Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah c'est cool Pauline, tout le bonheur au petit couple ^^
De rien Bloom' ^^ En voilà une autre : https://www.youtube.com/watch?v=FR07RUWM-Yo
Le meilleur c'est la rock old school ^^

Moi je garde toujours des petits, toujours accro à la zik, toujours ici aussi en bon pilier de bar que se respecte ^^'

ca va bien Jon
Super pour le boulot alors! ca avance bien
Et nikel aussi Pauline! félicitation à vous deux! 13 mois c'est bien! et domage pour tes études! tu t'es arrêté ou?

merci :)
et toi les amours ?

Bloomie pilier de bar un jour pilier de bar toujours! en même temps on peut faire ca avec plein d'autres truc n'est ce pas? ^^

C'est pas vraiment un boulot mais plutôt un genre d'école qui permettra, pourquoi pas, de repasser le bac (apparament pour la compta il faut minimum Bac +2 :( ) et/ou trouver un job ^^

j'ai arreté au bout de la deuxième premier année lili ! je bossais taket et aucun resultat donc il faut se rendre a l'evidence quoi
donc la je passe le code et le permis (d'ailleurs je passe mon code demain matin^^), je vais bosser au mois de juin et apres on verra ce qui ce passe lol.
mais bon j'aimerai bien trouver un taf en CDI assez rapidement et qui me plait aussi ! car tant que j'ai pas de CDI, une place sûre pas de bébé^^

Ah ok Jon mais tu es rémunéré c'est ca? c'est pour ca que j'ai dit job ^^
Pauline oui je vois! et tu as quoi comme diplome? Tu cherches dans quoi? et pour le bébé tu as le temps tu es jeune encore! ^^

En ce qui concerne les amours c'est toujours le néant pour moi ^^ Ce qui me gène pas, je pourrais vivre célib' toute ma vie...
Je te souhaite la réussite Pauline, on est tous avec toi ! :)

Putain c'est la catastrophe!!!!! *fond en larmes* Fuck fuck fuuuuck!!!! Voui je pese mes mots!!! Et m****!!!! Suis dégoutée!!!!

j'ai un bac, je prendrai ce qu'on me proposera car a partir de juillet j'ai plus ma bourse, je bosse au mois de juin et on verra s'il y a une suite
ben apres j'ai toujours voulu des enfants depuis toute petite et je veux pas mes enfants trop tard. mon premier reve c'etait ma carrière medicale et mon deuxième reve c'est d'avoir des enfants donc voila lol. donc si j'ai un CDI une place sure, d'ici 2 ans on espere que ce sera en route peut etre 3 ans^^. on est jeune mais bon ca passe vite quand meme, mon chéri va avoir 24 cette année et moi 22 donc voila^^

Tout a fait ! C'est vraiment génial ! En plus "l'école" fait aussi internat (il y a des gens qui viennent de toute la France, même de la Guadeloupe (je ne sais pas comment ça s'écrit lol ^^) !) et hôpital ! Ce centre a été créer après la guerre pour aider les gens ayant des pieds ou bras en moins (dû a la guerre) a trouver du taf...

Oui plein de wizi pour toi Pauline !!!
Bon faut que je file, le boulot m'appelle.
Ad tal les loulous... et bon ap à tous.

merci tout le monde ca me fait plaisir :)

Salut Onnen, qu'est-ce qu'il se passe ? :(
A+ Bloom, passe une bonne journée :(
Ta toute ta vie pour avoir des Dean Pauline, prend ton temps ;)

Apparemment Jared est annulé pour la conv à Paris!!! J'ai envie de pleurer c'est horrible!!! Mais j'attends de voir où c'est que l'info est passé!!!
*se jette par terre et prie le dieu kripkesque de toutes ses forces*

ca sera pas pour tout de suite non plus, mais bon je sais que je suis prete a etre mere ca c'est sur, je veux des enfants depuis que je suis gamine, j'ai fait beaucoup de baby sitting de bébés et d'enfants ce tout les âges. je voudrai deux enfants et je veux pas les avoir trop tard

Arf, ils annoncent ça juste un mois avant en plus...
Mais bon pour moi ça change rien puisque je n'y vais pas :(

Bon je vais aller deaner, a + les gazelles :(

oui moi c'est pareil je voulais y aller mais bon niveau tunes chaud et si c'est pour passer trois jours avec des filles qui crient, qui te poussent et tout c'est pas la peine lol

je vais y aller il est deja midi !
a bientot tout le monde ! j'essayerai de venir plus souvent :)

Re et coucou a ceux que j'ai pas vu encore!!!!!!!!!!!
*a réussi à trouver du jus de pamplemousse* c'était juste j'ai pris les derniers pacs
et je passe juste pour dire :
BON AP' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je vous abandonne un peu, j'ai les petits à coucher, ils vont me rendre chèvre !!! Ad tal.

A pluche Bloomi!!! Bon courage!!!!

J'ai retrouvé l'électricité
Bisous Bloomie a +

BWAHJOUR!
*saute sur Maman Canard, Bloomie et Zel'*

Bonjour mon pti canard! Tu vas bien?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est quoi cette histoire comme quoi Jared sera pas là????
C'est pas possible! Ils peuvent èpas faire ça!!!

Bonjour.... euh le petit canard!!!!!!