!! :D
ça va en faire beaucoup de la toto!!!! il a intérêt à être énorme ton classeur!!!! XD

Ouais zel' ! C'était pour voir si ils servaient toujours la même quantité de frites xD

pas de probleme zelou :D je compte le faire sur word et l'imprimer après donc je ferait passer par mail ^^
Oh bah dans le classeur je vais pas mettre toute les photos nan plus xD je ferait une selection :D
aprés toute les photo je les mettrais sur CD ou DVD suivant le nombre ^^

Dois y go ! *se fait engueuler par sa soeur pour faire les devoirs*
Bisous, vous nem :D

Bizou Black!!!!!!!!
Bon devoir!!!! XD
A pluche!!!!!!!!!!!!!! :D

Bye bye blacky :D bisous te neeeem :D
a bientot bonne chance pour les devoirs ^^

Après la conv je compte acheter le DVD que va proposer SE, mais j'aimerai trop traduire et ajouter des sous-titres en français!!!!! le problèmes c'est que je suis pas très doué ni en anglais ni en montage vidéo. Tu t'y connais toi ?

Moi aussi je compte faire pareil zel' xD
Euh en anglais sa depend ^^ et en montage video je me debrouille ^^'
tu peut juger ici ^^ *fais de la pub*
aprs freya est a un niveau vachement au dessus du mien ^^'

WAHOUUUUUUUUUU!!!!! j'adore, elle est magnifique cette vidéo, la music, le choix des extraits et le montage sont extra!!!!! *met un 20/20* :D
....voui sheepy aussi elle fait de très belle vidéo!!!! :D

*jette un coup d'oeil* Oh mais yen a d'autres!!!!! :D
*se jette têtes la premières dans les vidéo de vivi* ;)

merci zel' :D c'est une de celle que j'ai fait le plus vite et que j'ai le mieux reussi xD
oulala faitt gaffe y'en a qui sont pourries xD

*sort la tête 2 secondes*
ça peut pas être pourri si ya deanou dedans!!!!! XD
*replonge*

*adore* Supernatural -This is War!!!!!! :D

Voui pas faux zel' xD
ah bah celle la aussi fait partie de celle que j'ai boucler en une aprem et qui sont pas mal ^^
y'a animal i have become aussi même si c'ettait la premiere que j'ai fait avec mon nouveau logiciel ^^'

voui celle-là aussi est super!!!! BWAAHHH deanou est extra!!! :D
JE NEM TROP!!!!!!!!!! :D
celle avec Castiel sont bien aussi!!!! :)

voui enfin y'en a une que j'ai fait sur cas et que j'aime pas du tout en fait xD c'est "angel of darkness" ^^'

je l'ai pas encore regarder!!! mdr XD
je parlais de "Castiel - Would You Kill" :D *aime* et j'adore 30 STM!!!!

Aaaaah vi me too :D
ils font de superbe chansons 30STM pour SPN ^^ comme Breaking Benjamin, ou Skilett ou encore Three Days Grace ^^'
Pour SPN c'est mes sources d'inspirations xD

BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*saute sur les roadiennes et les écrapoutille*
ça va?!

Coucou les' :D
*gardavoute*
*se fait ecrabouiller*
sa va super et toi? :D
j'adore ton vava xD

*gardavoute* ça va 5 sur 5 mon colonel!!
ha oui, excusez la tenue, je sort de la douche^^

Je vois ça lieutenant xD
on s'en fou c'est dimanche :D

ha voui c'est vrai c'est deanmanche et en plus c'est presque l'heure du thé!!

*ressort la tête des vidéos*
BWWAAAAAAAHHHHHH MON IDOLEEEEEEEEEE!!!!!!!!! :D
*saute sur roméo qui sent bon le propre* ;)