Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et beh sans moua tu serais chauve! *fait calin à liloup*

YooOooOooooOoOooOoo!!!
>>>J-25<<<
CONV CONV CONV CONV

*guillotine zel avec la tranche de l'échequier*

TITI!!!!!
CONV CONV CONV CONV CONV CONV COOOOOOOOOOONV!

C'est Zely qu'est chauve!! Hiihihi

C'est bizarre ce bahut Nono, il te laisse revenir chez toi entre les heures du matin ??? Enfin qd t'as une coupure ? Z'ont pas peur que les gamins reviennent pas ou quoi ???

Ça va bien?!?!

*sale et brûle nono en faisant un feu de joie avec les restes de l'échéquier et danse autour avec mon corps sans tête*
COUCOU ma waiti!!!!!!!! :D Bizou

*Passe la tête à la fenêtre et hurle : GOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING LE ROOOOOOOOOOOOOAD !

ze suis pas chauve moua !!!!!!!!!!!! *outrée*

*regarde la tête qui dépasse par la fenêtre avec les yeux de ma tête qui traîne sur le sol*
coucou NoLieFe !!!!!

Bah à la base je crois que ça ne plait pas à mon cher proviseur lol, mais non les lycéens peuvent faire ce qu'ils veulent entre deux heures de cour!
Et comme j'habite qu'à 10min et que je suis une des seule à pas avoir cour à cette heure ci, bah j'en pofite pour rentrer lol. Sinon c'est pour le coup que si je savais que le lundi matin j'avais une heure de cours puis rien apres mais que j'étais obligé de rester au lycée, ben voui pour le coup c'est là que je viendrai pas du tout à 8h^^'
*ne sait pas si c'est tres clair* lol

*observe bien les vava*
Bonjour Wait! oh que 25 jours? chouette
Ca va et toi?
Coucou Noliefe!
Voui Panpan sans toi je serais chauve! *accroche bien sa perruque*

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR NOLIE!!!!
*se décrame* Nameho! Suis toute noire maintenant! Keuf keuf!

COucou NoLiefe!!
Oui ca va ma Lily!! Ca se rapporche alors ca ne peut que aller!! :D

KAWA?? Qui veut??

Si si c'est très clair pour moi nono !
NOLIIIIIIIIIIE contente de te voir iciiiiiiiii !!!

Je vois que ça chauffe ici, ça sent le brulé ?

Oui congé aujourd'hui chic !

Coucou !!!!!

Plus que 25 jours avant de le voir lui!!!!!!! *meure devant le regarde de braise*

*prend une toto de nono toute noire et en distribue une à tout le monde*
Attention voici le deuxième collector nono en moins de 2 jours, prenez en soin!!!!!! :P

Aaaaaaaaaaaah camaradean aaaaaaaaaaah!!!
*meure aussi dans une nouvelle gerbe de flammes* Zut me suis auto-combustionnée!

Couc Aby!! Oh mais y a du nouveau monde!! C'est bien ca!! :D

Trop tard j'ai deja recramé!! *tire la langue à zel et à sa photo qui est rien qu'une grande flamme*

Bah j'ai eu 1h d'anglais pis là 2h de rien, et comme nono, je suis à 10 du lycée donc je rentre chez moi :p

Enfin, nouveau, que je ne connais pas! Lol
C'est la premier fois que tu viens au Road Noly *brevet déposé*??
En tous cas j'ai bien aimé ton post sur l'épi de la semaine derniere dans le topic saison 7!!^^

*10 min ^^

Oh super tata lol!
MON ASSISTANTE A MOUAAAAAAAAAAAAA!!!!! *saute dans les bras* Oh bah tiens j'ai une question à te poser à toua aussi! *va poser une nouvelle bombe dans les meupés*

Coucou Aby !!!!!!
*apporte les brochette de chamallow et commence à les faire cuire sur le feu de camp made in nono* merchii camaradean, au moins tu sers à quelque chose d'utile pour une fois!!! XD