Participe à la discussion Le Roadhouse 6 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Décembre !
Normalement dans environ deux semaines, j'essaierai de prendre une photo pour vous montrer : " SPN 6.11"

Moua aussi ma Waiti, j'espère vraiment que se sera Misha!!!!!!!!!!!!!!!!! *croise tout ce qui est croisable et tord le reste*

JE veux plein de guest!!!! MoUA!! Oh!!
Gaby, balthy, Cass', Bobby....!! *dream dream*
SPN 6.11?? *fonce voir les totos du népi* Est ce que ca a un rapport avec l'épi au moins??

Merci Lili pour les infos fraiches de Nanou !!!
et pardon de ne pas trop parler, j'veux pas me beuler avec le fer !!! MDR

Oh sorry je me suis absenté :D
J'ai vraiment hâte de voir ton projet Noli !!!
Et c'est trop nul que Jared ne vienne pas !!! Mais avec un peu de chance, je pourrais aller à celle de 2013 (enfin si l'apocalypse n'est pas venu d'ici là ^^) et vu qu'il aura pas pu venir en 2012, il viendra en 2013 :DD
J'ai une logique implacable non ?? :p

oui cela a un rapport mais c'est une interprétation très perso : aucune photo n'est équivalente

pas de quoi les filles!
Wizi Bloomie! soit forte ^^
Et moi aussi je veut au moins 2 guests! ca serait génial

Ouii, Aby, je pense la mm chose, si il ne vient pas en 2012 il viendra en 2013!!
*ne croit pas à cette apocalypse*
Non, dans RVLF, ils sont en 2015!! Oh!! Le over board et les nike automatiques, ca va vraiment exister!! XD
j'y crois pas, mais quand je vais aller me coucher le 21 décembre... euh, bah je vais quand mm me poser un certain nombre de questions... XD

J'ai lu tous vos déboires pour la conv : ça m'a serré le coeur pour vous...mais quand je vois toute votre liste, je me dis que vous allez toutes passer un super moment ensemble !

non l'apocalypse est annulé! m'enfin j'y croyais pas déjà au début!
Et oui Aby je pense que tu as toutes tes chances! en un ans il a intérêt à débloqué son emploi du temps! je croise les doigts pour toi

*pense à la conv'* Ooouuuiiiinnnn !!!!!!!!!!! Y va pas mouah .... :'(
Moi non plus je crois pas cette apocalypse. De toute façon nos boys sont là !! :D

Merchi de ton soutien Noliefe !!!!!! :)
Mais oui de toute façon, on va s'éclater toute ensemble à cette conv!!!!!!!! :DDDD

*commence à faire de nouvelle économie dans ma tirelire en forme de salade pour la nouvelle conv*

Nanou vous fait un bisous!
Oui Noliefe on sera déjà pas mal alors je pense qu'on va quand même s'amuser!
Alors quoi de neuf touah?

Je vais lui écrire une lettre 1 an avant pour qu'il soit touché et qu'il se dise "Les fans sont vraiment génial et cette fille m'a ému alors j'y vais et j'annule pas !" ^^
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour voir des mecs que tu connais même pas MAIS que t'aime quand même :p

Je vais très bien Lili, merci (je suis en congé aujourd'hui :)). je crois que je vais aussi remplir le petit cochon pour aller avec vous l'an prochain à une convention, ca me fait très envie

MDR Aby! C'est exactement ca!!
Ouiii, je fais des économies moi aussi pour l'année prochaine!!^^
Oh! Bisous retour à Nanou!! pleins de Big Wiiiziii pour elle!! :D

*envoi des tonnes de bizou à Nanou et pleins de wizi*

Je file , je repasserai sûrement ici dans la journée
BiZZZZZZZZ

Bisouus Nolie !!! :D

Bizou Noliefe!!!!!!!!! A pluche :)

Bisous Noliiie, a tout alors... XD

Bisouuus Noly!! A bientot!!! :D

Je confond les vava de Zel et waity .... Ca me perturbe ils se ressemblent !

Je fais parvenir les bisous pour Nanou
Bisous Noelife! moi je suis pas sur de pouvoir y alelr l'année prochaine! Mais bon pas grave y'aura d'autres occases! Au moins je vous verrez vous ^^

Ah non tu vas pas t'y mettre aussi Aby !!!
*boude et va changer de vava*

Ah merci Aby! moi aussi! je suis pas la seule *tire la langue a Bat et Wait*

Lili : mp

Ah bah voui mais ya du vert en bas, ya 3 images .... Je confond c'est pas ma faute voyons !! *soutiens lili*

*soutiens Aby aussi* elle a tout à fait raison hihi
répondu Aby