Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nanou mouah je me prononce! Elle est dingue aussi! complètement
Et Bloomie impossible je peut pas être pire que toi et je suis sur que Nina sera de mon avis! ^^

MDR Bloomie,
Tiens bon, dans 2 semaines tu pourras déjà juger des dégâts causés par une exposition normale!!
Ca te donnera une idée plus précise de ce que ça donne avec une surex^^

Je suis flattée par le diagnostic de dingosité posé par Doc Lili sur ma personne.

Mdr Nanou! c'est pas ce que le mp vient de me dire ptdr!

Euh moi j'y vais pas à la conv Nanou. Si je la vois Lili ce sera dans d'autres conditions !

Bloomie, je parlais de mes dégâts post festival.
Dans 2 semaines, je serai revenue.....
Je ne sais pas dans quel état............

Mais Lili, c'est fini de trahir le secret professionnel des mp!!!!!
Rhooooo!

Mdr Nanou si je trahissais vraiment j'en dirais des choses ptdr *se scotche la bouche* je ne parlerais même pas sous la torture!
Hihi Bloomie oui le festival! On va retrouver notre Nanou complètement timbrée! mdr
et après ce sera ton tour! fin 2012 début 2013!

Nanou tkt, Lili a des dossiers longs comme le bras sur moi aussi !!! Je sais pas qui je dois craindre ^^'

Mummmm des timbres..........
En plus, il y aura une édition spéciale Clint pour le festival!
Je vais revenir complètement léchée timbrée de partout! MDR
Fichtre, qu'ai-je bien pu faire de mon défibrilateur...........

Ah oui t'as intérêet de ne pas l'oublier ^^'
c'est mieux !

Bon, les filles, ne rigolez pas, faut que j'aille à la poste!
Nan, je vais pas acheter des timbres!!!
Juste poster un dossier!
Cet aprem, je serai sur l'ordi mais si je me connecte où vous savez, je n'avancerai pas dans mon boulot.
Surement à demain matin.
Gros toupoutous, grandes et petites folles du road.

Le premier truc sur la liste c'est ca! Nanou pas de panique tu seras accompagné au cas ou mdr
pas de soucis les dossiers sont en sureté! sauf s'il m'arrive quelque chose mdr!

Mdr Nanou c'est touah le dossier? ptdr!
zen zen ^^
bonne postage Nanou! reviens vite et à demain alors
petite folle va!
mais on t'MM comme tu es!
Bisous Clintofilisés

Bye Nanou, moi aussi je suis en plein multitaches, c'est pour ça que je parle pas vite non plus !
Bezoux et a demain alors et bosses bien cet aprem.

*donne signe de vie*

coucou les filles !!
vous allez bien depuis le temps ?? ca fait longtemps que je suis pas venue !
quoi de beau depuis ?
bisou

Hello le road !

coucou jonathan ! ca fait longtemps que je suis pas revenue ! tu vas bien ? quoi de beau depuis ?

Bonjour pauline et Jon
Vous allez bien?

Moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas venu :D Je vais très bien, merci, et toi ? Quoi de beau ? Euh... toujours au chomage mais j'ai trouver un truc le centre de réadaptation (j'ai la reconnaisance de travailleur handicapé) où pendant 18 je pourrais nouveau me mettre dans le bainen ce qui concerne la compta et je serais payer 682,02 euros par mois ! Et toi quoi d'neuf ?

Ah oui Pauline je confirme ça fait longtemps, qu'est ce que tu deviens ?
Salut Jon Tu vas ?
Ici toujours la mm folie qui traine, il y a de plus en plus de nouveaux arrivantes donc c'est bien !!! Sinon tout roule.

Super Lili' ! And you ?

Ah ben j'ai ma réponse juste en dessus alors, merci ^^'

Ca va Super Bloom et toi ? Dis donc tout le monde vient d'un coup ! :D
Aller un peu de musique : https://www.youtube.com/watch?v=Hgi8OVLCcxk&feature=fvst

Non c'était la réponse a Lili' ! :D

ben moi ca va on a déménagé avec mon chéri fin mars; ca fait 13 mois aujourd'hui qu'on est ensemble. et j'ai arrété mes etudes de medecine trop dur !
et toi bloom ca va ?
ben c'est cool john si tu vas pouvoir travailler !

Non juste au dessus aussi.
Et merci pour la zik.

ca fait super longtemps que je l'a connais cette musique que tu as mis en lien elle est géniale !! et le groupe est trop bien