Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Super interview au faite Zel! Tu avais pris quoi juste avant? mdr! sacré réponse! faut s'accorche mdr! tu pars dans des ces délires ^^

Bizou Zelda !!! t'mm
Toi aussi Bloomie tu as des pb électrique !!!

*note à moua même ne pas oublier le gros gateau pour la conv* ;)
Euh je crois qu'on verra ça sur place car si il fait tout le voyage avec moua, il va avoir une sale tête à l'arrivée le gateau!!!!! XD
*prépare les boule-caisse pour la chanson d'anniv* j'ai les petites noreilles fragiles aussi moua, je veux pas avoir à les amputé!!!!! XD
*disparu, envolé au loin sur mon balai à deano-propulseur avec mon panier à course*

*s'attarde encore deux micro secondes*
merchi ma Lili, euh j'avais pris surement mon LSDean habituel avec mon café d'après repas du midi surement!!!!!!!! XD ou alors c'est mon état habituel!!!!!!!!
c'était trop rigolo cette interview, j'ai lu toutes les votres autres ausssi !!!! hihihiiiiiiii :)

Oui Eli, je sais pas si c'est le temps ou si ce sont les gars qui bossent dehors, mais ça coupe sans prévenir, comme toujours of course, c'est plus marrant ^^'

Se frappe le front ! n'a pas été lire l'interview des membres....
Y cours !!!

Eh je chante bien mouah non mais oh ^^
Bisous Zel! A toute
t'MM
et oublie pas le jus de pamplemousse!
merci pour les zic Bloomie! j'aié couter le road 5 hier sur YT! trop bien surtout que ca s'enchaine ^^

Oh oui, j'ai lu l'interview moi aussi!
Faut bien s'occuper la nuit quand tout le monde dort............
J'étais pétée de rire!
Sacrés délires!

Oh moi j'en ai plein de retard...
*note dans son carnet pour cet aprem*

BONJOUR LE ROAD!!
>>>J-30<<<
CONV CONV CONV CONV CONV
Vous allez bien ce matin??

30 oulala ca approche viteuuuu
Salut Wait! ca va et toi?

Vous allez pas voir passer le mois...

Ouii, ca va, un peu fatiguée ce matin.. Café??

Coucou les filles! Je reprends mes quartiers du mercredi et j'en profite pour vous souhaiter une très belle journée, j'espère qu'elle aura bien commencé!
Et hop! Je vous laisse un peu de lecture...
"Sans folie, l'homme est plus petit." [Anonyme, j'ajouterai que vous savez pourquoi Bloomie est grande maintenant hihihihi te nem ma complice]
"Dans une société totalement saine, la folie est la seule liberté." [James Graham Ballard, in Sauvagerie, 2008 - c'est un écrivain de science fiction anglais]
Et enfin, je ne suis pas fan furieuse de Balzac mais il a dit ceci que je trouve très juste: "Il faut bien faire ce qu'on fait, même une folie."
Et celle-ci m'a fait beaucoup rire, donc je profite de l'anniv de notre petite Daeva pour faire ce clin d'oeil qui ravira les SA alentours:
La définition de "Sados-masos" selon Marc Escayrol : "Personnes partciulièrement fidèles, qui n'oublient jamais de se fouetter un bon anniversaire." [in Mots et Grumots, 2003] (j'adore XD)
Voilà, amusez-vous bien aujourd'hui et évitez d'être sages, bisoux tout plein!

Salut Nina,
J'adore tes citations!
Toutes!
Mais celle sur les SM, alors-là, elle est géniale!
Je me fais un copié/collé illico. Ca me resservira un jour............

NINAAAAA! Oh le retour super
tu vas bien toi?
Merci pour les citations! La folie nous entoure! et je parle pas seulement de Bloomie hihi
passe une bonne journée aussi! Bisousss

Bonjour Nina!!! Mercii pour ce petit intermède! ON espère te revoir bientot!! :D

SAMMYYYYYYY!! :D

Elles sont excellentes comme toujours Ah Ah Ah !!!
Aaaaaah comme ça fait du bien de te revoir par ici aussi !!! Car mm si je te vois tous les jours ou presque sur twitter, le fait de te voir ici, ça fait chaud au coeur, ça me ramène justement à toutes nos folies passées !!!
Mais comme on sait également que celles à venir vous pas être triste non plus... Et d'accord je suis grande, mais je ne pense pas que ce soit uniquement ça... Je connais certaines follasses ici qui ont oublié de grandir et pourtant, elles seraient largement plus grande que moi !!!
Et la derniére est "top Moumoute" si je puis dire !!!
Génial, génial et merci d'avoir tenu ta promesse ^^'
Bezoux ma Ninouille !!!

mdr, sur tweeter, dans les tendances mondiales, y la "Happy Birthday Sam Winchester"

Bwaaa Nina j'aime bien la dernière.... Nan c'est pas parce ce que c'est SM !!!!!
Bon je suis obligée de vous laisser !!!!
Bye Bye les louloutes !!!!

Bisouuus Ely!! A plus tard!! Nem nem!! Bonne journée!! :D

Bisous Eli et bon courage pour aujourd'hui wizi wizi ma consoeur !!!

Hihi je suis contente que ça vous plaise (et oup j'ai interverti deux lettres lol) je me doutais bien que la définition vous parlerait!
Et Bloomie c'est pas beau de balancer j'en parlerai à Moumoute!! Et si tu veux qu'on compare la taille de nos attributs je suis partante mdr (je parlais de mesurer notre folie évidemment...)
Et merci Wait *file vérifier les TT sur twitter* je vais essayer de passer régulièrement vous embêter un peu ;)

*ne se sent pas visé* je suis petite donc je ne suis pas folle ^^
bisous ma Elinette hihi! j'aimme les ettes
Bonne journée a tout vite
t'MM
Oh Sammmy! va le mettre aussi

Et bah moi, j'assume!
Je suis petite ET folle!
Chez moi, tout est inversement proportionnel! MDR

Bwaahp, je suis désolée, je vias me perdre dans les vidéo de conv de ce week end et ensuite je me remet au boulot... BWAAH!
Bonne journée à toute!! Bisous! Vous nem!!

On espère te revoir très vite Nina! Et merci de ton passage!
Ton discours au GC était super!
Bisous Wait! Bonne journée et te perd pas trop! t'MM

*montre Lili du doigt*
Si si toi aussi tu es visée Lili !!! T'es encore plus dingue que moua !!! Tu as juste un meilleur camouflage, c'est tout, le mien avec les années a un peu craqué !!!
Et pour Nanou, je me prononce pas encore, j'ai pas vu l'étendue des dégats causée par une surexposition à Clint lol